Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est pas ultime non plus, ça va pas OS les mobs. Et c'est en ligne droite.
Mais je sais que notre monk fait du 8M par proc. Et c'est 100% de proc rate sur le kick, pas besoin de toucher pour proc. (tiens ça me fait penser à une arme ...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aldweenz
Heureusement qu'il n'y a que la spé pet pour WD. La classe ne devait pas être jouable avant le up des pets imo.
Pour rappel avant le up des pets tout le monde trouvait que les féticheurs c'était des wizzard en moins biens.
Citation :
Publié par Mormuth
Pour rappel avant le up des pets tout le monde trouvait que les féticheurs c'était des wizzard en moins biens.
En même temps, tout est moins bien que le wizzard? Hormis quelque combo via set.
Citation :
Publié par Kothin
Oui. Il y a actuellement un bug qui fait que le premier mob touché par la bdf se prend le double de dégâts.. Même sans ça, le casque reste un must have pour un moine feu vu que le proc scale avec les %feu.
ok et c'est quoi le nom du casque parce que BDF a part Boule De Feu cela me dit rien
Citation :
Publié par Charlouf
parle nous donc du moine, qui est donc aussi simple a stuff que les autres qui a un affixe pseudo primaire supplémentaire par rapport aux autres, qui doit donc loot des items perfect afin de roll l'affixe secondaire dans la resistance désiré, afin de le transformer en "all resist" grace au passif OWE
Citation :
Publié par Andromalius
Le tout avec la même resist secondaire. GL !
Non mais arrêtez, ok c'est plus dur d'optimiser ton moine, mais heureusement, soit tu choisis la facilité et il aura la meme resistance qu'un barb ou croisé, soit tu pars sur le passif et tu lui accordes le droit d'avoir deux fois plus de resist et une stat primaire différente de l'ar sur toutes ses pièces.
Je ne me plains pas, parce que sur un hack n slash, osef du voisin, mais vous voir whine ca m'énerve.

Citation :
Publié par Uuvvww
Hum ?

Çà voudrait dire qu'on pourra farmer les bloodshard en normal, puis aller les dépenser en T1-6 pour espérer chopper les légendaires "torment-only" ?
Ben si tu as envie de jouer de cette façon, tu le fais, je m'en bats les couilles, j'écrirais pas à blizzard pour me plaindre et je resterai en tourment.

Citation :
Publié par Cycah²
Les dégats infligés par cet item, si l'on possed un e main droite foudre, c'est des dégats de foudre?
http://eu.battle.net/d3/fr/item/death-watch-mantle

J'avais demandé ca quelque jours plus tot, une réponse?

Dernière modification par Cycah² ; 30/04/2014 à 18h01.
Citation :
Publié par Cycah²
Non mais arrêtez, ok c'est plus dur d'optimiser ton moine, mais heureusement, soit tu choisis la facilité et il aura la meme resistance qu'un barb ou croisé, soit tu pars sur le passif et tu lui accordes le droit d'avoir deux fois plus de resist et une stat primaire différente de l'ar sur toutes ses pièces.
Comme le dit Andromalius, un moine pas joué autour de OWE c'est de la bonne merde en fait.

Si tu prends le même montant d'@res qu'un barbare ou un croisé tu vas exploser à coté.
Ok merci, donc le critique est tout aussi important pour les canalisés que pour le reste, et si on a pas l'impression de faire un crit on peut continuer de canaliser ça peut quand même venir. Typiquement j'ai les chauve-souris infinie avec une rune donc je peux m'endormir sur le click droit ça ne m'empêchera pas d'avoir mes 30% de chances de faire un critique.
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)
Hello.

Je vois que vous masterisez bien le jeu depuis la sortie... J'ai franchi le pas hier et j'ai choisi un moine. Lvl 11 en softcore. J'ai bien accroche au gameplay.

Je suis preneur de tout conseil pour un vrai debutant pas habitue de ce genre de jeu... ;-)
Bonjour tlm ,

Moi j'ai un peu de mal a comprendre l'utilité des failles nephalem pour le moment ( apparemment il devrais changer quelque chose si j'ai bien compris ? )

Certes c'est assez rapide a faire mais je préfère continuer mes primes et faire un stock pour crée des failles quand la modif aura eu lieu .

A moins que je me trompe j'attends vos retour
Citation :
Publié par Kyrane
Bonjour tlm ,

Moi j'ai un peu de mal a comprendre l'utilité des failles nephalem pour le moment ( apparemment il devrais changer quelque chose si j'ai bien compris ? )

Certes c'est assez rapide a faire mais je préfère continuer mes primes et faire un stock pour crée des failles quand la modif aura eu lieu .

A moins que je me trompe j'attends vos retour
Ben dans les failles le taux de loot de légendaire est amélioré donc déjà rien que pour ça, ça vaut le coup !

Ensuite ça reste le moyen le plus rapide de farmer des cristaux de sang et on crache jamais sur une âme oubliée.

Même si ce sera plus intéressant à l'avenir je pense qu'il faut pas s'en priver
Citation :
Publié par Splite-Joke
Ben dans les failles le taux de loot de légendaire est amélioré donc déjà rien que pour ça, ça vaut le coup !

Ensuite ça reste le moyen le plus rapide de farmer des cristaux de sang et on crache jamais sur une âme oubliée.

Même si ce sera plus intéressant à l'avenir je pense qu'il faut pas s'en priver
Clairement, d'autant plus que si tu la joues un peu radin, t'as pas besoin de cramer beaucoup de jeton (j'sais plus le nom ) et continuer a te constituer un stock gentiment!
Question bête : il faut lancer une partie en T6 quand tu utilise des cristaux ou cela n'a aucune incidence ?

J'ai déjà eu des légendaires en utilisant des cristaux mais peut aussi avoir des objets de sets ou des plans ?
Alors la je veux bien savoir si vaut mieux aller voir la gitane en T6 qu'en T1/T3 ?

De meme que, perso j'ai pas encore depense une cle pour les failles, de T1 a T3 t'as toujours un mec pour payer, donc pour le moment ca s'accumule doucement mais surement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés