Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ? (#3)

Affichage des résultats du sondage: Je pense que Guild Wars 2 sortira...
durant l'été 2012! Ainsi je préserverai mon capital soleil ! 303 24,96%
à la rentrée 2012! Histoire de m'occuper et éviter le blues de la rentrée. 554 45,63%
fin 2012! Juste à temps avant la fin du monde. 188 15,49%
début 2013! J'aurai dû placer l'argent de ma précommande sur un livret A. 68 5,60%
bien plus tard ! Ainsi on pourra renommer le jeu en Guild Wars Forever. 101 8,32%
Votants: 1214. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me permets de quote ici le message de DarkNanaki posté sur le fil du stress test :
Citation :
Publié par DarkNanaki

Arf, encore une info qui fait douter (sur twitter y a quelques minutes)...

Citation :
Guild Wars 2 FR ‏@GuildWars2_FR
A grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé au test de charge ‪#GuildWars2, vous nous avez définitivement aidé ! A bientôt ^SL
Définitivement aidé ...
Edit pour en-dessous : ben c'est tout ce qu'on a...
Sans déconner, vous en êtes vraiment à vous emballer sur une traduction anglais-->français un peu foirée?
Je me permets de quote ici le message de DarkNanaki posté sur le fil du stress test :
Qui veut dire : vous nous avez remarquablement aidé...
Citation :
Publié par Psykoyul
Sans déconner, vous en êtes vraiment à vous emballer sur une traduction anglais-->français un peu foirée?
J'en sais rien, mais si A.Net traduit ces post Twitter via google, alors que Stéphane Lo Presti écris très bien Français sur le forum officiel, je sais pas ou on va...

En plus, j'ai pas vu de Twit semblable à cette annonce coté Anglais, l'espoir fait vivre ^^
Citation :
Publié par DarkNanaki
Citation :
Publié par Psykoyul
J'en sais rien, mais si A.Net traduit ces post Twitter via google, alors que Stéphane Lo Presti écris très bien Français sur le forum officiel, je sais pas ou on va...
J'avoue...
Sinon l'annonce de la date de la release c est aujourd'hui nan?
Citation :
Publié par DarkNanaki
Arf, encore une info qui fait douter (sur twitter y a quelques minutes)...

Définitivement aidé ...
Vu y'a cinq minutes sur Tweeter:

""définitivement" fait référence à la "charge" sur nos serveurs, désolé pour la confusion ! ^SL"

Fin du débat sur la traduction foireuse !
Citation :
Publié par SteakHaché
Vu y'a cinq minutes sur Tweeter:

""définitivement" fait référence à la "charge" sur nos serveurs, désolé pour la confusion ! ^SL"

Fin du débat sur la traduction foireuse !
Beaucoup plus rapides pour démentir cela que la théorie des maillots qu'ils ont laissé des semaines avant la moindre annonce...

Au moins ils doivent être au courant que la communauté est à fleur de peau
La théorie du maillot, voulue ou pas, ça a dû bien booster les ventes. Pourquoi démentir trop vite ?
Là ils savent qu'on les attend au tournant, précisément aujourd'hui.
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux les maillots.
Citation :
Publié par Masterdem59
J'espère qu'en rentrant du boulot... je pourrais annoncer à mon chef que GW2 a une date de sortie... sinon pas sûr qu'il me rappel pour demain
Ne jamais mélanger travail et plaisir on vous l'a d'jà dit bordel !
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Les T-Shirt disent clairement 14h30, logiquement GMT-7, donc 23h30 pour nous.
Je n'ai pas vu de "H" sur les T-shirt. Et le format 24h n'est pas utilisé aux US.
Je reste septique. (mais espère en secret)
Citation :
Publié par Malema
Je n'ai pas vu de "H" sur les T-shirt. Et le format 24h n'est pas utilisé aux US.
Je reste septique. (mais espère en secret)
Comme dit précédemment... (250.000 post avant), s'ils avaient mit un l'indicatif de l'heure ou du jour... sa aurait pas été drôle !

D'un autre côté... le fait qu'ils changent la couleur des maillots en noir, sa me fait penser au cadran d'un réveil... purement américain
Jeremy Soule c'est l'auteur de la BO du jeu donc pas forcement le plus au point au niveau de la release du jeu et de l'organisation des BWE...

Il a probablement fini son boulot sur GW il y'a des mois voir des années.
Jeremy Soule est un compositeur et musicien américain, né le 19 décembre 1975 à Keokuk (Iowa). Il a composé des musiques principalement pour les jeux vidéo, mais aussi des films ou la télévision.
Il est à la tête de Artistry Entertainment qui travaille dans la production musicale audiovisuelle. D'après NPD1, Artistry Entertainment est « le meilleur distributeur de musique pour l'industrie du jeu vidéo ». Jeremy Soule a également créé la BO du jeu vidéo Harry Potter et la Chambre des Secrets de Electronic Arts, qui remporta le prix IGN2 2002 pour le meilleur jeu d'aventure.
Il a entre autres composé les musiques des séries de jeux vidéo Guild Wars, The Elder Scrolls, ou encore des jeux Total Annihilation, Company of Heroes, Prey et Dungeon Siege.
Certaines de ses bandes originales ont été créées avec l'aide de son frère Julian, qui travaille à Artistry Entertainment également. http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeremy_Soule

On peut se poser la question en effet de savoir pourquoi c'est lui qui annonce ça sur Facebook??
Citation :
Publié par Trokare
Jeremy Soule c'est l'auteur de la BO du jeu donc pas forcement le plus au point au niveau de la release du jeu et de l'organisation des BWE...

Il a probablement fini son boulot sur GW il y'a des mois voir des années.

à moins que tonton mike soit un mélomane chevronné , je doute que cette annonce soit en relation avec un week end beta ou une release générale du jeu, peut être une BO ou autre chose de musical, la seule raison pour laquelle il pourrait parler de la release est qu' il ait décidé à ses risques et périls d' en parler par lui même, excédé par les 400 messages qu' il reçoit chaque jour ou qu' il ait pitié de nous , néanmoins comme dit plus tôt le compositeur n' est pas la personne qui suit au plus près le développement du jeu, à part peut être les voix et encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés