Ah ?
Je ne savais pas. Le sort est devenu complètement inutile alors, du coup ?
Edit : @ Kéwa / Fecaa : C'est fou ça... Dans mes souvenirs, des quelques rares fois où j'avais testé, ça ne marchait pas. C'est là aussi l'effet d'une maj ou bien c'est un bug ?
Si c'est voulu, ça redonne un peu d'attrait au sort, mais je reste quand même sceptique. Que ce soient les conditions d'utilisation du sort, ou ce genre de combos bien trop abusifs pourvu que l'on soit doté d'un feca, tout cela reste bien trop aléatoire, ou au contraire trop "simple" selon la situation / les classes en présence. Peu concluant.
@ Kyrua : si, certes. Mais maintenant, si l'effet obtenu avec le combo de l'imunité est bien celui escompté par ankama (et non pas un pur bug), je commence à y entrevoir une possible utilisation en pvm. Avec un bon sacrieur tacleur, full pv (boost à vita, résistance naturelle ou contrecoup, même, éventuellement), imunité, 4 mobs autour, et le lotof, y'a moyen de faire du dégât pour... Rien en gros. 9 PA + le placement du sacrieur.
Ca reste moins performant que de cac deux fois à la place (il faut bien le dire), mais pour réussir un mystique, par exemple, c'est sympa comme tout.
Dernière modification par Blankfeu ; 19/06/2012 à 14h15.
|