Aller à la page... |
[UFC] Les joueurs vivent l'enfer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans les dents Blizzard!
|
![]() |
|
Gordon Comstock |
Trouver plus de messages par Gordon Comstock |
|
C'est ça UFC que choisir
![]() |
![]() |
|
|
Bon Eno va tout nous expliquer, parce que c'est vrai qu'on ne comprend plus rien
![]() |
![]() |
|
|
[Uuvvww : ...]
Dernière modification par Uuvvww ; 12/06/2012 à 16h54. |
![]() |
|
John Dullah Smith |
Trouver plus de messages par John Dullah Smith |
|
Dernière modification par Uuvvww ; 12/06/2012 à 16h54. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Uuvvww ; 12/06/2012 à 16h55. |
![]() |
|
|
Finalement j'aime lire les lolilol des fanboys
![]() Ca démontre que l'action intenté à Blizzard n'a pas taper dans le vide. *rire sarcastique* |
![]() |
|
|
aux moins, quand blizzard montre qu'il prend ses clients pour des pigeons, il le fait savoir haut et fort contrairement à d'autres distributeurs...
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense que la légitimité de s'attaquer à Blizzard est moindre que de s'attaquer à d'autres éditeurs qui font pire, même s'ils sont moins gros. D'une part ils sont plus facilement attaquable. D'autre part, le sujet est plus facilement attaquable. Et ça permet de progresser par la suite vers plus gros et moins grave. Je me suis exprimé sur le salon (forums divers) contre les DRM il y a quelques semaines/mois, je suis un gamer qui n'aime pas se faire enculer par des éditeurs (même si je suis un hyperconsommateur et que je ne me sens pas insatisfait par D3 ou SC2 par rapport à ce que j'en attendais) et je suis tout à fait pour le combat contre les DRM et les abus des sociétés de jeux vidéos. Mais là non, niet, pas normal cette action de UFC, c'est anti-constructif. Quand tu vois que j'ai payé Prototype 2 edition collector 50€ en Irlande sur xbox quand il est à 80 en france version de base... lulz. |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
Justement,
Je ne trouve absolument pas déplacé leur action dont on "parle" dans ce sujet. Ça fait maintenant un mois à 3 jours près que le jeu est sorti, il serait bon que les problèmes encore présents se règlent maintenant. C'est en cours, mais s'il peut y avoir un appui extérieur c'est bon à prendre. Et leur intervention auprès de la DGCCRF "pour qu’elle se saisisse de ce dossier particulier et, plus largement, engage un travail sur la politique commerciale des éditeurs, plus particulièrement sur la légitimité des mesures techniques de protection qui implique un niveau de qualité de l’accès internet qui n’est pas disponible sur tout le territoire" (source) est plus qu'appréciable. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|