Aller à la page... |
L2 LEA : Que faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut savoir s'ouvrir hein, et j'étais pas content parce que tu dis LEA=Anglais obligatoire, ben non. Commencer à 2k5 à la sortie des études c'est déjà pas donné aux mecs qui sortent d'ESC alors avec ta licence LEA et ton master commerce int' c'est encore pire. Bosser aux US c'est une galère sans nom, ils recrutent beaucoup en ingénierie, médecine (bref ce qu'ils peuvent pas produire) mais des commerciaux ils en ont pas mal et des mieux formés que toi (t'as combien d'heures d'éco par semaine?). La seule voie potentiellement accessible pour toi c'est le tourisme ou la perspective d'évolution est possible à l'étranger et le salaire peut monter. Modéré par Fio' Dernière modification par Fio' ; 26/06/2012 à 21h38. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les frais d'inscriptions si t'es boursier non, sinon si dans ta fac c'était 180e de base ce sera moins cher, genre 110e.
|
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Ouai enfin quand tu fais du vrai commerce international avec négociation/partenariat poussé et utilisation d'outil plus ou moins technique, donner le change ne suffit plus du tout
![]() |
![]() |
|
|
115% d'accord avec Maldib. C'est du vécu.
![]() Si c'est vraiment le commerce inter que tu vises ça ne peut que t'être bénéfique. :] |
![]() |
|
|
LEA...Commerce...
![]() Non sérieusement, tente les concours pour rentrer en ESC le plus tôt possible si tu veux réellement faire du commerce, parce que là c'est un peu utopique. |
![]() |
|
|
Tu ne m'apprends rien.
Mais si tu veux, je reprends mon message. Random master dans une random fac...commerce... ![]() C'est pas nouveau qu'en dehors des quelques masters surclassés à Dauphine et Assas, faire du commerce (lol (oui il existe toujours le cousin du beau frère de votre tante qui est chez McK, Bain ou Roland Berger qui a pris son 60k la première année en sortant de la fac de Dijon) |
![]() |
|
|
Les coréens prennent que des natifs englais pour enseigner l'anglais ? Au Japon ils prennent n'importe quoi qui soit blanc lol.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|