Patch League of Legends v1.0.0.141

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Bizarement quasiment tous ceux que je connais ne lag pas et ne sont jamais déco.

A moins évidemment qu'on soit les 15 seuls clampins à avoir des PC qui lag pas.

Nan mais tu dois avoir raison, si le notebook de Mme michu,connecté au WiFi du Macdo, lag alors qu'elle DL ses séries en même temps, c'est la faute des serveurs, ça se sait.
Nan, mais tu dois sûrement être le seul à ne pas avoir reçu de bonus PI !
Et devine pour quoi c'est ?
Citation :
Publié par Hurlenuit
Nan, mais tu dois sûrement être le seul à ne pas avoir reçu de bonus PI !
Et devine pour quoi c'est ?
Pour rendre les gens heureux ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Parce que les serveurs ont été down une demi-journée le week-end dernier ? ^^
Ouais, donc il y a bien des soucis en ce moment/dernièrement.

En parlant de soucis, la dernière fois j'ai (et toute ma team aussi) eut la barre de vie du Amumu adverse qui buggait: Il avait Warmog mais on aurait dit qu'il avait moins de pv que le carry ad. Très gênant !
Ca m'arrive fréquemment: la barre de vie ne se met pas à jour. Les champions sont coincés à leur vie au début de la game et tant que leur vie n'est pas en dessous de ce seuil, je ne les voit pas perdre de vie.
C'est très dangereux en plus :/
Ya 3jours j'ai fait une partie ou il y avait tellement de problèmes server qu'on a jamais été a plus de 3V3 dans la game (5V5) tout lt monde avait des déco.

Moi même j'en ai eu assez souvent le ping est ok mais d'un coup ça stop de bouger et le reconnexion commence a galérer. Et vu que si on reconecte direct on a divers bug sur les persos/Creep obligé de tout relancer et a force ça fait perdre pas mal d'exp.

Puis bon même chez les ennemis je vois ou il se plaignent souvent de ses déco
Citation :
Publié par Hurlenuit
Ouais, donc il y a bien des soucis en ce moment/dernièrement.
Ah pas mal, on t'explique qu'un bonus PI a été mis en place parce que Riot (contrairement à d'autres boîtes) reconnaît avoir eu un pb technique pendant 1 après-midi (pas plusieurs jours ou quoi, juste sur 1 jour) mais pour toi, c'est en ce moment ?

A chaque fois que j'ai vu un pote "lagger", c'était toujours les mêmes raisons: DL, LoLRecorder, ou il appelait "lag" des freezes parce qu'il joue sur son laptop.
T'es en tord, arrête de t'enfoncer à essayer de persuader tout le monde que tu as raison et que des milliers de joueurs ont des hallucinations / sont des cons qui ne savent pas identifier d'où peut provenir un lag. Rien qu'hier soir on était en ranked 55 contre la team à zeti, on a tous freeze à l'engage d'un teamfight. C'est quoi ? C'est nos 10 connexions qui merdent au même moment ? C'est parce qu'on a LOL recorder alors que je ne l'ai plus d'installé ? C'est parce qu'on sait pas différencier quand c'est problème de FPS de quand c'est un problème de lag ?
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Ah pas mal, on t'explique qu'un bonus PI a été mis en place parce que Riot (contrairement à d'autres boîtes) reconnaît avoir eu un pb technique pendant 1 après-midi (pas plusieurs jours ou quoi, juste sur 1 jour) mais pour toi, c'est en ce moment ?

A chaque fois que j'ai vu un pote "lagger", c'était toujours les mêmes raisons: DL, LoLRecorder, ou il appelait "lag" des freezes parce qu'il joue sur son laptop.
Ok, et le 21/06 ?
Il y a 2 jours ?
ici

En 1 semaine, ca fait 2 problèmes, donc c'est bien "en ce moment".
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Ton pote = tout le monde ?

Bref de toute façon c'est un fait qu'il y ai des lags sur les serveurs, et non c'est pas des cas isolés, ça te touche pas toi peut être, mais les autres si.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
...
Faudrait que t'arrêtes de parler sans savoir, tu te couvres de ridicule sans aucune raison, la majorité des joueurs ont des soucis intempestifs ces derniers temps, même Riot le reconnaît, y'a que toi pour dire que tout va bien.

Et le plus drôle c'est que c'est toi qui te plaignait des gens qui généralisaient Pièce jointe 166414

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21.
C'est quoi cette discussion de merde ?

Ca lag, non ca lag pas, mais si ca lag, non, ca touche que vous, mais non ca touche tous le monde sauf toi.

Personnellement j'ai eu quelques freeze cette semaine qui justifie peut-être quelques lags, et a chaque fois tous le monde a eu ce freeze (quand ta 3types dans la team en face qui disent "freeze ?" et que 4 de ta team répondent "y" c'est pas juste un hasard.
Le bug sur Lee est déjà répandu ?
Une partie avec un lee dans ma team qui est rester bloquer par deux fois au milieu de son resonating strike (donnant le fb au niveau un , le darius a eu juste a courir en dessous de sa tour )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés