Pour moi un run acte 1 :
- Festering woods
- Leoric manor
- Courtyard
- Cemetary (crypts)
- Halls of agony 2
- Warden
- Halls of agony 3
- Butcher
Total : 40 mins (et je pense qu'on est pas une majorité à pouvoir le faire en ce temps)
112k po
27 Essences / 15 Tears. (53k)
Bénéfice net pour moi 165 k pour 40 mins. Clairement pas assez, pas atteindre le million par jour ça voudrait dire 6 runs, soit 4h rien qu'à ça.
Pour réagir à ce post, je viens de faire un run que je vous propose, constitué des informations que j'ai récup à droite et à gauche :
- Festering woods, moyenne 3 stack nephalem
- Leoric manor, avec 1 ou 2 stack de dispo, 1 dans le manoir et 1 à l'extérieur. S'il vous manque un stack c'est pas bien grave.
- Là le run change, parce qu'il y a un donjon sympa au northen highlands, en prenant à gauche (en diagonale) du tp, et au bord de la map sur une petite excroissance du terrain, je l'ai eu 2 fois sur 3 runs de fait pour le moment donc pe pas toujours là. Avec 4 élites, 1 gob ou coffre à peu près dedans donc plutôt tout bénef
- Ensuite je vais vider les cryptes du cimetière et je reprends comme le run du dessus avec le gardien et le boucher, en prenant bien sûr au commencement de la partie la quête adéquate.
temps : 35 mins, j'ai essayé d'aller au plus vite en vidant juste le nécessaire pour kite les élites.
rare : 29.
Classe : DH avec moins de 2M de stuff sur le dos en gros (j'ai pas tout compté pcq je dépense des golds pour faire des tests équipement à la con lol) soit 35Kdps, 250 res all et 20K+ de pv.
Pour finir je dirai que le Dh est puissant (malgré ses nerfs), je pense que c'est cette classe qui rend le run faisable aussi rapidement.
PS: Imo ce run est connu, mais si y'a moyen de lui donner plus de visibilité puisque vous en parler, je le propose juste parce qu'il me semble le plus rentable, et pour que vous ayez autant de fun que moi à le faire. J'en fais un ou deux de temps en temps par-ci par-là, ça permet de jouer en casual et de bidouiller un peu avec l'AH quand j'ai des items qui valent le coup. Bref Have fun.