Utilisez vous Mot Lotof ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos réponses. Intéressant que ce soit boostable en PO. En gros c'est l'équivalent d'une punition basée sur les PV restants.
Si c'est 30% de vie c'est pas mal avec le double d'un sram.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
je crois bien avoir vu que sous imu il perd quand même 1/3 de sa vie.
le sort ne "cause pas réellement de dégâts" donc je ne pense pas que l'immu joue, tout comme les poisons. je pense qu'il donne 1/3 de sa vita pour faire des dégâts équivalents, point. enfin il me semble bien avoir eu l'expérience à grobe d'une telle situation il y a de cela quelques semaines.
Je sais pas dans ce cas mais en tout cas sous immu les poisons ne marchent pas, que ça soit du type insidieux ou les poisons à PA comme paralysant ou étourderie mortelle du DC par exemple
[13:28] Keracket lance Immunité.
[13:28] Antithese lance Combustion spontanée.
[13:28] Poutch Ingball : -1158 PV.

Pas de perte de point de vie pour le sacri O__o

édit avec un bouclier féca (sur le sacri) l'explosion restait toujours aussi puissante.

Dernière modification par kéwa ; 19/06/2012 à 13h35.
Citation :
Publié par Akems
Ton équipier (de préférence sacri) se met au CAC de l'adversaire et pose une cawotte derrière lui pour éviter d'être poussé. Tu lances Mot Lotof sur lui.
La suite est magique ...
C'était pas mal aussi sur le perco avec un panda qui le mets au bon endroit juste avant l'activation.
Mais comme je fais plus de perco depuis un certain temps ...

Accessoirement, je m'en sert pour OS les protecteurs. CAC. Booom

pour en dessous: ninja edit , j'avais rectifié.

Dernière modification par Sephrenia ; 19/06/2012 à 13h46. Motif: eau re taux graff day zas treuze
Citation :
Publié par Sephrenia
C'est pas mal aussi sur le perco avec un panda qui le mets au bon endroit juste avant l'activation.
Y'en a qui en plus de ne pas lire les réponses précédentes, sont retard de beaucoup de màj ... ou alors j'me suis fait avoir par un vieux troll

@kéwa merci pour les test
Pour avoir continué quelques tests, le sort marche sur la vitalité restante.

Toujours avec le même personnage mais en le descendant avec la corrosion et trêve je me suis retrouvé à faire un mot lotof à moins de 600...

C'est dommage que le sort ne se base pas sur la vitalité max et les % restant de celle ci.
Ah ?

Je ne savais pas. Le sort est devenu complètement inutile alors, du coup ?

Edit : @ Kéwa / Fecaa : C'est fou ça... Dans mes souvenirs, des quelques rares fois où j'avais testé, ça ne marchait pas. C'est là aussi l'effet d'une maj ou bien c'est un bug ?

Si c'est voulu, ça redonne un peu d'attrait au sort, mais je reste quand même sceptique. Que ce soient les conditions d'utilisation du sort, ou ce genre de combos bien trop abusifs pourvu que l'on soit doté d'un feca, tout cela reste bien trop aléatoire, ou au contraire trop "simple" selon la situation / les classes en présence. Peu concluant.

@ Kyrua : si, certes. Mais maintenant, si l'effet obtenu avec le combo de l'imunité est bien celui escompté par ankama (et non pas un pur bug), je commence à y entrevoir une possible utilisation en pvm. Avec un bon sacrieur tacleur, full pv (boost à vita, résistance naturelle ou contrecoup, même, éventuellement), imunité, 4 mobs autour, et le lotof, y'a moyen de faire du dégât pour... Rien en gros. 9 PA + le placement du sacrieur.

Ca reste moins performant que de cac deux fois à la place (il faut bien le dire), mais pour réussir un mystique, par exemple, c'est sympa comme tout.

Dernière modification par Blankfeu ; 19/06/2012 à 14h15.
C'est très probablement parce qu'avant ( il n'y a pas si longtemps que ça, ça date de fraction donc 1 an à tout casser ) immu réduisait les dommages d'un score très élevé comme trêve, alors que maintenant c'est juste un état qui fait qu'on aucun sort ou cac ne peut nous retirer de vie.
D'où mon interrogation : est-ce un effet voulu par le studio, ou un "bug" du fait qu'ils aient éventuellement oublié de reconsidérer le statut du sort (et son utilisation particulière, il n'existe pas d'autre sort du même type, après tout) après la modification opérée sur imunité.

Parceque bon... Niveau "équité", ça signifie que le sort est seulement viable dans une combo prenant en compte une seule des 15 classes en jeu : le feca.

Et à l'origine, il me semblait que l'imu "bloquait" l'effet du sort justement parce que le sacri ne se prenait pas de doms : il n'en perdait pas, donc par extension logique, son adversaire non plus.

Si il n'en perd pas avec l'imu actuelle, la logique voudrait qu'il n'en inflige donc pas au passage ?

Je pencherais plus pour le bug / oubli de la part du studio, du coup.
Même avec ça, ça reste en partie useless comme sort.

Suffit que l'ennemi ne soit pas un attardé avec un minimum de fuite pour se décaler d'une case avant le tour de l'éniripsa, ou encore de placer un allié de l'éni à son cac.

