J'a le même sentiment d'ennui que pas mal de monde sur ce topic. J'avais pas joué à la 1e beta, j'étais super impatient pour celle-ci, et je crois que j'ai trop attendu du jeu.
Graphiquement et artistiquement je trouve ça bien mais sans plus, et côté gameplay c'est vraiment trop mou et brouillon à mon goût, même en pve. J'arrive pas à savoir si j'ai lancé ma compétence, si c'est bien moi qui tape ce mob, si ce perso à côté c'est un joueur ou un pnj ? Parfois je tape un mob à qui il reste 50% de la vie et pouf il meurt tu sais pas pourquoi... Et les ED c'est très décousu, sans histoire, ça se répète, bof...
Pas convaincu donc, y'a pas cette sensation d'accroche, de vouloir en voir plus, de vouloir monter en level, chopper du stuff etc... que certains MMO insufflent dès les premiers niveaux
Je suis d'accord avec ça, et j'en profite pour rebondir sur le stuff.
Le coup du super stuff à l'arrivée en PvP, ca me perturbe un peu. Et l'idée de savoir qu'à HL, il n'y aura aucune différence de stuff (hormis le skin) entre les gros joueurs et les moins gros, ca me perturbe aussi.
Où sera donc la fierté d'avoir réalisé tel ou tel succés si au final, notre perso n'en profite d'aucune manière ?
Oui c'est peut etre kikoolol, mais ne pas voir son perso évoluer et le voir monter 80 alors qu'on est lvl 1, je trouve que ca casse l'envie de faire évoluer son perso.
On sait déjà comme il sera dans x levels, pire, on sait déjà quels seront ses skills puisqu'on les aura déjà tous utilisés en PvP.
Il n'y a donc aucune montée en puissance de son avatar, et ca a tendance à couper toute envie de s'y investir.
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