Stress Test pour le 27 juin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Nickel, les quarts de finale de l'euro seront terminés en plus, c'est tout bon ça !

Grosse soirée RvR sur Augury pour ma part à mon avis

EDIT : j'aurais du boire mon café avant de dire n'imp', le 27 c'est pas lundi :/
Bon ben si la France se qualifie, 1h30 de RvR... ça ira
Tire la langue
Début du dîner avec les enfants 18h, fin débarrassé/vaisselle-tout ça 18h55, extinction du portable et du fixe, retrait du fusible de la sonnette de la porte d'entrée, à 18h59 j'envoie femme et enfants au lit, je fous le chien dehors jusqu'à 23h il pourra chier autant qu'il veut dans la pelouse sans que je sois obligé d'aller lui ouvrir, 19h passage en mode autiste/isolé du monde extérieur micro-casque vissé sur les oreilles !

En fait, à sa sortie GW2 sera responsable de mon divorce, du retrait de mes enfants par les sévices sociaux, du procès que la spa me fera pour abandon d'animal et enfin de mon licenciement pour manque de productivité au boulot (note du chef de service: la nuit c'est fait pour domrir...)

Je sens que je vais aimer ma nouvelle non-vie !
Citation :
Publié par MikaHell
EDIT : j'aurais du boire mon café avant de dire n'imp', le 27 c'est pas lundi :/
Bon ben si la France se qualifie, 1h30 de RvR... ça ira

[Troll] T'inquiètes pas, y a de forte chance que tu joues 4h[/troll]

J'avais pas pensé au foot, qui tombé en même temps, on aura pas tant de connecté que ça en France.
Citation :
Publié par Localicious
J'avais pas pensé au foot, qui tombé en même temps, on aura pas tant de connecté que ça en France.
Ouep, entre un Portugal-France ou un Portugal-Espagne, dans les deux cas y aura du monde devant la télé le 27 dans ces trois pays
C'est clair qu'il y avait peut être mieux à faire que de mettre ça juste pendant une demi finale de l'euro mais bon au moins du coté US les serveurs seront bien stress-testé
Parce que eux aussi sont en WE ...

Pour ce qui est de la charge serveur sur augury rock, plus d'une fois les laps étaient full notamment les Home map et de ce fait impossible de défendre en temps réel. Impossible de rentrer quand on s'est fait piquer notre orb...

Après il y a eu plusieurs crash. Un fake reset des forts : toutes les Home map apparaissaient grise alors qu'elle ne l'étaient pas.

Apparition de serveur d'overflow en 3w qui ne servent absolument à rien car les points n'étaient pas compter et parce qu'on était 30vs30vs30.

Pour ce qui est de la sortie non je n'ai pas d'info officielle comme vous n'en n'avez pas non plus pour une sortie en juillet. Mais il va de soi qu'au vu des dernières beta des stress test et tout ce qui s'en suit qu'il ne faut pas être médium pour en déduire que le jeu n'est pas prêt de sortir.
Je passe sur l'alpha qui est au point mort (d'après de nombreux testeurs) et sur laquelle Anet galère à faire alpha tester son contenu. Apparemment ils ont du mal à réunir 500 joueurs alors qu'ils sont censés avoir + de 3k alpha testeur.

PS : pour tsw je ne suis pas si sur que toi pour son passage en f2p
Citation :
Publié par tibo3333
. Mais il va de soi qu'au vu des dernières beta des stress test et tout ce qui s'en suit qu'il ne faut pas être médium pour en déduire que le jeu n'est pas prêt de sortir.
Non mais par contre il faut l'être pour analyser la charge de travail exact que cela représente pour corriger "tout" ça quand on est pas dans l'équipe de Dev et qu"on est surtout pas au coeur des moyens mis en oeuvre pour le faire pour se permettre ce genre de conclusion essentiellement basée sur une exagération de la non-jouabilité actuelle et d'une interprétation seulement différente et moins optimiste de l'ignorance pour le reste .

Dernière modification par ploopix ; 22/06/2012 à 10h54.
Citation :
Publié par tibo3333
Apparemment ils ont du mal à réunir 500 joueurs alors qu'ils sont censés avoir + de 3k alpha testeur.
Oh bordel, cette phrase est juste épic, merci pour la barre de rire! xD

Sinon, je pense que je vais profiter pour BG, vue qu'il n'y a que 4hr de test. Ça fait short pour le reste.
Citation :
Publié par Nathos
Merci d'arrêter le HS sur le foot.
Oui c'est vrai sa stop quoi Pis toute façon dans la vie y à des priorités et donc des choix a faire. Le foot y en a la pelle tout au long de l'année () des session game gw2 c'est malheureusement pas encore le cas donc pour moi le choix sera vite fait
Citation :
Publié par Ruellen
Et pour l'event Final c'est sur que c'est sur le ST ou sur la BWE 3 ?
Des events y'en a eu que sur les BWE1 et 2, sur le dernier stress test y'en a pas eu il me semble. Du coup je pense pas que ça change pour celui la.
Pourquoi ils annonceraient le contenu du BWE3 le même jour que l'annonce du stress test alors qu'on sait pas encore quand aura lieu le beta test?
T'as pigé ma question là??
Citation :
Publié par F3NI21I2
Des events y'en a eu que sur les BWE1 et 2, sur le dernier stress test y'en a pas eu il me semble. Du coup je pense pas que ça change pour celui la.
Lisez un peu FFS, il y aura l'event de fin du BWE2 lors du stress test de mercredi. Ca fait genre 3 fois qu'on le dit.

https://twitter.com/guildwars2/statu...71016927379456 see ?
Citation :
Publié par F3NI21I2
F3NI21I2
*
Citation :
*
Citation:
Envoyé par tibo3333
Apparemment ils ont du mal à réunir 500 joueurs alors qu'ils sont censés avoir + de 3k alpha testeur.
Oh bordel, cette phrase est juste épic, merci pour la barre de rire! xD

Sinon, je pense que je vais profiter pour BG, vue qu'il n'y a que 4hr de test. Ça fait short pour le reste.
Des que je rentre du taf je te balance en mp un screen du forum alpha ou les dev disent qu'ils vont se mettre à jouer pour remotiver les alpha testeurs.
Et je te montrerai aussi le nombre de retour qu'il y a eu sur le forum depuis les 3-4 derniers mois. Ça montre à quel point c'est mort!
On verra si tu rigolera toujours...

...oui car j'ai beau ne pas dev pour Anet quand on est alpha testeur c'est suffisant pour se rendre compte de la charge de travail qu'ils leur restent à faire aussi bien sur le plan technique qu'en terme de contenu.
C'est assez logique, l'Event à lieu sur une seule zone et devrait y concentrer une bonne partie des joueurs PvE ce qui leur permettra de voir si leurs serveurs tiendront ce genre de concentration.

C'est un test important car lors de la release il y'aura également une très forte concentration de joueurs sur peu de zones : les zones de départs.

Après, si tu veux rassembler un max de joueurs sur une zone, soit tu leur demande poliment de le faire, ils s'en foutent et vont faire leurs trucs un peut partout et ton test fail, soit tu leur propose un event cool où ils peuvent faire les monstres et tuer les joueurs en PvE et y'a de forte probabilité que ce soit un succès.

D'ailleurs, y'a de bonnes chances qu'ils aillent décidé d'avancer la fin de la bêta à 23h pour qu'un max de joueurs puissent faire l'Event et s’agglutiner sur une zone, a 3h du mat il y'aurait eut bien moins de monde, surtout en semaine.

Sinon, pour les fan de l'Euro qui disent qu'ils auraient pas du le faire sur tel ou tel date de matche, il faut pas oublié que ce sont des américains et donc qu'ils sont certainement pas intéressé par les dates d'un petit tournoi de soccer qui se passe sur le vieux continent. Aux USA le football est vu comme une sport de gonzesse...
Une connaissance à moi est alpha-testeur lui aussi.

Je lui ai demandé y a un mois, d'après son estimation, quand Guild Wars 2 pourrait sortir, et il m'a répondu : "Pas avant un bon moment"

Ca rejoint donc ce que dit Tibo
@Baham: J'ai compris ta question mais pas pourquoi tu m'en poser une comme ça???

@Benoît du Taureau: Ah ok, pas fais gaffe, merci. Par contre je comprend rien a ton lien Twitter, je parle pas Anglais.

@tibo333: Vivement les screens!!!
Pas certain d'y être, perso.

Je sais qu'c'est important que le max de joueurs y soient, etc (d'où l’intérêt de faire ça en semaine...), mais ça devient long.
Sans doute à cause du pré-achat en fait.

Je commence à avoir la même impression que lorsque je matte un anime super intéressant, mais où les fillers sont rajoutés à la pelle.
Le retour de l'intrigue (ou de l'action, ou c'que vous voulez) n'en finit pas d'arriver, c'est long et au final, ça devient un poil lassant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés