Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Quand vous faites des primes et qu'il y a un objectif par exemple aller tuer le boucher , vous rusher direct sans trop tuer d'ennemi sur le passage ou prenez le temps quand même de tuer ce que vous croiser ?
Le but des primes c’est quand même de vite les faire, donc généralement il faut éviter de perdre trop de temps. Perso je tue tous les élites sur mon chemin et les blancs qui font pas perdre trop de temps
Citation :
Publié par Kyrane
Bonjour ,

Quand vous faites des primes et qu'il y a un objectif par exemple aller tuer le boucher , vous rusher direct sans trop tuer d'ennemi sur le passage ou prenez le temps quand même de tuer ce que vous croiser ?
Je nettoie le chemin, parce que je joue en hardcore et que je ne veux pas avoir de problèmes si je dois rebrousser chemin face à un combat contre des élites qui tourne mal.
Citation :
Publié par Kyrane
Bonjour ,

Quand vous faites des primes et qu'il y a un objectif par exemple aller tuer le boucher , vous rusher direct sans trop tuer d'ennemi sur le passage ou prenez le temps quand même de tuer ce que vous croiser ?
En difficulté normal farm cache tu rush l'objectif, sinon en tourment t'essayes de clean tout ce qui passe devant toi pour l'xp. Enfin peut-être qu'en tourment 1 tu peux te permettre de rush un peu si t'es overstuff par rapport à ce niveau de difficulté.
Citation :
Publié par Sorine
Le but des primes c’est quand même de vite les faire, donc généralement il faut éviter de perdre trop de temps. Perso je tue tous les élites sur mon chemin et les blancs qui font pas perdre trop de temps
Ca dépend. Les cartes "de base" ont généralement une bien meilleure densité que les rifts et tu y XP mieux. Quand j'ai la possibilité de nettoyer une bonne zone bien dense rapidement je le fais. PArce que sauf coup de bol, quand tu passes une soirée a faire des rifts pourris avec 3 mobs à chaque croisement, l'XP c'est pas ca. Actuellement je les fais dans le meme niveau de difficulté que mes rifts, si je veux speeder parce que je farme les caches je repasse en T1. (J'ai 1M9 de degats elem sur elites, en T1 a ce stade tout explose, descendre plus bas c'est juste perdre de l'or/XP sans gagner de temps)
Citation :
Publié par Sorine
Le but des primes c’est quand même de vite les faire, donc généralement il faut éviter de perdre trop de temps. Perso je tue tous les élites sur mon chemin et les blancs qui font pas perdre trop de temps
ma DH HC a double danetta et a largement le stuff pour farm le t1 ( 1.2 millions dps et 9 millions robu ), du coup je spam acrobatie à travers le niveau, je clean les élites/coffres maudit, et je rush vers l'objectif.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca dépend. Les cartes "de base" ont généralement une bien meilleure densité que les rifts et tu y XP mieux. Quand j'ai la possibilité de nettoyer une bonne zone bien dense rapidement je le fais. PArce que sauf coup de bol, quand tu passes une soirée a faire des rifts pourris avec 3 mobs à chaque croisement, l'XP c'est pas ca. Actuellement je les fais dans le meme niveau de difficulté que mes rifts, si je veux speeder parce que je farme les caches je repasse en T1. (J'ai 1M9 de degats elem sur elites, en T1 a ce stade tout explose, descendre plus bas c'est juste perdre de l'or/XP sans gagner de temps)
Je plussoie, je fais les quetes en T3, au moins j'xp plutot bien, et ça me file pas mal de golds. C'est moins no brain aussi...
non
Citation :
Publié par Kyrane
Bonjour ,

Quand vous faites des primes et qu'il y a un objectif par exemple aller tuer le boucher , vous rusher direct sans trop tuer d'ennemi sur le passage ou prenez le temps quand même de tuer ce que vous croiser ?
Avec barb WW je farme tout ce qui est sur le chemin.
Avec une classe qui est obligé d'être statique pour dps je le ferais moins j'pense.
Citation :
Publié par Kyrane
Bonjour ,

Quand vous faites des primes et qu'il y a un objectif par exemple aller tuer le boucher , vous rusher direct sans trop tuer d'ennemi sur le passage ou prenez le temps quand même de tuer ce que vous croiser ?
Avec mon croisé je spam phalange et blame et je grele les elites, avec barb je tourbillone

Les deux prennent plus de temps que courir tout droit mais bon.
Citation :
Publié par Gmb Borntorage Cycah
Les dégats infligés par cet item, si l'on possed un e main droite foudre, c'est des dégats de foudre?
http://eu.battle.net/d3/fr/item/death-watch-mantle

Sinon je fais ca atm pour un build foudre, dites moi si ya un truc que vous trouvez nul
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dP!jYZe!YbYcZb
Pour ton build, c'est quoi ta source primaire de dps ? WW ? Dans ce cas là, c'est très faible étant donné les dégâts vraiment très légers de WW. Tu dois avoir Marteau des ancien dans ton build avec la rune foudre. Prends aussi une attaque de base avec des dégâts de foudre, comme frenzy par exemple.

Tu en es rendu à quel niveau de difficulté ?

Mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Rk!hYjd!YZYZcb

Avec ça je roule sur T1/T2

T3 commence à demander un peu plus de temps. Je fais rifts T2 et les bounties en T1 où je one shot tous les mobs blancs presque.

Choc terrestre + dominance + HOTA dans certains cas et y a plus de mobs.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C...2/hero/4660460

Plop, je suis parti sur ça avec frenesie pour les gardiens de faille et autre gros jaune qui reste vivant quand tout est mort, j'hésite a mettre leap slam aussi, et bien sur que ww ca peut suffir pour dps

frenesie/hota je jouais que comme ça avant et je trouvais ca horriblement chiant contre les gros pack alors que deux sec de ww suffise

Et sinon pour mon item une réponse?

Dernière modification par Cycah² ; 27/04/2014 à 15h02.
Pas % dégats c'est du froid que tu as, 7% d'ias te donnerait 2150 de dps, je connais pas la plage, vois si tu peux gagner plus que 150 en modifiant la plage si non go ias

Je viens de lire quelque part que kadala ne loot que les leg disponibles hors tourment, vous confirmez?
Citation :
Publié par Mormuth
Ouais et ca devrait changer au prochain patch (avec un up du nombre de bloodshard selon le niveau de tourment où l'on joue).
Hum ?

Çà voudrait dire qu'on pourra farmer les bloodshard en normal, puis aller les dépenser en T1-6 pour espérer chopper les légendaires "torment-only" ?
Alors, la seule chose sûre et certaine, c'est le up des caches horadrimes, qui pourront à présent laisser des légendaires uniques au mode Tourment si elles sont obtenues en mode Tourment (rappel : le contenu est déterminé à l'obtention). De plus, les chances d'obtenir des légendaires dans ces caches seront aussi liées au niveau de Tourment dans lequel elles sont obtenues (une cache gagnée en T6 aura plus de chances de donner des legs qu'une cache T1).

Pour Kadala, rien de neuf aux dernières nouvelles, elle ne peut pas donner d'objets uniques au mode Tourment.
Citation :
Publié par Uuvvww
Hum ?

Çà voudrait dire qu'on pourra farmer les bloodshard en normal, puis aller les dépenser en T1-6 pour espérer chopper les légendaires "torment-only" ?
Non aucun changement chez Kadala, tu gagneras juste plus de blood shard sur le boss de la faille en fonction de la difficulté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cycah²
Pas % dégats c'est du froid que tu as, 7% d'ias te donnerait 2150 de dps, je connais pas la plage, vois si tu peux gagner plus que 150 en modifiant la plage si non go ias
Oui je peux gagner 200 sur la plage de dégâts.

Par contre je en comprends pas ta remarque : les bonus qu'on peut obtenir dépendent du type de dégâts ? L'IAS est liée au froid ?

Y-a-t-il quelque part un wiki qui liste les attributs et leur maximal au lvl 70 par type d'objet ?

Merci !
Ah oui mybad je me suis embrouillé les pinceaux, kadala devrait juste arrzter de filer desitems inutilisables par la classe/favoriser les armes de classe au prochain patch.
Citation :
Publié par Mormuth
Ah oui mybad je me suis embrouillé les pinceaux, kadala devrait juste arrzter de filer desitems inutilisables par la classe/favoriser les armes de classe au prochain patch.
Tu as une source pour ce point ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés