[WBT2] Topic de suivi du weekend

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melila
(En plus, y avait le vilain Melh dans le groupe )
Et un ingénieur too weak dont on taira le nom

Perso, je trouve qu'il y a 2 problèmes actuellement. La synergie de groupe, les classes se complètent mal les unes aux autres et certaines vont presque être indispensable par rapport à d'autres (genre gardien et très certainement guerrier).
La lisibilité des combats, certaines compétences caches allègrement ce qu'il se passe, du coup impossible de savoir si on est toujours à porté, s'il faut esquiver, s'il y a une comp du boss/mob etc ... Le plus flagrant étant l'ingénieur qui a par exemple des bombes incendiaires où tu vois plus personnes à 15m à la ronde. De même le lance flamme, le jet est beaucoup trop gros. On pense être à juste distance, car l'animation des flammes cache le mob, mais on est quand même Out of Range.
Va falloir sérieusement penser à diminuer la taille des tout çà !
Citation :
Publié par thelkaz
Ah ouais !
Prochaine beta je demanderais à un guerrier avec un bouclier de tanker le prochain élite qu'on va tenter de tuer... j'espère qu'il se fera pas two shot comme d'hab , vu que c'est un tank.
Salut j'ai rien compris bis, je signe et je persiste. ^^
Essaie avec un Gardien full def et bien stuff le prochain coup, tu vas voir si tu n'as pas de tanking. Et ton Elem en Glass Canon, il fait pas du gros DPS p-e ?

Tiens je te prends Ascalon en exemple puisque tu sembles un PvE Fan.
Sans gardien, tu pleures. Avec un gardien tu peux isoler des mobs/boss (notamment le duo d'envouteurs) pour faire les adds.
A ton avis il fait quoi ton plateux à ce moment ? Bah il tank tout bêtement. Essaie avec un ph4t Necro de faire la même chose tu verras.

En outre l'aggro n'est pas aléatoire, elle est scriptée : sur les damages, et les tentatives de rez. Tu prends l'aggro au DPS la plupart du temps avec un peu de random pour simuler.