Utilisez vous Mot Lotof ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir si des gens ont la chance de bien placé le sort mot lotov au bon moment pour qu'il explose. Parce que y'a plusieurs problèmes qui rend USELESS CE SORT et merite franchement une rehausse :

Je lance mot lotof sur moi, on m'utilise un sort de poussée, puis j'explose dans le vent. Je lance mot lotov sur mon alliers il se fait poussé aussi et il explose dans le vide.

Bref Mot lotof est vraiment un sort qui merite une rehausse du type : Augmentation de la portée d'explosion, reduction de 2PA , reduction des degats si besoin parce que rare sont les personnes qui arrivent à placer correctement le sort ^^
Je ne l'ai même pas sur mon eni :x Pourtant elle est 200 depuis un certain temps. A vrai dire j'avais même oublié jusqu'à son existence, je vais aller voir ce que c'est.
Ton équipier (de préférence sacri) se met au CAC de l'adversaire et pose une cawotte derrière lui pour éviter d'être poussé. Tu lances Mot Lotof sur lui.
La suite est magique ...
C’est très amusant de le lancer sur un Prisme, puis de coller le Prisme à deux ou trois adversaires, quand on joue en dernier. Enfin je parle au présent, mais ça fait quelques années que je n’ai plus essayé.
Citation :
Publié par Et cætera
C’est très amusant de le lancer sur un Prisme, puis de coller le Prisme à deux ou trois adversaires, quand on joue en dernier. Enfin je parle au présent, mais ça fait quelques années que je n’ai plus essayé.
Plus possible ça.

Citation :
Le sort Mot Lotof ne peut plus être lancé sur un monstre allié (par exemple, un Percepteur ou un Chevalier).
Source

Mais c'était bien abusé aussi.

Pour le principe du sort, je crois que c'est : celui sur qui est lancé le sort perd 1/3 de ses PV restants, mais ceux qui sont autour de lui également. A corriger si besoin, je joue pas éni.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Quelqu un pourrait detailler les effets? Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu ce sort que je n'ai aucune idee de son fonctionnement...
Tu lance sur un gusse (ou un double plutôt), au début de son tour dégats neutres à lui et autour de lui en fonction de sa vie. En général, mieux vaut cac.

Sur toi c'est au début de ton prochain tour.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Quelqu un pourrait detailler les effets? Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu ce sort que je n'ai aucune idee de son fonctionnement...
Plus ta de la vie et plus sa roxx neutre
Citation :
Publié par Skill
_400 pour 10 pa ...:/
En zone, monojet. Moins que ça celà dit vu la res neutre du chafer, non?

Chafer, 375 pv, 10% neutre: 123 de dégats

Lapino, 750 pv, 20% neutre: 247

Ouais c'est bien diminué par les res neutres, le chaffer 6 a 55% neutre, bref caca, ça reste seulement utile sur un double (sur un double 4000 pv 0% neutre, ça cogne du 1400 en zone quand même, soit du 1800 par croleurs par exemple)

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 19/06/2012 à 01h48.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Chaferfu 6 + mot lotof ?
Ayant pas mal pvp avec un cra, je peux dire que c'était ma terreur de la part des enis, un chafer cc + mot lotof quand tu t'étais bien caché de manière à ne prendre aucun dommage tu le sens passer, d'autant plus que ça interdit d'utiliser les chafers de l'eni comme obstacle pour bloquer la ligne de vue en s'y collant
Citation :
Publié par tanchi rieuch
Ayant pas mal pvp avec un cra, je peux dire que c'était ma terreur de la part des enis, un chafer cc + mot lotof quand tu t'étais bien caché de manière à ne prendre aucun dommage tu le sens passer, d'autant plus que ça interdit d'utiliser les chafers de l'eni comme obstacle pour bloquer la ligne de vue en s'y collant
Ouai c'est cool mais quand tu compare à : Brokle, poisse, laisse spirituelle, douleur partagé, Ivresse, Raulback, Roublabot, flèche de dispersion et j'en oublie plein.

Je pense qu'en comparaison de tout ça l'eni pourrait avoir un sort jouable plus d'un combat sur 50 ou avec un chafer cc face à un cra...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés