Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je rajoute une confirmation à Lyn : pas plus tard qu'hier à la sortie d'une faille un mec nous a demandé si on pouvait aller tuer mahgda, on y est allé sans aucune bounty associé (on avait une bounty sur alcarnus mais c'était buter un berzerker named) on a rush maghda, et certain ont drop le matériau.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est aussi ce qui me semblait mais dans le gros tableau linké plus haut ils mettent le bounty.
Je l'ai farmée en boucle, je confirme : Bounty ou non, ça n'influence pas les loots.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
keudala m'a filé 3/5 bouclié croisé, c'étais juste des caca, mais elle les donne.
Bah le truc, c'est qu'en bouclier, elle te donne aussi des blancs 61, et j'ai jamais vu Kadala filait du blanc à part ça...
Citation :
Publié par Taktillerix
Pour les compos avec le mode aventure c'est assez facile, sauf pour celles qui se chopent dans le monde des poneys vu qu'il n'y a jamais de missions là-bas...
de toute facon a partir du torment 4 la chance de drop est correct
Citation :
Publié par Mádeon
et pour les plans y'a une strat ? Car si bien beau de farm les compo mais sans les plans que l'on veut...
C'est du pur random. Ca fait des jours que je farme sans rien, et hier j'en ai eu deux (en farmant des compos, en plus).
Debutant sur D3, je cherche des z'amis pour jouer ou tout simplement répondre à mes questions de noob in game. Y a un clan Jol actif ?

J'ai fait une recherche et je ne vois qu'un clan joL qui n'a pas l'air actif.
J'ai 2 questions de noob concernant le croisé :

- Si on choisit Force des Cieux comme passif, et qu'on a 10% de FRW sur les bottes, tout point paragon investi dans le frw n'aura aucun effet, c'est bien ça ?

- est-ce que le %block qu'on peut obtenir sur l'équipement autre que le bouclier (par exemple le %block du Heaume de la Loi) a un impact sur le passif Forteresse Divine ?
Citation :
Publié par Uuvvww
- est-ce que le %block qu'on peut obtenir sur l'équipement autre que le bouclier (par exemple le %block du Heaume de la Loi) a un impact sur le passif Forteresse Divine ?
Non, de la même manière que le % block de tes skills ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Fk | Aro
Debutant sur D3, je cherche des z'amis pour jouer ou tout simplement répondre à mes questions de noob in game. Y a un clan Jol actif ?

J'ai fait une recherche et je ne vois qu'un clan joL qui n'a pas l'air actif.
Y'a pas vraiment de clan mais il y a un club.
Qu'est ce qu'un club ? Hé bien on peut assimiler ça à un canal de discussion où tu pourras trouver des gens pour jouer avec eux

Nom du club ==> JeuxOnline
Message supprimé par son auteur.
Petite question de noob, comment est calculé le DPS affiché sur la feuille de perso? Sur quel skill est basé le calcul?

J'ai l'impression qu'en changeant de sort "clic-gauche" mon dps affiché reste constant. De plus j'utilise beaucoup plus les autres touches.

Au final c'est un affichage purement théorique non?
Totalement théorique, tellement qu'au final il ne veut pas dire grand chose. Enfin si, mais il corresponds uniquement au dégâts de ton "autoattaque" sans l'utilisation d'une compétence, et sans prendre en compte les modificateurs.

Les gros gains en dégâts sur le stuff se font via les bonus typés +X% dégâts d'un éléments, +X% de dégâts d'un skill, au +X% dégâts sur les élites, etc, qui sont multiplicatifs avec ce chiffre de base.
Voir Diabloprogress.com pour lire son DPS de manière un peu plus clair et avec prise en compte des divers pourcentages degats en plus (elites, elem).
Citation :
Publié par yanomamii
Ouais, enfin diabloprogress donne quand même une bonne idée.
On fait comment pour voir ses stats ? Je ne trouve pas mon Id Bnet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés