Utilisez vous Mot Lotof ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aztk`
Mise en garde lol
Je m'en sers seulement quand ... heu ouais non je m'en sers pas en fait.
C'est un excellent sort, Mise en Garde.

Pour les panda, les invocs, les tours où on est loin (ou alors ceux où on ne pourra de toutes façons pas taper), ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est un excellent sort, Mise en Garde.
Oui, mieux que lotof, mais c'est pas la panacée non plus. Un sort qui met un état affaibli ne sera jamais très utilisé (et surtout en pvm) sauf si modification de l'importance du cac (ce qui n'aura sûrement jamais lieu), donc en fait, non.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
En zone, monojet. Moins que ça celà dit vu la res neutre du chafer, non?

Chafer, 375 pv, 10% neutre: 123 de dégâts

Lapino, 750 pv, 20% neutre: 247

Ouais c'est bien diminué par les res neutres, le chaffer 6 a 55% neutre, bref caca, ça reste seulement utile sur un double (sur un double 4000 pv 0% neutre, ça cogne du 1400 en zone quand même, soit du 1800 par croleurs par exemple)
En fait les resistances neutres de la cible ne réduisent pas mot lotof (que le chafer lancier ait 55% neutre ou pas, ça ne change rien, il perdra 1/3 de sa vie et infligera bien 4xx de dégâts sur un ennemi à 0% ... il n'y a que l'état invulnérable qui le réduit), mais celle de l'ennemi visé rentrent bien en compte .
Même si je suis d'accord que le coût en Pa reste trop important depuis son nerf.

M'enfin, étant donné que c'est notre seul sort offensif sans ligne de vue, il reste bien utile en pvp contre les planqués avec le chafer justement (inévitable si le chafer est bien placé vu que ça explose directement )
Même si je suis d'accord que son coût en Pa est trop important depuis son nerf.
Citation :
Publié par sassanlarnak
Bonjour,
je ne l'ai jamais utilisé.
Quelles sont les portées :

• pour l'eni sur un allié et
  • pour l'explosion
Dépend du lvl du sort et du bonus po de l'éni pour le lancer.
Explosion 1 po (au cac).
Personnellement je ne joue pas Eni mais je n'ai vu qu'un seule fois ce sort lancé en kolizéum (hier ), sans en voir une réelle utilité

Je pense que ce sort à été pensé plus PvM même s'il ne doit pas être facile à placer

@sassanlarnak: j'ai rien compris à ton message
edit: je viens de comprendre

Mais à moyen ou petit lvl peut être que ce sort est efficasse? (puisque l'éni n'a pas encore de CaC, donc un capacité de dommage réduite)
[QUOTE=sassanlarnak;24521134]Bonjour,
je ne l'ai jamais utilisé.
Quelles sont les portées :

• pour l'eni sur un allié et po boostable y compris par mot d'envol
  • pour l'explosion au cac autour du perso en bombe
[/QUOTE]

C'est vrai que c'est un sort marrant sur un sacri par ex, après, il a une punition toute prête. Par contre, le souci d'efficacité est lié au problème de tacle. Faut aussi faire attention entre le moment ou le sacri se prend la bombe et la punition et le nombre de monstres avant les soins de l'éni sinon, vu les baffes de certains, c'est la mort
C'est un peu un sort gadget, mais qui me fait toujours beaucoup rire en combat
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Mais à moyen ou petit lvl peut être que ce sort est efficasse? (puisque l'éni n'a pas encore de CaC, donc un capacité de dommage réduite)
Non, tu trouves toujours mieux à faire que de claquer 6 pa pour ça.
Il me semble que ça représente 30% de la vie de la cible, mais bon, ça reste assez naze quand même, les seuls moments où j'ai pu l'utiliser c'était face à des kwakwa 50% neutre et 200% dans le reste des éléments (avant la maj donc) ou pour blitz un royalmouth avec 3 tapeurs (d'ailleurs, c'est aussi l'un des rares moments où j'ai pu utiliser des pièges mortels en réseau avec des répulsifs )
Ca reste particulièrement performant comme sort dans les combats de percepteur.

... Et pour les grosses guildes (à partir du lvl 100, à peu près)

Il devient alors assez destructeur de magouiller de sorte qu'un sacrieur transpo son percepteur au milieu de 3 / 4 persos, et qu'un eni jouant avant l'ait lotof.

Certes, ça exige une composition particulièrement stricte au niveau de l'ini, un placement plutôt "favorable", et il ne faut évidemment pas que le joueur adverse jouant son tour de jeu entre le sacrieur et le percepteur, puisse décaler ses alliés / le percepteur.

Ca marche d'autant mieux avec un panda qui porte / jette le percepteur au milieu du tas d'ennemis, et le stabi.

Malgré toutes ces contraintes d'utilisation, dans ces cas de figure précis, ça peut permettre d'os de 1 à 4 adversaire(s).

Mais c'est bien la seule utilisation efficace qui lui ait été dégottée pour le moment.
Et avec Immunité, que ce passe-t-il ? Parce qu'un Sacri immunisé qui joue juste après l'Eni (donc le monstre qui est censé jouer entre les deux est mort) qui l'a molotové (l0l) doit faire beaucoup de dégâts aux monstres, surtout ceux ayant une faiblesse neutre
Citation :
Publié par Ray'
Et avec Immunité, que ce passe-t-il ? Parce qu'un Sacri immunisé qui joue juste après l'Eni (donc le monstre qui est censé jouer entre les deux est mort) qui l'a molotové (l0l) doit faire beaucoup de dégâts aux monstres, surtout ceux ayant une faiblesse neutre
je crois bien avoir vu que sous imu il perd quand même 1/3 de sa vie.
le sort ne "cause pas réellement de dégâts" donc je ne pense pas que l'immu joue, tout comme les poisons. je pense qu'il donne 1/3 de sa vita pour faire des dégâts équivalents, point. enfin il me semble bien avoir eu l'expérience à grobe d'une telle situation il y a de cela quelques semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés