Patch League of Legends v1.0.0.141

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimaldum
Toujours pas de map ARAM à l'horizon donc?..
Elle est dispo sur le PBE, on y aura sûrement droit à la sortie du 100ème champion tout comme Pulsefire Ezreal.
Citation :
Publié par N.E.A.R
Et je fais comment maintenant pour Qdog et aller dans le Top elo negatif ?
Je pense que les main compte @500 elo ou moins vont se monnayer cher.
Citation :
Publié par N.E.A.R
Vous avez l'air d'avoir une sacrée expérience pour faire foirer vos games dis donc
C'est tout un art de faire perdre une game sans en avoir l'air.

J'ai honte mais je l'ai fais a un moment sur mon smurf pour descendre rejoindre un pote dans les tréfonds de l'elo hell.

Le truc c'est de chopper une solo lane et de bien jouer au début en prenant le fb par exemple, puis un ou deux kill sur sa lane histoire de faire croire aux autres qu'on joue sérieusement et qu'on gère sa lane puis, d'aller discrètement faire des fail gank sur les autres lane en filant des kills aux adversaires des autres lane histoire de faire perdre leur lane aux teammate puis, de revenir sur sa lane et la dominer sans trop la detruire pour que le mec en face ne se retrouve pas a la rue.

Après sur la fin c'ets facile de faire perdre des teamfight avec du facecheck de pro.

Ca passe très bien en faisant ça et c’est hyper discret. mais bon, c’est pas très très sympa, je l'ai fais 3 ou 4 fois quand j'étais aigri après m'être fait troll avec mon vrai compte dans des moments de rage, je le ferai plus par contre maintenant
Quand j'avais fait ca au debut j'avais fait twitch duobot comme ca tu ruine un joueur avec toi et pourquoi pas le jungler. Par contre ca va etre limite impossible de baisser en elo volontairement, j'avais fait ca sur 2 games puis j'avais laché l'affaire.
Sinon les trucs qui font bien perdre c'est les champions qui mal joués servent strictement a rien genre Chogath Brand ou Gragas
Citation :
Publié par Scout
Sinon les trucs qui font bien perdre c'est les champions qui mal joués servent strictement a rien genre Chogath Brand ou Gragas
Anivia aussi, tu peux faire un farm de fou avec, mais à coté fail tes walls, jamais faire d'ulti pic + ulti et autre. Ca peut être discret et tu sais que ta team a un carry AP en moins.
Citation :
Publié par Scout
Quand j'avais fait ca au debut j'avais fait twitch duobot comme ca tu ruine un joueur avec toi et pourquoi pas le jungler. Par contre ca va etre limite impossible de baisser en elo volontairement, j'avais fait ca sur 2 games puis j'avais laché l'affaire.
Par contre Brand il suffit qu'il ait l'intelligence d'appuyer sur R et le TF est gagné, si il sait rollface c'est encore pire. Mais les deux autres oui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Anivia aussi, tu peux faire un farm de fou avec, mais à coté fail tes walls,
Putin ca me rappelle une game récente ou une anivia a sauver au moins 15 mort d'ennemie a coup de wall et tuer au moins 15 allié. Le pire c'est qu'elle était en genre 4/0 200 creep.
Citation :
Publié par Grimaldum
Toujours pas de map ARAM à l'horizon donc?..

ARAM pour le prochain patch, à coup sûr. Je lagais tellement tout à l'heure que je voyais les fichiers défiler un à un, et j'en ai vu 5/6 sur l'ARAM justement, ce qui était pas le cas avant.

Sinon, un peu normal qu'on ai au final aucun changement niveau balancing, la maj était sensée être pour Dimanche, mais la dreamhack était encore trop présente. Par contre, entre l'ARAM, le prochain héros, et à mon avis un prévisible nerf de Karthus (vu le nombre de fois où il a été pick / ban et son utilité à la dreamhack..), voir en plus peut-être la refonte des fufus... On va s'amuser sur la prochaine patchnote imo !

EDIT pour au dessus : http://www.youtube.com/watch?feature...v=eJAN1oDRJpk#! c'était bien marrant, c'est juste dommage qu'il se soit fait ban après x)
Certes, mais on en était jamais arrivé à ce point. J'ai plus les chiffres exacts, mais il était plus que présent là, il était omniprésent.

C'est un perso qui est facilement contrable quand joué normalement par un gus lambda, mais entre les mains d'un pro, c'est du n'importe quoi, il a beaucoup trop d'utilité.
Bon, il arrive chez nous un jour ce patch?

Edit:Ok, merci. Ca a du bon d'avoir le patch après le serveur NA. (Mais je suis toujours last pick en draft )

Dernière modification par Toile ; 23/06/2012 à 14h07.
Citation :
Publié par kräwnz.
Pas besoin du patch pour que sur les serv EUW ce soit la merde niveau lag
J'aime cette généralité, tu lag donc c'est tout le serveur EUW qui déconne, pas ton PC
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
J'aime cette généralité, tu lag donc c'est tout le serveur EUW qui déconne, pas ton PC
C'est loin d'être le seul, quasiment tout ceux que je connais subissent des lags de temps à autre depuis environ une semaine.

A moins évidemment que plus de 15 personnes aient leur PC qui se mettent à déconner en même temps.
Citation :
Publié par Matharl
C'est loin d'être le seul, quasiment tout ceux que je connais subissent des lags de temps à autre depuis environ une semaine.

A moins évidemment que plus de 15 personnes aient leur PC qui se mettent à déconner en même temps.
Bizarement quasiment tous ceux que je connais ne lag pas et ne sont jamais déco.

A moins évidemment qu'on soit les 15 seuls clampins à avoir des PC qui lag pas.

Nan mais tu dois avoir raison, si le notebook de Mme michu,connecté au WiFi du Macdo, lag alors qu'elle DL ses séries en même temps, c'est la faute des serveurs, ça se sait.
Mais arrêtez d'être aussi affirmatif alors que vous savez rien ... les serveurs lag un peu depuis une semaine, c'est occasionnel mais c'est véridique. Les Rioteurs s'en cachent pas, ils s'en excusent autant que possible mais ne s'en cachent pas. Quand t'as 10 personnes qui lag au même moment dans une partie je doute que ce soit une grosse coïncidence.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Si le jeu lag régulièrement, c'est pas un secret ...

On subit des freezes dans le jeu très désagréable, imprévisible et je peux te dire qu'en ranked quand ça occasionne des kills ou fails ça gueule sévère ...

Toutefois ces derniers temps, j'ai eu l'impression que ça se calmait suis je le seul ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés