Aller à la page... |
Performance : votre config, vos Fps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Warhammer tourne très bien sur un PC Moyen en RvR de masse ( enfin niveau fps, niveau lag c'était un peu autre chose , mais ca n'a pas grand chose à voir avec le moteur graphique )
|
![]() |
|
Urborg Aesthir |
Trouver plus de messages par Urborg Aesthir |
|
Va bien ce petit ST ce soir, ça va me permettre de mettre à profit mon overclock cpu d'hier soir et ma nouvelle CG qui vient d'arriver. Ça risque de dépoter.
Ou de cramer.... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est ça oui, 280 CHF, faites la conversion exacte. Elle est arrivée hier et est juste magnifique, je me réjouis de voir tourner gw2 avec ça.
J'ai overclock mon pcu aussi histoire de booster un peu les perfs, on verra ce que ça donne. www.toppreise.ch Pour ceux que ça intéresseraient. ![]() Edit: A ce prix là, j'hésite limite à en prendre un 2ème pour le crossfire, mais c'est pas vraiment optimisé pour l'instant je pense. Dernière modification par krakantas ; 21/08/2012 à 10h13. |
![]() |
|
|
Déjà qu'elle va se faire chié là ta 7950 ...
|
![]() |
|
|
Hello la troupe,
Comment OC sont proc? Quels sont les risques? les gains? Merci |
![]() |
|
|
Je viens de prendre http://www.pixmania.com/fr/fr/126231...94328193020929, j'avais un bon de 45 euros de réduction.
Si y'en a qui le même modèle, bien ? bof ? J'ai jamais test VTX, au pire elle partira dans le PC de madame. |
![]() |
|
|
Si tu as l'habitude c'est plutôt l'inverse : que des avantages et pas d'inconvénient
![]() |
![]() |
|
|
@Azgaroth Ma poule perso moi mon proc je le laisse tel quel car le oc ne vaut pas le coup, le gain de perf est trop infime pour que je le oc, bon après avec la CM que j'ai le oc est un jeu d'enfant.
|
![]() |
|
|
Merci les poulets pour les réponses.
Vu que je suis un noob en info je ne vais pas tenter le diable ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|