[WBT2] Topic de suivi du weekend

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'en a qui ont déjà fait le donjon, long et bien? oukilé? Faut etre lvl 35 ou 33/34 ça suffit? ^^.


Et quelqu'un sait l'utilité du livre à 3PO qui permet de devenir commandant?

Dernière modification par Zoltann ; 10/06/2012 à 13h15.
C'est moi ou bien le jeu fait souffrir les PC à fond ?

Autant D3 tourne sans souci, autant GW rend ma tour bouillantissime, les ventilos crachent à fond et ce dès le premier level, pas besoin d'aller en WWW pour ça.
Citation :
Publié par Zoltann
Y'en a qui ont déjà fait le donjon? oukilé? Faut etre lvl 35 ou 33/34 ça suffit? ^^.
Il est dans la première zone char, il te faut simplement être lvl 30. Tu peux même y rentrer avant mais ça risque d'être chaud.

Sinon après avoir fait la première bêta, le stress test, et enfin cette 2eme bêta, j’émets quelque doutes, comme certain, sur le pve. Je trouve qu'il y a certaine map un peu vide en ED et souvent très peu varié. Les quêtes de coeur ne sont pas terrible aussi. Et enfin je trouve l'histoire personnel, humaine en tout cas, très décevante.

Pour le reste, j'adhère à 100%. Mais je pense qu'ils ont tout intérêt à diversifier et à étoffer un peu leur pve, sans quoi il risque de décevoir de nombreux joueurs.
Citation :
Publié par Roitebo
C'est moi ou bien le jeu fait souffrir les PC à fond ?

Autant D3 tourne sans souci, autant GW rend ma tour bouillantissime, les ventilos crachent à fond et ce dès le premier level, pas besoin d'aller en WWW pour ça.
Il fait souffrir, ça manque encore d'optimisation. Après comparer D3 à GW2 c'est comme comparer T4C à WoW.
Citation :
Publié par jullebarge
J'a le même sentiment d'ennui que pas mal de monde sur ce topic. J'avais pas joué à la 1e beta, j'étais super impatient pour celle-ci, et je crois que j'ai trop attendu du jeu.

Graphiquement et artistiquement je trouve ça bien mais sans plus, et côté gameplay c'est vraiment trop mou et brouillon à mon goût, même en pve. J'arrive pas à savoir si j'ai lancé ma compétence, si c'est bien moi qui tape ce mob, si ce perso à côté c'est un joueur ou un pnj ? Parfois je tape un mob à qui il reste 50% de la vie et pouf il meurt tu sais pas pourquoi... Et les ED c'est très décousu, sans histoire, ça se répète, bof...

Pas convaincu donc, y'a pas cette sensation d'accroche, de vouloir en voir plus, de vouloir monter en level, chopper du stuff etc... que certains MMO insufflent dès les premiers niveaux
Je suis d'accord avec ça, et j'en profite pour rebondir sur le stuff.
Le coup du super stuff à l'arrivée en PvP, ca me perturbe un peu. Et l'idée de savoir qu'à HL, il n'y aura aucune différence de stuff (hormis le skin) entre les gros joueurs et les moins gros, ca me perturbe aussi.

Où sera donc la fierté d'avoir réalisé tel ou tel succés si au final, notre perso n'en profite d'aucune manière ?
Oui c'est peut etre kikoolol, mais ne pas voir son perso évoluer et le voir monter 80 alors qu'on est lvl 1, je trouve que ca casse l'envie de faire évoluer son perso.
On sait déjà comme il sera dans x levels, pire, on sait déjà quels seront ses skills puisqu'on les aura déjà tous utilisés en PvP.

Il n'y a donc aucune montée en puissance de son avatar, et ca a tendance à couper toute envie de s'y investir.
Citation :
Publié par Roitebo
C'est moi ou bien le jeu fait souffrir les PC à fond ?

Autant D3 tourne sans souci, autant GW rend ma tour bouillantissime, les ventilos crachent à fond et ce dès le premier level, pas besoin d'aller en WWW pour ça.
Moi c'est le contraire, ma 6870 souffle comme un réacteur d'avion sur D3 alors que sur GW2 c'est le silence complet !
Citation :
Publié par JonSnow
Moi c'est le contraire, ma 6870 souffle comme un réacteur d'avion sur D3 alors que sur GW2 c'est le silence complet !
Pas vu de différence pour la mienne (GTX 560 x2 mais y'en a qu'une d'activé), ça chauffe pas.

Tu as édit ton avatar comme je te l'avais conseillé Magnifique maintenant haha !
Citation :
Publié par Cocolarico
Le coup du super stuff à l'arrivée en PvP, ca me perturbe un peu. Et l'idée de savoir qu'à HL, il n'y aura aucune différence de stuff (hormis le skin) entre les gros joueurs et les moins gros, ca me perturbe aussi.
tu n'as apparemment pas joué à gw1 ou cette aspect d'egalité entre les persos pour le pvp competitif : hoh , gvg mais aussi random arena ou encore bataille d'alliance , a fait toute la force niveau pvp du 1 , egalité total du stuff ou des competences = competition basé sur les strategies de team et de build de team .

arena net ne mettras jamais de course au stuff pour le pvp , pour ça faut aller sur d'autres jeux .
on aime ou pas , perso j'adore ce systeme qui te pousse a faire marcher tes meninges plutot qu'a te reposer sur du stuff que tu auras farm pendant des mois et qui deviendras obsolete deux semaines apres pour cause d'addon ...
Co depuis Vendredi sans soucis à part 2-3 crash jusqu'à maintenant.

Enorme gain d'optimisation chez moi, c'est fluide qu'il y ait du monde ou pas.

Perso je suis juste passionné par ce jeu et son ambiance. De mon point de vue, il peut sortir comme ça, c'est nickel.
Citation :
Publié par plugger
tu n'as apparemment pas joué à gw1 ou cette aspect d'egalité entre les persos pour le pvp competitif : hoh , gvg mais aussi random arena ou encore bataille d'alliance , a fait toute la force niveau pvp du 1 , egalité total du stuff ou des competences = competition basé sur les strategies de team et de build de team .

arena net ne mettras jamais de course au stuff pour le pvp , pour ça faut aller sur d'autres jeux .
on aime ou pas , perso j'adore ce systeme qui te pousse a faire marcher tes meninges plutot qu'a te reposer sur du stuff que tu auras farm pendant des mois et qui deviendras obsolete deux semaines apres pour cause d'addon ...
Exact, mais sauf erreur de ma part, le leveling de GW1 c'était 20 levels réglés en 10 heures de jeu.
Ici, on te demande de t'investir dans ton perso sur la durée, mais cela n'apporte rien. Là je ne comprends plus trop la logique du système.
Citation :
Publié par Cocolarico
Ici, on te demande de t'investir dans ton perso sur la durée, mais cela n'apporte rien. Là je ne comprends plus trop la logique du système.
Il y a deux jeux bien distincts, tu fais évoluer ton perso dans son histoire propre, tu goûtes aux joies du pve, mais si tu décides de jouer en pvp, arenanet estimes qu'il te faut les moyens de lutter à "armes égales".
GW1 à toujours fait cette distinction, il était possible d'avoir un personnage lvl 20 dédié au pvp et bien sûr d'avoir un personnage pve à monter à l'ancienne.
Plus aucun crash depuis les dernières majs.
PvE toujours aussi fun à jouer côté humain.

PvP de plus en plus intéressant au fur et à mesure que les différentes subtilités d'utilisation des skills sont assimilées.

Sous le charme de l'HdV ^^ qui propose des raccourcis agréables pr acheteurs/vendeurs et dont l'accès à n'importe quel endroit, hors retrait d'objet (qui nécessite d'aller près d'un pnj) le rend bien pratique pr vider ses sacs.

Vivement qu'il se termine.

Une perle rare pour moi dans le monde des "mmos"
Bon toujours un avis très positif sur le pve.

Pour l'histoire et la lore, elle est très très riche, mais il faut se donner la peine de fouiner.

Le monde est vivant et les ED sont variés et crédibles d'un point de vue RP, j'aime aussi beaucoup les reliefs donnés au monde, les zones sont grandes et surtout très variées.

Après si on rush les cœur en cherchant se stuff, bah GW2 n'est pas fait pour vous, on a un vrai mmoRPG.
Pareil, en W3 notre map est a 99% rouge, 1% vert et 0% bleu ( je sais pas si c'est possible en tout cas on voit pas le bleu sur le diagramme ).

Étant vert on s'est regroupé à 20 et on a rush des ptits objectifs genre caravane / iles, puis on a tenté de prendre un batiment. Je suis resté 10min, la petite porte en bois (euh titane) avait perdu 10% de sa vie, j'en avait marre et jsuis parti.
Citation :
Publié par hélona
...
C'est juste que je n'ai fait que du pick-up pendant la beta.
Donc du coup mon avis sur le sujet n'est pas vraiment le plus OP je te l'accorde ^^
Je veux rebondir sur le stuff, déjà il faut savoir que ce "uber" stuff que tout le monde à, on ne l'a qu'en bg, c'est dans le but d'avoir des combats équilibrer avec pour seul différence le skill.

Comment va t'on différencier un bon d'un mauvais? bah par le skill,le temps passé a test des builds, a ce trouver dans certaines situation, bref l'expérience de jeu, et non parce qu'il a farm 50 fois le bg de la chouette enragé ou l'instance du rat musqué.

en WvW on a le stuff obtenu en pve, mais là encore pas de reconnaissance personnel puisque notre nom n'est pas affiché, et c'est tant mieux. dans GW2 on ce bat pour son serveur, pas seulement pour ça gueule.

Ce qui fera un tri dans la population de guild wars 2 assez rapidement.

et puis ceux qui veulent une reconnaissance personnel, y'aura les tournois
Citation :
Publié par TiteChipy
Sinon, le WvWvW c'est brouillons actuellement avec les transferts gratuit, une domination ou se faire rouler dessus c'est marrant 5min.
Pour les domination/roulage, ils ont dit que ca s'équilibrerais au fur et a mesure car il feront un roulement sur les serveur (les plus fort d'une semaine entre eux etc ...)

Par contre moi aussi j'ai trouvé le WvWvW brouillons, tu comprend pas vraiment ou allez,
Et a moins de te faire rouler dessus par une equipe adverse (ca m'était arriver a la derniere Beta), tu n'est pas sur le champ de bataille avant longtemps, car la map est vraiment grande (ou alors j'ai raté une feature de TP, ou je ne sais quoi.)
Citation :
Publié par `Shin
Ouais, enfin, tu joues en team, donc si tu penses qu'à ta gueule, bonne chance pour gagner des tournois.
oui biensur, mais je crois que le nom des joueurs de l'équipe est indiqué sur une statue aux brumes, là je parle pour quelqu'un qui need vraiment de la reconnaissance
pour moi pas trop de soucis ça reste fluide même très fluide en resolution max
en WvW idem par contre au niveau équilibrage des camp parfois çà manque de monde d un cote et une certaines désorganisation , un canal vocal pour chaque camp ca ne serait pas du lux pour éviter les groupes désolidarisé car en WvW ce n est clairement pas le but
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés