[1.0.3a]Petit patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
ah ?
Tu te chrono, tu postes ton stuff et ton play, si tu atteints 40 mins, que tu cumules a +30M tout compris ou 150h+ t'es éliminé du terme majorité
Je fais le même run, je dois dépasser un peu les 40 minutes, mais je suis pas au taquet. Ca me prend entre 45 min et une heure je pense, par contre je fais un peu plus de thune mais je dois avoir un peu de GF et je le fait avec 350 de mf une fois les 5 buffs + templiers mf, donc je recup plus de compo de craft peut être.

Ne pas oublier que nous sommes sur jol et qu'il faut tout diviser par 2 ou 3 au niveau du temps, sans flam aucun, c'est une communauté sans aucun doute plus active que la majorité de joueurs.
Citation :
Publié par Nymwen
Tu te chrono, tu postes ton stuff et ton play, si tu atteints 40 mins, que tu cumules a +30M tout compris ou 150h+ t'es éliminé du terme majorité
Dur de faire le calcul pour le prix du stuff, mais c'est possible que je soit aplus sur ma sorc oui.

Pour le play j'uis baisé .

Mais bon j'lai fait hier avec mon barb fraichement 60 (22k dps), c'etait peut etre pas 40 min mais ca devait pas en etre très loin. Je fais un chemin un peu différent aussi.
vous n avez pas l impression que le taux objet jaune a baisser en mode farme act1? depuis hier...
Moi tj des merde 58-60 avec des stats de mdr sinon
en plus ils on nerf un endroit que je farmais trankilous 200k/h , tous ca a cause des boots , donc on ns enleve notre corvée de farmer des po en réduisant accès a cette endroit , avant il popait 70% et la plus que 25 % , merci blizzard de rendre ce jeu dépendant a HV -po bientot, car ils n ont aucun moyen de virer les boots !!! et que la seul façon qu il trouve comme parade et de nerfer certains accès insidieusement , comme ci ns etions con pour pas le remarquer !
Citation :
Publié par Razorbac
vous n avez pas l impression que le taux objet jaune a baisser en mode farme act1? depuis hier...
Sérieux 'jai fais 2 run ce matin après la MaJ, et j'ai pensé la même chose..
J'ai pas oser poster parce que j'me suis dit que c'était pas prévu de changement de loots dans cette maj et aussi un manque de chance surement mais bon :x
Citation :
Publié par Nymwen
J'ai fait un run acte I en 30 min en ayant 230k de stuff & 29k dps sans follower
En bonus j'ai commencé avec 0 potion du coup j'ai du faire l'event squelette (128 frags) pour me faire un stock
Par contre, j'ai pas eu de chance sur les pack, j'avais tendance à avoir des affix relous, genre reflect sur le premier sans potion ça m'a fait chié
J'pense y'a moyen de gagner 5 min ez en étant habitué au rythme d'une 2h et en ayant un peu de chance sur les affix, genre j'ai eu quelques morts à cause de combos à la con (combiné à un stuff norez/noregen) et fantôme + boucliers dans les bois c'est assez rare
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stuffpgm.png
Taille : 1145x782
Poids : 1,03 Mo
ID : 166809  

Dernière modification par Pam ; 27/06/2012 à 22h44.
Citation :
Publié par Razorbac
Moi tj des merde 58-60 avec des stats de mdr sinon
Exactement la même, j'ai tué Diablo ce matin et enchaîné ensuite les runs de l'acte 1, pas un objet vendable... Ça sent le hotfix vite fait en attendant le vrai équilibrage de la 1.0.3b
Citation :
Publié par Ezel
Exactement la même, j'ai tué Diablo ce matin et enchaîné ensuite les runs de l'acte 1, pas un objet vendable... Ça sent le hotfix vite fait en attendant le vrai équilibrage de la 1.0.3b
Non en fait c'est normal, t'as juste eu du bol avant. ^^
Citation :
Publié par Nymwen
Pour moi un run acte 1 :
- Festering woods
- Leoric manor
- Courtyard
- Cemetary (crypts)
- Halls of agony 2
- Warden
- Halls of agony 3
- Butcher

Total : 40 mins (et je pense qu'on est pas une majorité à pouvoir le faire en ce temps)

112k po

27 Essences / 15 Tears. (53k)

Bénéfice net pour moi 165 k pour 40 mins. Clairement pas assez, pas atteindre le million par jour ça voudrait dire 6 runs, soit 4h rien qu'à ça.
Pour réagir à ce post, je viens de faire un run que je vous propose, constitué des informations que j'ai récup à droite et à gauche :

- Festering woods, moyenne 3 stack nephalem
- Leoric manor, avec 1 ou 2 stack de dispo, 1 dans le manoir et 1 à l'extérieur. S'il vous manque un stack c'est pas bien grave.
- Là le run change, parce qu'il y a un donjon sympa au northen highlands, en prenant à gauche (en diagonale) du tp, et au bord de la map sur une petite excroissance du terrain, je l'ai eu 2 fois sur 3 runs de fait pour le moment donc pe pas toujours là. Avec 4 élites, 1 gob ou coffre à peu près dedans donc plutôt tout bénef
- Ensuite je vais vider les cryptes du cimetière et je reprends comme le run du dessus avec le gardien et le boucher, en prenant bien sûr au commencement de la partie la quête adéquate.

temps : 35 mins, j'ai essayé d'aller au plus vite en vidant juste le nécessaire pour kite les élites.
rare : 29.
Classe : DH avec moins de 2M de stuff sur le dos en gros (j'ai pas tout compté pcq je dépense des golds pour faire des tests équipement à la con lol) soit 35Kdps, 250 res all et 20K+ de pv.

Pour finir je dirai que le Dh est puissant (malgré ses nerfs), je pense que c'est cette classe qui rend le run faisable aussi rapidement.

PS: Imo ce run est connu, mais si y'a moyen de lui donner plus de visibilité puisque vous en parler, je le propose juste parce qu'il me semble le plus rentable, et pour que vous ayez autant de fun que moi à le faire. J'en fais un ou deux de temps en temps par-ci par-là, ça permet de jouer en casual et de bidouiller un peu avec l'AH quand j'ai des items qui valent le coup. Bref Have fun.
Le run act 1 le plus opti c'est :

- Start la game sur la quest finale
- TP northern higlands et go ouest. Si la watchtower est pas up, reset la game. Watchtower lvl 2 = 0-5 elites + resp chest, parfois 1 ou 2 elites sur le chemin entre le wp et la tower.
- Festering woods : 1 elite par cave, + 2 3 elites sur le chemin le temps de trouver les grottes + event parfois up.
- Forsaken cemetary : les 3 cryptes + event parfois (je tp out d'une crypte aprés avoir fait un pack d'elite perso).
- Cathedral level 3 : 1 elite parfois juste aprés le wp sinon back
- WP Leoric manor et partir dans le sens inverse (vers northern highlands) : parfois 1 elite dedans, 1 elite garanti a l'extérieur.

Le run opti pour les rares/hr s'arrête là, faut recommencer aprés. On peut se permettre de faire warden+butcher dans la foulée de ça mais c'est pas optimal du tout (par contre ça rend le jeu moins boring ..).

Surtout surtout ne faire aucun gob ou event SANS les 5 stacks NV, sinon rare pas garanti.
marrant, je préfère de loin farmer l'acte 2, je trouve que y a bcp moins de m***** niveau 50 qui tombent.
Généralement, en deux heures, je vide tous les déserts, l'oasis de Dalgur et la zone des archives de Zoltan, je m'en sors pour 300K golds en vendant tout au pnj, je ne salvage pas, et tout le temps au moins un item à plus d'1 million à l'HV.
Pourquoi ne pas salvage? Faut dez les items 60 ca te fait 1k7 en essence pour chaque bleu et 2k pour un jaune, c'est carement mieux que la revente pnj.
Citation :
Publié par Pam
J'ai fait un run acte I en 30 min en ayant 230k de stuff & 29k dps sans follower
Des runs acte 1 tu peux en faire de toutes les durées ^^
Tu as juste pas le même, c'est tout

Si tu grattes 10 mins par rapport a ma DH, sur ma route, qui dps a 65k, 12% speed sur bottes, qui meurent pas, sur des endroits que je connais par coeur, donc j'évite certaines impasses, etc ... bah tu es un champion !

Alors ok je casse quelques objets, les cercueils dans les cryptes par exemple parce que j'ai remarqué qu'ils droppaient souvent par centaines de pos, je fais tous events qui récompensent en rares (5 NV) et je cherche les packs élites (sauf a refaire tout en sens inverse pour 1 pack qui traine sur une grande map peut être), mais bon ...

Pour Dawme et Elros, je sais que le mien n'est pas opti mais c'est celui qui m'apporte le moins de déplaisir, je déteste reset la partie une fois lancé, comme tu l'as dit c'est super chiant pour moi de faire la route courte, encore et encore, et encore !
J'ai up mes resist pour atteindre 500+ et malgré cela je trouve que depuis le patch les pack elites ( bleu ) en act 1 et 2 sont beaucoup plus chiant a tuer.

Blizzard aurait-il en douce modifier ces pack ?
Non, tu as juste du changer des pièces d'équipement et du coup ton perso encaisse mieux mais DPS moins, bêtement, sans compter que tu as pu avoir des affixes relous hier.

Citation :
J'ai pas essayé celui-la mais zap le warden je trouve ca dommage, la carte est vraiment petite et tu as 2/3 packs de type pas chiant (je fais plus 3 et boucher après, la moitié du temsp c'est du berserker protection/arcane...) avant ca se fait quand même vite. J'essaierai le tien cela dit.
Note cependant que même sans aucun ou peu de NVB, avec 100+ de MF tu grattes un jaune sur 50% des packs sur lesquels tu fais tes buffs.

Citation :
Pourquoi ne pas salvage? Faut dez les items 60 ca te fait 1k7 en essence pour chaque bleu et 2k pour un jaune, c'est carement mieux que la revente pnj.
Tu as des items qui se revendent plus de 1K7 au PNJ, le temps de faire le tri puor la différence que ca te rapporte...Perso je dez mais je suis pas persuadé que le gain soit si énorme que ca rapport au temps passé, au lieu de tout clic droit brainless.
Citation :
Publié par Dawme
+1. Je fais ça en général comme run, mais je fais le warden butcher quand même :P

Watchtower <3
C'est une minorité d'objets qui se vendent aussi cher au PNJ.

De toute façon, tu regardes forcément tous les objets que tu as loot.
Alors prendre en plus le temps de les trier rapidement par ilvl et prix PNJ, ça ne coûte pas grand chose en temps.
Citation :
Publié par Andromalius
Non, tu as juste du changer des pièces d'équipement et du coup ton perso encaisse mieux mais DPS moins, bêtement, sans compter que tu as pu avoir des affixes relous hier.

J'ai pas essayé celui-la mais zap le warden je trouve ca dommage, la carte est vraiment petite et tu as 2/3 packs de type pas chiant (je fais plus 3 et boucher après, la moitié du temsp c'est du berserker protection/arcane...) avant ca se fait quand même vite. J'essaierai le tien cela dit.
Note cependant que même sans aucun ou peu de NVB, avec 100+ de MF tu grattes un jaune sur 50% des packs sur lesquels tu fais tes buffs.
Le prob du warden c'est pas le warden en lui même, c'est le temps de trouver la sortie dans halls of agony l2 puis le chemin exterieur jusque cursed hold qui te font perdre facile 5-10 mins.
Citation :
Publié par azai
marrant, je préfère de loin farmer l'acte 2, je trouve que y a bcp moins de m***** niveau 50 qui tombent.
Généralement, en deux heures, je vide tous les déserts, l'oasis de Dalgur et la zone des archives de Zoltan, je m'en sors pour 300K golds en vendant tout au pnj, je ne salvage pas, et tout le temps au moins un item à plus d'1 million à l'HV.
j'ai fait 4 ou 5 run = 0 item vendable pour plus de 100k par run. (250 de mf en permanence)
le temps des run A1

35min pour faire le manoir avec event gardin + cripte + plaine machin avec tours de guet + bois machin avec un dh 35k dps@250rall ( qui au passage doit avoir un stuff 5/6M+ et pas a 2M)

je dois etre super mauvais a 45k dps j'ai du mal a tombé en dessous de 40/45min pour clean le manoir + event et les plaines avec la tours....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés