Aller à la page... |
Performance : votre config, vos Fps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@Zodh : Je trouve quand même qu'il y a une différence : http://www.hardware.fr/articles/863-...anno-1404.html si tu prend un core i5 750 qui date de septembre 2009 et un i5 3570 qui date de cet été.
@Monjoie : Par nouveaux 2 coeurs, je parle des i3 2*** ![]() Maintenant, les jeux sont dev pour fonctionné sur 4 coeur, ce qui n'était pas le cas avant. Pour les CPU à 2 coeurs qui ont suivi les Core 2 Duo et ceux qui précédent les SB, on est à la limite dont je parlais tout à l'heure donc il est actuellement impossible de savoir ce que ça va donné en terme de jouabilité (on va dire plus de 20 IPS avec 50+ personnes à l'écran). Après, c'est très très subjectif tout ça hein ![]() |
![]() |
|
|
[QUOTE=Korgall;24801153]Source de tout ce que tu avances ?
pour le windows 32 bits si tu connais un peut tes math je pense que j'ai pas besoin de t'expliquer hein ??si bon attd : Un système 32bits peut gérer jusqu'a 4Go de RAM (2^32 octets) en théorie De part sa conception, Windows ne gère, pour les application, que 3.2Go de RAM, et meme en activant le PAE, ne supportera pas plus. (le surplus sera pour le matos en l'occurrence la CG ) Un système 64bits pourra lui adresser 16 777 216 To de RAM (2^64 octets). mais les jeux sont programés en general et là pour GW2 pour tourner en 32 bit donc ... (ps general n'est pas une generalité hein ![]() tien et une chtite source vu que tu aime ça : http://support.microsoft.com/kb/888137/fr sinon je te relink le lien en ce qui conserne la solicitation des Hdd (genre le jeu + MAJ antivirus+ se que tu n'as pas prevu pendant que tu jou (MAJ wind etc )c'est ca la solicitation hein ?? (tu m'as d'ailleure repondu sur le topik)... ou pas tout compte fait QUOTE de mon topik plus haut page 28 je crois ![]() http://www.presence-pc.com/tests/SSD...es-jeux-23413/ ---< là, la source sinon si tu pige tjrs pas encore bin je lache l'affaire ![]() en gros faut pas oublier que windows tourne deriere même si vous etes IG Dernière modification par Antacteum MAGUS ; 19/08/2012 à 18h31. |
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
Trouver plus de messages par DOLMOR Korydwen |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Au même fréquence c'est loin d'être évident par contre ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Même à fréquence égale, c'est pas la même architecture.
|
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf : Non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 19/08/2012 à 20h14. |
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
DOLMOR Korydwen |
|
|
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
Invité
|
Citation :
60% je crois que c'était à la bêta 1 en 3W de mass, j'ai pas revérifier depuis que ça exploite la CG, je verrai ça à la release. ![]() Ca varie aussi selon ton hardware comme dit plus haut et tes applis en arrière plan. L' Hyperthreading comme c'est peu ou pas exploité et que ça fait chauffer un peu plus le CPU j'ai préféré le désactiver. D' ailleurs la prochaine fois je prendrai un bon i5 tout simplement si l' Hyperthreading est la seule différence. ^^ Dernière modification par Compte #7870 ; 19/08/2012 à 19h50. |
![]() |
|
#7870 |
|
je croix qu'il a déjà été linké mais c'est pas grave -->
http://www.hardware.fr/articles/778-14/moyenne.html le I7 950 est loin d'être à la ramasse sur la moyenne des tests HW. oki la nouvelle architecture d'intel n'est pas là mais des tests (-) disaient qu'un I5 3550 ivy bridge serais au niveaux d'un I5 2500k sandy bridge (un light au dessus en applications bureautique mais quiffe quiffe en gaming D3D11 ). ça peut donner une idée. http://www.clubic.com/processeur/pro...vy-bridge.html <--lui est plus complet entre ivy et sandy (pour savoir ou ce situe le i7 950, prendre en ref sur ce test le i7 2600 et par exemple le i7 3820 et faire le report du même proc (le i7 2600) sur l'autre test plus haut et comparer à votre proc) en comparant le I7 950 est léger au dessous du i7 2600 (18 points environ 1er test) et le i7 2600 est quiffe quiffe avec le i7 3820 (99 à 100 2eme test) si je me goure pas . enfin c'est pas absolue mais ça permet de situer plus ou moins votre proc Dernière modification par Antacteum MAGUS ; 19/08/2012 à 22h52. Motif: retrouvé le test ;) |
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
#37878 |
Urborg Aesthir |
Trouver plus de messages par Urborg Aesthir |
|
J'utilise HWinfo en mode sensors only et tu as une option d'enregistrement.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dépend ta résolution, mais tu devrais investir dans une CG, dommage à coté t'as quelque chose de correct.
Tu joueras pas au max en 1080p en tout cas |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Urborg Aesthir |
Trouver plus de messages par Urborg Aesthir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|