Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ? (#3)

Affichage des résultats du sondage: Je pense que Guild Wars 2 sortira...
durant l'été 2012! Ainsi je préserverai mon capital soleil ! 303 24,96%
à la rentrée 2012! Histoire de m'occuper et éviter le blues de la rentrée. 554 45,63%
fin 2012! Juste à temps avant la fin du monde. 188 15,49%
début 2013! J'aurai dû placer l'argent de ma précommande sur un livret A. 68 5,60%
bien plus tard ! Ainsi on pourra renommer le jeu en Guild Wars Forever. 101 8,32%
Votants: 1214. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis le seul qui pige pas?
Le lien envoie sur une page facebook où il écrit "Guild wars 2...", c'est une annonce de quoi?
C'est pire que les T-shirts là!! Encore pour les T-shirts, y'avait des chiffres qui ressemblaient à une date, on pouvait spéculer dessus, ou pas.
Ici, franchement, même avec toute la volonté du monde, ça m'annonce que dalle..
Regarde dans les message qui suit le "Guild Wars 2...", Jeremy Soule dit qu'il y aura une annonce la semaine prochaine. Mais bon comme dit juste au dessus, je vois pas ce qu'il va annoncer... (ou sinon, je vois pas pourquoi ce serait lui qui fait une pré-annonce de l'annonce)
Citation :
Publié par eclat
La semaine prochaine sort l'OST de GW2... Ou pas
J'étais occuper à rigoler tout seul que il va nous sortir l'ost, je suis pas le seul à penser cela
La semaine dernière j'ai fait une reclamation à Amazon pour un remboursement de GW2, ne voyant pas le jeu arriver et n'ayant pas apprécié qu'ils change ma préco en préachat sans me demander mon avis. J'avais préco 2 exemplaire de GW2 en février, donc avant les préachat officielles (comme je fais pour tous les jeux que j'attend).

Après un petit delai, Amazon me repond :
"Suite à votre e-mail du 20 Juin 2012, je me permets de vous recontacter pour vous informer que vous allez recevoir les deux exemplaires du jeux "Guild Wars 2" que vous avez commandé lors de leur sortie le 30 Juin 2012."

Ceci dit, j'adore Amazon qui offre un excellent service premium que j'utilise très régulièrement, mais là ils déconnent un peu.
Et puis avec le décalage horaire, on pourrait même avoir une date dans la nuit après minuit, qu'on serait toujours le "28 juin" à Seattle! ^^
...On y croit jusqu'au bout

Plus sérieusement, on verra bien, j'espère que ce sera bientôt moi aussi mais sinon ça fait travailler notre patience, ça ne nous fait pas de mal je pense
En tout cas, si ils font une annonce, je me demande son quelle forme ils peuvent nous la faire !

Ca me paraîtrait étonnant qu'ils ne fassent pas monter le buzz dans l'après-midi par des petits sous-entendus des CMs ou par un timer sur le site off par exemple.

Une information importante (date de sortie ?) dévoilée par le biais de Twitter ou facebook me semblerait vraiment baclée

Bizarre bizarre, ca sent le flop ...
Citation :
Publié par Elglon
"Suite à votre e-mail du 20 Juin 2012, je me permets de vous recontacter pour vous informer que vous allez recevoir les deux exemplaires du jeux "Guild Wars 2" que vous avez commandé lors de leur sortie le 30 Juin 2012."
Qu'ils mettent une date potentielle de sortie sur leur fiche produit c'est une chose, mais qu'ils l'annoncent comme ca dans un échange d'email avec un client s'en est une autre.
Alors soit ils sont vachement bien renseigné, le jeu sort le 30 et ANet aura bien caché son jeu (ca me parait plus qu'improbable quand meme), soit ils se foutent ouvertement des clients en les prenant pour des cons (je parle d'amazon hein pas d'anet)
14h30 ? Pas heure de France en tout cas.
14h30 au US ?, dommage c'est pas le même format d'heures

Toute cette histoire de t-shirt est une légende urbaine créée par des fans qui on crus y voir une date juste par ce qui il avait un 12 écrit sur un bout de tissu : théorie démentie plusieurs fois par Anet d'ailleurs (qui aime bien jouer avec son public d'ailleurs)...

Et à mon avis on peut toujours attendre.

Par contre prévoyez des kilos de popcorn, les réactions sur les forums vont êtres savoureuses ! (et anet qui va répondre : vous vous êtes montés le chou tout seuls, on a jamais dis qu'il y aurait une annonce aujourd'hui)
Citation :
Publié par Njuk
En même temps c'est pratique, s'il reçoit rien le 30 juin, il pourra porter une nouvelle réclamations pour se faire rembourser.
Les boites peuvent etre envoyé le 30 juin et la realese dans 3 mois... Il aura juste un jeu qu il ne peux utilisé...
Citation :
Publié par Elglon

Peut-être qu'il suffit simplement de lire : "... vous allez recevoir les deux exemplaires du jeu GW2 que vous avez commandé lors de leur sortie (ndrl : date de sortie des boites), le 30 juin (ndrl : jour où tu seras livré)" ?
Citation :
Publié par Brenn
Les boites peuvent etre envoyé le 30 juin et la realese dans 3 mois... Il aura juste un jeu qu il ne peux utilisé...
Faux, l'objectif est d'avant tout que le jeu deviennent gold avec un certain "finish", sinon c'est du gros patch via le client à la release, et c'est guère apprécié.
On goldifie un jeu 1 mois avant sa sortie, donc tant qu'ils ont pas de versions finales, pas d'imprimerie.
Citation :
Publié par Narcotix
Faux, l'objectif est d'avant tout que le jeu deviennent gold avec un certain "finish", sinon c'est du gros patch via le client à la release, et c'est guère apprécié.
On goldifie un jeu 1 mois avant sa sortie, donc tant qu'ils ont pas de versions finales, pas d'imprimerie.
Sauf qu'il n'y aura que l'installer sur le cd, donc osef que le jeu passe gold ou pas, si ça se trouve les cd sont déjà imprimé depuis perpette.
Citation :
Publié par `Shin
Sauf qu'il n'y aura que l'installer sur le cd, donc osef que le jeu passe gold ou pas, si ça se trouve les cd sont déjà imprimé depuis perpette.
un point a été soulevé sur guru et nous français pourris gatés on y a même pas pensé, mais aux US ils ont pas l' internet en illimité ... ça va le plus souvent de 10 à 25 G, et bien sur le hors forfait coute une c******, tu es certain que y aura juste l' installeur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés