|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#49)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Au final plus personne ne voudra refoutre les pieds en sélection lol, vu 2010 et 2012 je pense que certains joueurs vont juste baisser leur niveau de jeu pour pas être convoqué
![]() |
![]() |
|
#280175 |
|
Vous êtes pas dans la merde les gars
![]() |
![]() |
|
|
Ménez je crois que c'est surtout pour son attitude avant/pendant le match
- écouteurs sur les oreilles à se prélasser sur un banc pendant la reconnaissance du terrain - je fais n'importe quoi pendant l'échauffement (sauter à pieds joints sur un ballon) - j'insulte l'arbitre - je ne respecte pas les consignes de mon capitaine - + ce qu'il s'est (peut-être) passé dans les vestiaires et qu'on ne sait pas. C'est sur ce ne sont que des petits faits sans gravité, mais mis bout à bout, ça fait beaucoup pour un seul match. Et ce n'est pas du délit de faciès... EDIT : Dernière modification par Aarind ; 03/07/2012 à 15h28. |
![]() |
|
|
Citation :
La seule motivation de la fédé, c'est le bien pensant, faire plaisir au "grand" public, gloire au populisme comme le souligne Pinta. A coup de grands éditoriaux, on demande a des footeux de montrer l'exemple, de remonter le moral de tout un pays, voire d'aider le PIB en rendant les .. primes. Et ça marche leur connerie car dans mes collègues, mes clients, il y a plus des 3/4 qui veulent la tête de Nasri. Il y a un mois, ils ne savaient même pas qui c'était. Platini a encore dit la semaine dernière qu'il n'a pas joué un match sans insulter l'arbitre... Démission Michel ! Moi ce que je veux, c'est un débat sur le jeu, un projet d'équipe. |
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
On a cette manie en France de tous compliquer quand tous pourrait se régler simplement :/
|
![]() |
|
#43138 |
#280175 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|