Stress Test pour le 27 juin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arkelin2
19 - 23 heure, mais qui peut se connecter a des heures pareil ? pas moi en tout cas je bosse moi.

de toute façon 4 heur de jeu c est pas asser pour mon plaisir.
C'est juste l'heure de pointe
Citation :
Publié par EnAttendant
Ils saoulent franchement.. des bétas a répétitions.. des stress tests.. et ZERO communication sur une date de sortie..
Je me fout que ce soit tard mais juste une idée de sortie.. rien qu'une période de sortie possible.. ca le ferais tellement quoi..
Ils ont dit 2012 donc entre le 20/06 et 31/12/2012, ça le fait?
Citation :
Publié par Saltarius
Ça y est, on va enfin savoir ce qui va arriver le 28 juin :

La fin du stress test du 27 !
héhé le 28/06/12 c'etait pitêtre la date a pas depasser pour que les serveurs soit op ? !!! sinon ils étaient virés (et en plus c'est à la mode en ce momment chez ncsoft )
Citation :
Publié par Krill
Ils ont dit 2012 donc entre le 20/06 et 31/12/2012, ça le fait?
On peut même dire entre le 22/06 et le 31/12/2012.

L'avantage, c'est que cette énorme période se réduit chaque jour qui passe, en même temps que l'impatience augmente...
Jusqu'au jour où ils n'auront plus qu'un mois avant le changement d'année, et là on l'aura enfin par défaut notre période ciblée, qu'ils le veuillent ou non !

Edit pour au-dessous :
merci pour l'idée du jumping puzzle, je vais faire ça aussi !

Dernière modification par Kamuy ; 22/06/2012 à 01h30.
Moi je ne me fais plus d'illusion pour une release cet été.
J'attends seulement les weekend bêtas ^^

Et pour le stress test (pour pas HS ) je pense que je vais le consacrer au WvW et à son jumping puzzle. On sera sur Fort Ranik avec ma Guilde, viendez !
Je connais pas les détails (j'ai pas pu y participer), mais d'après ce que j'ai compris, une zone est corrompue et faut la nettoyer. Sauf que quand un joueur meurt, il est à son tour corrompu (avec des nouveaux sorts et tout) et doit tuer les autres joueurs normaux.
Citation :
Publié par Wayate
Il ressemblait à quoi cet event d'ailleurs ? J'ai du faire mon ermite ce jour-là.
à ça

C'était fun, dommage il a commencé en retard et ils ont down les serveurs au milieu du boxon.
Encore un stress-test ? Tant mieux mais bon, je trouve l’appellation erroné car c'est un basique WBT sauf qu'il est beaucoup plus court. Bref, le système de Beta de GW2 est étrange.
Citation :
Publié par Keyry
Si il y a un event, il faut que cette fois ci je le rate pas. Le dernier avait l'air fun
Le dernier était court, je ne sais pas si c'est le cas pour tout les serveurs, mais sur le mien il a commencé 15 min avant la fin de la bêta...

Ou alors il nous prépare un event de 4h
le stress test est un gros event à lui tout seul. Et dite moi merci car c'est quand même grâce à mon début de pétition que tout à été possible ....Hein quoi? Bon ok je sort .
Il va certainement avoir un gros event dans l'une des villes. Bon 4 h c'est court mais je suis optimiste et je pense ( rêve), que la release est pour le lendemain
Citation :
Publié par tibo3333
Oui sauf que pour l'instant j'ai souvent eu raison. L'échec de téra, le passage f2p de SWTOR et ce sera pareil pour gw2 on se revoit en septembre pour la release
Sauf qu'il suffisait d'avoir 2 neurones vivants pour deviner que Tera et SWTOR bideraient.
Tiens, je peux même faire ma Mme Irma et dire que TSW passera F2P très vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés