|
http://diablo.somepage.com/blue/1250...coat-kadala#45
Sauf qu'en fait ca concerne que les rares ~~ (bon, c'est déja ça de pris mais ca change rien au fait que légendaire 2h/1h sans mainstat ou socket = poubelle ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui plz, je veux que Kadala donne des items parfaits pour rendre le stuffing encore plus simple.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Enfin non, le truc pas logique c'est le nombre d'items qui sont juste nuls à chier mais légendaires et ca vaut aussi pour le mode hardcore (même si on cherche plus à gratter de la vita là bas, avoir du dps ca reste une nécessité sur un H&S) Que dès que tu loot une arme, si elle a pas main stat ou chasse c'est auto dez ? Une arme parfaite c'est une arme avec un bon roll dégats, un bon %as, une bonne valeur sur le proc, ce dont je parle c'est juste une arme utilisable en fait. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
50-60 H de jeu c'est quasiment rien, enfin on va pas recommencer l'éternel débat sur le farm dans les HnS.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Bon finalement je pose ma question ici, car je suis vraiment un gros noob sur D3 notamment avec toutes les stat et meme si Charlouf m'a deja fait un petit sum up IG, j'ai oublie quasiment tout le truc.
Voila j'ai un croise 70, et j'adhere pas mal au gameplay d'un croise meme si je tape aussi fort qu'une huitre bien cuite (spécialité d'ici), du coup je sais pas trop comment le build j'ai vu un peu de tout sur le net du coup j'ai fais ma tambouille pour découvrir un peu que j'etais un poil efficace uniquement quand je claquais mes deux CD. Voici ma fiche, et j'aimerais le jouer Sacre si possible (pour coller un poil au RP de la classe), c'est viable? Que dois-je donc privilégier? http://eu.battle.net/d3/en/profile/D.../hero/42418011 Pas taper. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ce que j'ignorais... Car en voyant des arcs poper à gogo chez kadala avec mon croisé, je me disais que ce serait la même chose pour les légendaires. Bref je vais focus un temps sur les 2H Kadala pour voir... Bientôt le bonus 6 pièces Akhan et toujours pas loot un seul fléau 2H wtf ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Tu exagères. Avec mon WD j'ai longtemps été sans Jeram et je pouvais sans problème faire du T2 seul, là je l'ai (89%) et toujours pas de Tasker, je "roule" sur le T3.
|
![]() |
|
|
En parlant de Kadala, il y a un moyen de savoir combien de cristaux on lui a filé?
Car depuis le début, je n'ai pas obtenu un seul légendaire. Que du gold, voire même du bleu... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Et moi qui cherchait dans les hauts faits lol.
Merci pour l'info ![]() |
![]() |
|
|
c'est quoi actuellement les items must have pour le moine ? j'en vois avec plus de 20M de robut
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Reaper's wrap, casque bdf, full stuff fire. 1 item prérequis woot. (cindercoat)
Full réduc cd, spam epiphany, 7 strike. 0 item prérequis woot. Ou lightning ![]() ![]() Dernière modification par Aldweenz ; 29/04/2014 à 22h10. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|