De toute façon, ce sort ne correspond pas à la spécialité de l'éni, pourquoi pas une immunité d'un tour aux pdv insoignables? Ou un malus d'érosion (-40 à l'érosion par exemple) Vu que les sorts d'érosion ne sont pas cumulables, ça immunise à l'érosion contre les écas/srams/iops, sauf si deux de ces classes sont présentes.
Citation :
Publié par Skill
ça immunise à l'érosion contre les écas/srams/iops, sauf si deux de ces classes sont présentes.
Et les roublards alors !
Citation :
Publié par Carotte§
L''explosion à une zone minable (comme dissolution du sacrieur ou l'ex brokle des iops) qui concerne les 4 cases adjacentes. On l'utilise parfois (toflomo) mais ça vaut jamais un bon coups de CàC.
Tu m'as tendu une perche la

3 situations :
- Quand l'ennemie est caché couplé à un chafer + 3 frayeur. Autant dire une fois par saison.
- Ou alors en pvpm afin d'achever le dernier mec de façon amusante.
- En agro vs les gardes à bonta vu leurs res neutre ça gère.

Bon en gros c'est le seul sort que j'ai level 1 car il est juste useless, pour le rendre viable il faudrait lui mettre une meilleure zone mais après je ne vois pas le rapport avec le bg de l'éniripsa quoi, nous sommes pas des roublards
Très honnêtement, si j'ai monté Mot Lotof au niveau 6, je ne m'en sers quasiment pas.

Je trouve le sort trop faible par rapport au nombre de PA nécessaire pour qu'il soit réellement efficace, je tape bien plus fort avec mes sorts offensifs et mon corps à corps.

De plus c'est un sort assez difficile à placer par rapport aux autres ou à un frayeur + cac.

Après il faut voir aussi que je ne suis pas neutre (donc le cas du garde n'est pas pour moi) et que je ne fais quasiment pas de pvp. Il faut voir ce que ça donne pour ces autres types de joueurs.
Citation :
Publié par lulhum
Très utile pour abandonner en kolyzéum ce sort
La koli est bien mieux équilibré qu'avant, ça sert moins. Celà dit, à une époque, j'avais crée une pano défaite (2 items blops selon l'élément adverse, faux paysan, anneau poli, etc) pour accélérer les défaites. Je l'ai rarement ressortie depuis la dernière mise à jour kolizéum.
Citation :
Publié par Kariana
Très honnêtement, si j'ai monté Mot Lotof au niveau 6, je ne m'en sers quasiment pas.

Je trouve le sort trop faible par rapport au nombre de PA nécessaire pour qu'il soit réellement efficace, je tape bien plus fort avec mes sorts offensifs et mon corps à corps.

De plus c'est un sort assez difficile à placer par rapport aux autres ou à un frayeur + cac.

Après il faut voir aussi que je ne suis pas neutre (donc le cas du garde n'est pas pour moi) et que je ne fais quasiment pas de pvp. Il faut voir ce que ça donne pour ces autres types de joueurs.

Tout es dit. Une rehausse du sort svp ?
Citation :
Publié par Oeil de Tigre
Tout es dit. Une rehausse du sort svp ?
C'est même pas un up du sort qu'il faudrait mais une modification totale du sort il me semble. Quand on regarde les sorts spéciaux de chaque classe, ils reflètent à chaque fois l'esprit de la classe.
(Mis à part l'Ecaflip qui n'a qu'un simple sort de frappe en guise de sort de classe)

Mot Lotov ne me fait pas du tout penser à l'Eniripsa, à la limite au Roublard.
Ce n'est pas une question de roleplay ou background, mais juste de gameplay.
Un sort qui fait exploser ses ennemis & alliés pour infliger un maximum de dommage comme la vieille punition, ça correspond juste pas du tout à l'Eniripsa, et on le remarque facilement : les Eniripsas ne l'utilisent jamais.

Et le rendre plus maniable n'y changera pas grand chose à mon avis.
Citation :
Publié par Pyroli
Et le rendre plus maniable n'y changera pas grand chose à mon avis.
3pa, explosion en fin de tour de la cible, je te garantit qu'on le voit à tout les combats.
Je ne l'utilise presque jamais mais je viens de faire un combat au kolizéum, j'ai lancé Mot Lotof sur ma féca qui avait 1900 pdv (il restait 1500 pdv au sacri), quand ça à explosé au début du tour de la féca il a perdu 600 pdv.

Sachant qu'il me restait 11PA (retour + 2xCAC) et que le sacri jouait juste après moi, ca s'est avéré utille (bien qu'il me restait tous mes persos full vie).

Donc je pense que ce sort peut être assez utile, pour un focus dans ce cas là, parce que 600 pdv, c'est pas négligeable.

Sur un Sacri avec punition ça doit être magique.

EDIT: J'me rend compte en lisant les messages précédents que je ne fais que répéter ce qui à été dit, je m'en excuse .

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 20/06/2012 à 20h45.
Ouai mais pour ça faut que tu ait kill le perso entre ton eni et ton feca... Dans la plupart des cas en PvPm impossible de s'en servir en début de combat... Ça sert juste pour finir un adversaire avec un truc fun...

Là quasiment toutes les classes peuvent briser le tackle et rendre ce sort useless.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés