[1.0.3a]Petit patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par
Bashiok
In general we tend to not provide release dates or specific timeframes for patches due to the complexity of the updates, and the possibility that we’ll discover an issue that keeps us from releasing it on time. We discovered a few such issues late into the testing of 1.0.3b, which means it won’t hit this week as previously mentioned.

However, we know that a number of changes in 1.0.3b have been highly anticipated, and so we spent the better part of today pulling specific changes that did not run into testing issues out of 1.0.3b, and turning them into hotfixes. These include the Inferno drop increases among a couple others, and will be applied with off-peak rolling restarts tomorrow morning. We’ll also be updating the June hotfix blog with specific changes (including new drop rates) tomorrow morning after we manage to wrangle up a cup of coffee.
source

Ca dit pas si nous aussi on l'aura demain ou bien après demain par contre

Traduction rapide : Le patch 1.0.3b est repoussé a la semaine prochaine car ils ont trouvé des bug en le testant. Par contre ils vont hotfix certains truc demain comme le drop rate en inferno. On aura les détails sur le blog hotfix de juin.

Dernière modification par Pervx ; 28/06/2012 à 13h07.
Citation :
Publié par Bashiok
We're not going to change/correct the set bonus of Natalya's. It will remain as-is.

It's one of a few cases recently that made us really sit and look at how we were approaching a game system, have some serious discussions about what they mean for the game, and where we want it to go. Sure it's one set and set bonus, but allowing it to continue existing, and even now beginning some work to embrace the concept, probably wouldn't have happened if the unintended change to Natalya's hadn't occurred, and maybe more importantly if you didn't offer your feedback (constructively and in calm and reasonable tones, of course).

We are working on Legendary item changes for a future patch, as I'm sure you know, which could change the set in any variety of ways. I don't know what those changes could be yet. But regardless those changes will only affect items that drop after that patch. They aren't retroactive. Any Natalya's items that drop before that patch (ie the ones dropping now), and the set bonus, will remain unchanged regardless of future Legendary item updates.

edit: Removed my comment about "no intent to fix it in future Legendary set". I actually don't know that for sure.
GG les Dh, vous etes imba et le resterez

Traduction rapide : Le bonus de set de natalya ne changera pas, il restera en l'etat.

sourcehttp://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5911883850#3
Citation :
Publié par azai
marrant, je préfère de loin farmer l'acte 2, je trouve que y a bcp moins de m***** niveau 50 qui tombent.
Généralement, en deux heures, je vide tous les déserts, l'oasis de Dalgur et la zone des archives de Zoltan, je m'en sors pour 300K golds en vendant tout au pnj, je ne salvage pas, et tout le temps au moins un item à plus d'1 million à l'HV.
+1

Je fais le meme run je commence Q8 au debut. Je vide le caveau des assassins et la/les grottes qui pop aleatoirement dans l'oasis (en general 1 gob mini et 1 coffre resplendissant) et je file vers les archives.

Je finis aussi Zoltun par contre a la fin de mon run.

Jai deja eu 4 gob et 2 coffres replendissant lors d'un run j'etais happy
Citation :
Publié par Andromalius
Tu as des items qui se revendent plus de 1K7 au PNJ, le temps de faire le tri puor la différence que ca te rapporte...Perso je dez mais je suis pas persuadé que le gain soit si énorme que ca rapport au temps passé, au lieu de tout clic droit brainless.
Ces items peuvent potentiellement te filer un compo jaune en plus de l'essence donc je pense pas qu'il y ait de gain à les vendre direct au NPC
Citation :
Publié par nemeria
le temps des run A1

35min pour faire le manoir avec event gardin + cripte + plaine machin avec tours de guet + bois machin avec un dh 35k dps@250rall ( qui au passage doit avoir un stuff 5/6M+ et pas a 2M)

je dois etre super mauvais a 45k dps j'ai du mal a tombé en dessous de 40/45min pour clean le manoir + event et les plaines avec la tours....
Tu as peut-être mal compris mon post, c'est 35 min sans clean les maps, c'était de la chasse aux élites/boss en rushant le plus possible, notamment en évitant les combats inutiles, le seul endroit où j'ai cherché tous les élites de la zone c'est au niveau du gardien pcq j'ai parcouru en grande partie la zone, pour la quête annexe ofc. Y'a rien d'infaisable là-dedans tkt . Je suis tjrs un peu speed qd je joue sinon, c'est pe ça. Essaie le en oneshot pour garder ta concentration tout le long.

Sinon depuis ce matin, soit 3 runs, j'ai la watch tower des Northern Highlands qui contient 2 élites et un coffre et c'est tout, bref c'est beaucoup moins rentable qu'avant :'(. D'autres retours ?
Citation :
Items

The drop rates for high-end items (items level 61-63) have been increased for Acts III and IV of Hell difficulty and Acts I – IV of Inferno difficulty:

The new approximate drop rates are as follows:

Hell – Act III and Act IV

iLvl 61: 9% to 13.9%
iLvl 62: 1.9% to 3.45%
iLvl 63: 0% (no change)

Inferno – Act I

iLvl 61: 17.7% to 23.9%
iLvl 62: 7.9% to 12.6%
iLvl 63: 2.0% to 4.8%

Inferno – Act II

iLvl 61: 18.6% to 23.3%
iLvl 62: 12.4% to 18.6%
iLvl 63: 4.1% to 9.3%

Inferno – Act III and Act IV

iLvl 61: 24.1% to 27.1%
iLvl 62: 16.1% to 21.7%
iLvl 63: 8.0% to 16.3%
http://us.battle.net/d3/en/blog/6214...6_28_2012#blog

okay pour l'acte 3 & 4 mais doubler le taux dans les actes inférieurs je trouve pas ça terrible, en gros en terme de rentabilité le 2 sera peut être toujours supérieur...
Ce que je trouve relou, c'est pas tant le taux de drop mais le taux de truc vraiment merdique.

c'est vraiment trop aléatoire alors on a 99% de chance de tomber soit un un objet low level ou un high level mais avec des stats complètement inappropriés.

Et le pire, c'est que c'est voulu car ça force à utiliser le trade pour s'équiper car à moins d'avoir le cul bordé de nouilles, tu ne trouvera rien pour toi ^^
Voilà, et dan le trade, t'as que 3 onglets pour mettre les stats que tu souhaites, et comme y'en 2 fois plus qui te seraient utiles.....t'es pas près de trouver pile poil ce que tu veux.

Non parce que bon, qui à forcer les joueurs à trader, on peut s'y faire, mais autant que ce soit bien foutu.

Et c'est pas le cas non plus.
C'est bon 16% ca fait une vrai différence, ca devrait le faire l'act 3/4. Surtout que le total ilvl 61-63 deviens lui aussi très supérieur aux autres actes et totalise bien plus de 50%. Ca veut dire beaucoup moins d'item vraiment pourri et bien plus de chance d'avoir des trucs avec un roll correct, sans meme parler des compos de crafts. Ca doit rester inférieur aux taux pre 1.0.3 .

Je vois pas bien pourquoi toucher aux act1 et 2 par contre mais bon..

Citation :
Bosses are now guaranteed to drop at least 1 Rare item for players with 4 stacks of Nephalem Valor and at least 2 Rare items for players with 5 stacks of Nephalem Valor
Ca aussi c'est bien.

Dernière modification par Pervx ; 28/06/2012 à 19h24.
Exactement, le problème n'est pas tant le taux de drop mais surtout la qualité de ceux-ci. C'est très fréquent de looter du ilvl 61-62-63 tout juste bon à dez.

Des armes 500 dps ilvl 63 non viables pour un level 60 j'en ai des camions...

Dernière modification par Ezel ; 28/06/2012 à 21h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés