Patch League of Legends v1.0.0.141

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien 2h à attendre le temps que ça dl, ça m'embête car j'ai vraiment hâte de voir les nouveaux atwork/vignette, surtout celui d'Amumu qui en avait besoin (Renekton par contre wtf?)
Alors dites moi du coup, ils ont encore pompés sur les skin asiat?
Citation :
Publié par NaasT
Merci pour vos réponses, ça m'apprendras a pas me renseigner. Par contre en premade, un de nous à l'avantage ou pas ?
L'host de la game. C'est écrit dans ce que tu as quote

Citation :
Publié par Anarky
Alors dites moi du coup, ils ont encore pompés sur les skin asiat?
Oui ;(
Ok je lance une ranked je vais sur ma lane blitz me grap et paf game error avec le rapport a envoyer. Je retourne sur ma lane avec du retard. Flèche de ashe et paf re game crash au moment ou je me prends le spell

WTF patch?

Edit ah bah une 3ème je peux pas jouer plus de 30s dès que je me fais toucher par un joueur
Citation :
Publié par Toile
C'est moi ou le truc des 8 items n'est pas appliqué?
je l'ai pas non plus et certains skin non changé également malgré l'annonce
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Les skins Teemo panda et Ahri renard du feu sont dans le client, donc bientôt disponibles dans la boutique je présume.
Le skin de Xerath aussi.
Ca me fait peur vos histoires de crash, je comptais tester un nouveau champion, tout le monde a ça ou c'est que certaines personnes?

Sinon certains personnages n'ont pas vu leur skin changés comme annoncé dans le patch (WW, caitlyn et j'en oublie peut être), un oubli?
Sinon je comprends pas le changement de skin de Renekton, même si il est chouette maintenant c'était pas du tout une priorité par rapport à d'autres champions (lu Sivir, lu Soraka), en plus sa gueule ne cadre plus avec l'avatar, ça fait un peu con :x

Le skin de Jax j'ai pas vu d'améliorations, autant garder l'ancien quoi. Par contre celui de Teemo et d'Amumu font vraiment mieux maintenant. Ah, et la tronche de Mundo fait peur avec ses yeux tout rond, il a l'air encore plus fou qu'avant, je pense que c'était voulu
Citation :
Publié par Anarky
Sinon je comprends pas le changement de skin de Renekton, même si il est chouette maintenant c'était pas du tout une priorité par rapport à d'autres champions (lu Sivir, lu Soraka), en plus sa gueule ne cadre plus avec l'avatar, ça fait un peu con :x
Compare pas un changement d'artwork avec une refonte graphique comme celle de Ashe ou Kayle. Pour Soraka, Sivir et Katarina, il est bien question de modifier le sprite des personnages pour les remettre au goût du jour.

Je suis bien content de pas voir le "nouveau" Warwick tellement il en est affreux. Il manque à l'appel le skin original de Caitlyn et ceux de Tristana, mais bon, cette dernière perd beaucoup de son charme dans les skins chinois.
Citation :
Publié par Anarky
Ca me fait peur vos histoires de crash, je comptais tester un nouveau champion, tout le monde a ça ou c'est que certaines personnes?

Sinon certains personnages n'ont pas vu leur skin changés comme annoncé dans le patch (WW, caitlyn et j'en oublie peut être), un oubli?
moi j'ai fait deux parties j'ai eu 0 crash dans ma team ou dans la team adverse.

Et il y a un ou deux skins de caytlin qui ont changé
Impossible de me connecter depuis la mise à jour ...

Je tape mon mot de passe , j'ai une grosse minute de reflexion et j'ai un message d'alerte qui me dit que c'est impossible de se connecter et ça crash
Citation :
Publié par Eckhaert
Ahri renard du feu sont dans le client, donc bientôt disponibles dans la boutique je présume.

Il me botte bien celui la , j'achète rarement de skins mais la je dois avouer que je suis presque impatient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés