Aller à la page... |
Stress Test pour le 27 juin.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil, les preco se multiplient dans mon coin. Il faut arrêter de penser que JoL réunit la majeur partie des (futurs)/joueurs. C'est tout l'inverse.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Pourquoi tout le monde dit qu'il y aura une annonce le 28 ? Vous avez une source ?
Ou c'est encore une rumeur de Random Boy. |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
ANet a démenti officiellement plusieurs fois que c'était intentionnel mais les joueurs ont immédiatement décidé de passer outre le démenti parce que la présence de l'envouteur avait été démentie aussi avant son annonce et que donc : "S'ils démentent officiellement c'est que ca cache quelque chose et que c'est la vrais date." Au début, ils ont cru à la date de sortie du jeu, maintenant que c'est improbable ils se sont rabattus sur la date de l'annonce de la sortie du jeu voir l'annonce de la date du BWE3 mais cela ne change rien au fait que c'est du flan. Le truc c'est qu'il y'en a tellement qui trippent la dessus qu'ANet pourrait bien faire une annonce le 28 juste pour pas qu'il y'aille trop de déçu et après ils pourront dire : vous voyez, il s'est bien passé un truc, on avait raison.$ P.s : http://www.guildwars2.com/en/ "Help Us Stress Our Servers on June 27" difficile de faire plus officiel comme com... après, pour le BWE2 on a reçu un mail le jour même, parce qu'annoncer un truc une semaine à l'avance c'est trop tot, je suis sur que pour le stress-test ce sera la même chose. |
![]() |
|
|
Dites il y avait eu cb de jours/semaines entre le premier Stress test et la première WBT ? (ceux d avril je veux dire)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était un vendredi soir je crois, deux semaines avant.
|
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
1er WEB : 27-29/04
1er stress-test : lundi 14/05 2eme WEB : 8-10/06 2eme stress-test : mercredi 27/06 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
#316484 |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|