Taken 2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai adoré le premier, j'irai voir celui ci sans me poser de question !
j'ai adoré le 1, un bon film d'action comme je les aime. J'ai vu le trailer du 2 hier sur youtube ça a l'air aussi bien, on verra bien ce que ça donne.
Effectivement, le premier était vraiment excellent et puis j'aime cet acteur qui a un réel charisme ! J'espère donc que ce deuxième opus sera tout aussi bon que le premier.
De même, et pourtant c'est pas mon genre de film à la base. Je suis tombé dessus par hasard et je m'attendais vraiment à rien, mais le premier m'a bluffé, j'étais bien pris dedans du début à la fin. Et l'acteur est vraiment bon en effet.

Bon par contre ça n'appelait pas vraiment une suite et j'ai toujours des craintes dans ces cas là, mais j'irai très certainement le voir pour me faire une idée.
Le 1 était vraiment bon j'ai bien kiffé, j'irai voir le 2.

- Tu peux me traduire ce message ?
- Bon chance.
-Tu te souviens de moi ? Je t'ai parlé au téléphone il y a 48H, je t'avais dit que je te retrouverais !
-
Citation :
Publié par Trool
- Tu peux me traduire ce message ?
- Bon chance.
-Tu te souviens de moi ? Je t'ai parlé au téléphone il y a 48H, je t'avais dit que je te retrouverais !
-
Ce passage était épic d'ailleurs !
J'imagine bien les scénaristes :

-Bon Taken 2 va être ouf ! y'aura des explosions partout, et cette fois... C'EST UN PAYS QU'IL RASE ! Tout seul, avec sa bite et rien d'autre.
-Ouais c'est ouf ! Mais pourquoi il ferait ça?
-Ah... Euh... Bah vazy, cette fois il sauve sa femme
-Deal, idée de genie !
Liam Neeson est l'un de mes acteurs préférés, et j'avais adoré le premier. Si l'on s'en tient à la bande annonce, ce deuxième promet d'être excellent! J'aime beaucoup le retournement de situation: dans le premier, c'est un père qui veut sauver sa fille, alors que dans le second c'est un père qui veut venger son fils: ça humanise un peu les "méchants", c'est rare dans les films hollywoodiens de nos jours.
Je mets un point noir.

Bon sinon j'attends de voir, comme beaucoup j'avais bien kiffé le 1. Maintenant y'a pu l'effet de surprise de ce qu'est capable de faire le héros. Donc ça sera forcément moins bon.
j'ai surkiffé le premier, d'ailleurs c'est ce film qui m'a fait découvrir Liam Neeson, et donc j'irais sans nul doute voir ce second opus

seule crainte et décéption : pas le même réal :'(
J'ai pas trop compris le trailer.
Dans le 1, ils enlèvent ça fille et du coup, il bute une bonne partie de la pègre pour la récupérer...
Et donc en tout logique dans le 2, les méchants décident pour se venger de le tu...d'enlever sa femme ? C'est ça le scénar ?
Scénar de Luc Besson quoi.

(Ça ne change rien au fait que le premier était un film d'action sympa. Mais le scénario n'était vraiment pas son point fort, là ça ne serait que normal que ça soit la même.)
C'est moi ou il a un air de Charles Bronson sur l'affiche ?

Sinon le premier était déjà bien débile dans le n'importe quoi, j'ai hâte de voir s'ils vont aller plus loin...
Citation :
Publié par Khilmael
Liam Neeson est l'un de mes acteurs préférés, et j'avais adoré le premier. Si l'on s'en tient à la bande annonce, ce deuxième promet d'être excellent! J'aime beaucoup le retournement de situation: dans le premier, c'est un père qui veut sauver sa fille, alors que dans le second c'est un père qui veut venger son fils: ça humanise un peu les "méchants", c'est rare dans les films hollywoodiens de nos jours.
Rho la vache, t'es pas difficile toi
Citation :
Publié par Mthieu
Rho la vache, t'es pas difficile toi
Bah ça reste un film d'action hein. Je vais d'abord le voir pour ce côté là, le scénario passe après. Mais ça fait pas de mal non plus d'avoir un scénario sympa: ça révolutionne pas le genre, mais ça se laisse regarder agréablement. J'ai pas trouvé le scénario du 1 si dégueulasse que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés