|
Vous avez l'air d'avoir une sacrée expérience pour faire foirer vos games dis donc
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch League of Legends v1.0.0.141
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours pas de map ARAM à l'horizon donc?..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Alpha & Oméga
|
Le petit monde de 'On reste tous paqué quand y'a brand/amumu/galio/NuNu et Annie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ARAM pour le prochain patch, à coup sûr. Je lagais tellement tout à l'heure que je voyais les fichiers défiler un à un, et j'en ai vu 5/6 sur l'ARAM justement, ce qui était pas le cas avant. Sinon, un peu normal qu'on ai au final aucun changement niveau balancing, la maj était sensée être pour Dimanche, mais la dreamhack était encore trop présente. Par contre, entre l'ARAM, le prochain héros, et à mon avis un prévisible nerf de Karthus (vu le nombre de fois où il a été pick / ban et son utilité à la dreamhack..), voir en plus peut-être la refonte des fufus... On va s'amuser sur la prochaine patchnote imo ! ![]() EDIT pour au dessus : http://www.youtube.com/watch?feature...v=eJAN1oDRJpk#! c'était bien marrant, c'est juste dommage qu'il se soit fait ban après x) |
![]() |
|
|
C'est pas la première fois que Karthus est pick or ban à un tournoi il me semble. J'ai pas envie qu'on le nerf
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() ce gars est le roi des trolls, tout est trollesque dans cette video, et sa voix ![]() ![]() |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Il est arrivé aux US et depuis c'est la merde sur le serveur NA. Donc on l'aura pas avant qu'ils stabilisent tout là bas.
http://na.leagueoflegends.com/board/...cement.php?f=2 |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Pas besoin du patch pour que sur les serv EUW ce soit la merde niveau lag
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|