Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi

Par contre je en comprends pas ta remarque : les bonus qu'on peut obtenir dépendent du type de dégâts ? L'IAS est liée au froid ?
Je comprend pas non plus sa remarque, j'ai vraiment du mal avec cette histoire de dégâts d'arme.
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui plz, je veux que Kadala donne des items parfaits pour rendre le stuffing encore plus simple.
Ah tu trouves ça logique qu'en farmant juste le t2 de façon ok, j'ai pas eu d'upgrade (allez si, je me suis fait un set feu mais qui est moins bon en fait) depuis 50-60h de jeu ?
Enfin non, le truc pas logique c'est le nombre d'items qui sont juste nuls à chier mais légendaires et ca vaut aussi pour le mode hardcore (même si on cherche plus à gratter de la vita là bas, avoir du dps ca reste une nécessité sur un H&S)
Que dès que tu loot une arme, si elle a pas main stat ou chasse c'est auto dez ? Une arme parfaite c'est une arme avec un bon roll dégats, un bon %as, une bonne valeur sur le proc, ce dont je parle c'est juste une arme utilisable en fait.
Message supprimé par son auteur.
Bon finalement je pose ma question ici, car je suis vraiment un gros noob sur D3 notamment avec toutes les stat et meme si Charlouf m'a deja fait un petit sum up IG, j'ai oublie quasiment tout le truc.

Voila j'ai un croise 70, et j'adhere pas mal au gameplay d'un croise meme si je tape aussi fort qu'une huitre bien cuite (spécialité d'ici), du coup je sais pas trop comment le build j'ai vu un peu de tout sur le net du coup j'ai fais ma tambouille pour découvrir un peu que j'etais un poil efficace uniquement quand je claquais mes deux CD.

Voici ma fiche, et j'aimerais le jouer Sacre si possible (pour coller un poil au RP de la classe), c'est viable? Que dois-je donc privilégier?

http://eu.battle.net/d3/en/profile/D.../hero/42418011

Pas taper.
C'est assez vicieux de stuff correctement un Moine je trouve... Sur la sorcière je n'avais pas à faire attention aux résistances, mais là, je dois bien faire attention aux stats secondaires afin de profiter du talent Harmonie universelle.
Citation :
Publié par Charlouf
les classes sont pas toutes aussi simple a stuff que barbares.
Moué enfin Barb Eearthquake c'est pas simple à stuff.
Et je joue un Barb lightning il me manque encore plein de choses ... TF ou SoH (je suis pas difficile, une des deux), une SoJ, un Andy, le bracer qui fait de la movespeed quand tu pètes le décor etc ... Et je veux bien aussi droper mes sets.

Ca ne change rien au fait que je n'ai quasi pas eu d'upgrade en 1 semaine de jeu.
Citation :
Publié par Mormuth
http://diablo.somepage.com/blue/1250...coat-kadala#45

Sauf qu'en fait ca concerne que les rares ~~ (bon, c'est déja ça de pris mais ca change rien au fait que légendaire 2h/1h sans mainstat ou socket = poubelle )
Nan il précise juste que pour les légendaires c'est déjà le cas

Ce que j'ignorais... Car en voyant des arcs poper à gogo chez kadala avec mon croisé, je me disais que ce serait la même chose pour les légendaires.

Bref je vais focus un temps sur les 2H Kadala pour voir... Bientôt le bonus 6 pièces Akhan et toujours pas loot un seul fléau 2H wtf
Citation :
Publié par Charlouf
les classes sont pas toutes aussi simple a stuff que barbares.
Oui, j'avoue certaines classes sont encore plus simple à stuff.
Depuis la 2.0, n'importe quel classe est simple à stuff.
Lol, OWE c'est un plus, ils peuvent faire comme toutes les classes et avoir des items AR . Sans compter que tu sais quand tu build full CD sur moine, tu as pas besoin de défense (et d'ailleurs dans tout les cas, mieux être full offensif, même pour les melee, afin de tuer les mobs le plus vite possible, et juste avoir le min de def pour pas se faire OS).
Ensuite tu parles du féticheur, qui justement n'a besoin que 3 items facile à récup (salut kadala), comme n'importe quel autre classes (ex de manière générale build feu > Mage's Fist + Cindercoat).

Si tu compares la 2.0+ niveau items avec les version antérieures, pour 1 semaine de play (en 2.0+), c'est équivalent à 1moins à l'ancienne mini.
Citation :
Publié par Charlouf
ton point de vue sur kadala ce tiens, sauf qu'il me semble qu'andarielle (au moins) et ptete magefist, sont des legendaires courant, la ou tasker, jeram, bottes de glaces, sont des legendaires plus rare. ( a confirmer)
QuakeBarb tu as besoin de 4 items que tu ne peux pas drop chez Kadala.
Et le Jeram j'ai un pote qui l'a gamble au ding 70 de son Wd, il dit en group chat "c'est bien ce helm ?" lolol
Après je sais toi t'as plus galeré mais bon ... Tu l'as eu au final. C'est comme moi hein, j'en suis a plus de 10,000 shards pour une TF qui ne pop pas. Ni sur les mobs, ni chez Kadala.
En parlant de Kadala, il y a un moyen de savoir combien de cristaux on lui a filé?
Car depuis le début, je n'ai pas obtenu un seul légendaire. Que du gold, voire même du bleu...
Vous faites quoi pour bien drop (je sais que c'est random toussa)? Perso je fais primes t1, faille t3 et la quete t6 quand j'ai besoin de sous

Citation :
Publié par Atis
En parlant de Kadala, il y a un moyen de savoir combien de cristaux on lui a filé?
Car depuis le début, je n'ai pas obtenu un seul légendaire. Que du gold, voire même du bleu...
Ya un compteur sur ton profil si je me souviens bien
Citation :
Publié par Charlouf
ouaih, donc faite comme si je parlais pas du feticheur, mais plutot juste du moine.
Je suis ok Charlouf c'est plus chiant si tu veux profiter du passif mais soyons sérieux c'est si tu veux tanker des rifts T6 et que t'as besoin de ouatmillions de toughness. Ce qui représente aller quoi 0,1% des monks.

Le mec qui se stuff normal, et qui a une SoH et un WokL il va défoncer le T4 sans réfléchir en mettant que des gemmes dex partout.
Citation :
Publié par Horbald
c'est quoi actuellement les items must have pour le moine ? j'en vois avec plus de 20M de robut
Ca va dépendre de si tu joues en groupe ou solo ça.
Citation :
Publié par Horbald
c'est quoi actuellement les items must have pour le moine ? j'en vois avec plus de 20M de robut
Shard of Hate+Won Khim Lo, ring of Royal Grandeur, Stone of Jordan, 3 pieces Ten Storms, 2 pieces Aughild, Eye of the storm, la ceinture+ lightning, les bracelets qui filent de la speed quand tu petes le décor et une Ess of Johan trifecta+lightning.

Le tout avec la même resist secondaire. GL !
Reaper's wrap, casque bdf, full stuff fire. 1 item prérequis woot. (cindercoat)
Full réduc cd, spam epiphany, 7 strike. 0 item prérequis woot.
Ou lightning Bonne combo d'arme, ok

@Charlouf : lol le WD qui ne peut pas jouer sans jeram.

Dernière modification par Aldweenz ; 29/04/2014 à 22h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés