Beta 2.7 : Infos et Changelog

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liloushka
C'était prévisible, mais l'immu n'est pas prise en compte si le mob tape un autre perso.

Dégats de base de pied niveau 6 :

- coup normal : 16 à 18 ( vol terre ) -15 fuite ( 1 tour )
- coup critique : 19 à 21 ( vol terre ) -17 fuite ( 1 tour )
Tiens, je trouvais cette maj excellente jusqu'à ce point là, en gros pour 3 PA le sacrieur à un sort vol de vie, et en zone, et qui a pas des dégâts merdique.

Je vais faire mon kikooiop maintenant, le sacri est pas un tank ? maintenant je vais prendre le seul sort cac du iop terre : concentration :

- coup normal : 13 à 21
- coup critique : 18 à 26

2 pa certes, au cac, mais pas d'effet, mono-cible, comment on peut encore faire croire aux iops qu'ils sont des DD quand on voit une classe dîtes "tank" avec un sort comme celui-ci ?
Citation :
Dégats de base de pied niveau 6 :

- coup normal : 16 à 18 ( vol terre ) -15 fuite ( 1 tour )
- coup critique : 19 à 21 ( vol terre ) -17 fuite ( 1 tour )

Dégats de base pour assaut niveau 6 :

- coup normal : 8 à 9 ( vol air ) 13 à 15 ( dommage air )
- coup critique : 9 à 10 ( vol air ) 15 à 17 ( dommage air )
O.M.G.(roxx§§)

Les dégâts d'assaut sont semblables à des dagues, et pied dépasse largement la foultitude de bâtons que l'on peut trouver à BL/ML/HL...
Brayf, je sens bien un p'tit nerf des dégâts arriver, histoire de bien achever not'pov'bersek .
Citation :
Publié par Sunny-Day
Plaît-il ?
Je dis juste mon avis, rien d'autre. Après on peut ne pas être d'accord, mais c'est franchement l'avis de 99% des Iop. Et je suis réellement objectif, en tant que joueur qui joue cette classe depuis plusieurs années maintenant et qui mis à part le changement de la colère il y a de cela plusieurs années, et le nerf de TDP lors de la 2.5.0.(si mes souvenirs sont bons) ainsi qu'épée céleste. Tu vas me sortir que Bond a été up, mais mon avis perso, c'est que cette modification de bond je l'ai plus vécu comme un nerf qu'un up. Je préférais largement pouvoir l'utiliser deux fois dans le même tour dans les phases dangereuses pour pouvoir me sauver que d'avoir les vulnés. Le seul truc sympa a été le up de Pression. Celui d'épée divine ne m'a pas fait plus utiliser ce sort. Et c'est vraiment un avis objectif pour le coup, tout comme mon avis pour le Crâ.

Citation :
Publié par Skill
Ben ça lag avant d'afficher la nouvelle map, donc en gros on reste sur notre map 5 secondes avant que la nouvelle map soit affichée.. ça ne nous avance pas grandement :x
Ah, dans ce cas grosse déception, je voyais déjà le truc s'afficher directement. Donc en fait c'était mieux d'avoir l'écran noir non ? Parce qu'avoir l'impression de lag entre chaque changement de map, ça doit être relou.
Citation :
Publié par Limpe
Non mais stop quoi. Là les parchemins sont à des prix abordables (sur mon serveur, c'est 200 000/u). Mais ça reste très cher.

Pour le moment, je peux générer plusieurs parchemins par jours (environ 4). Avec cette MàJ, à 1000doplons/parchemin, il me faudra 1 semaine pour avoir un parchemin de sorts. Il y a un problème peut-être non ?
Sachant tu vendras ton parchemin 4 fois plus cher, il n'y a aucun soucis.
Hum à mon avis sacrifice va devenir complètement useless, c'est assez dommage, à voir comment les chiffres de frigost vont augmentés avec les donjons modulaires
Citation :
Publié par Thaora
Tu parles sans savoir. En tant que cra j'ai eu besoin de parchotter tous mes sorts pour faire du pvm. C'était tout simplement indispensable à partir d'un certain niveau. Toi tu recruterais un cra full feu ou full air pour un korriandre ou un glour? Parchotter les sorts peut être indispensable ou non en pvm une fois tthl, tout dépend de la classe et de son utilisation : les mono auront largement plus besoin d'optimisation que les muladj.
Je parle sans savoir quoi ?
J'ai un Crâ, j'ai déjà tué des Korriandres et des Gloursélestes.

Pourquoi les mono ont largement plus besoin d'optimisation que les muladj pour un même combat ? Parce qu'effectivement ça je sais pas, et j'aimerais bien le savoir.
Citation :
Publié par Zt-Insolence
Oui, mais à ton niveau.
1 parchemin par semaine faut le faire exprès en koli, 1000 jetons ce n'est pas beaucoup.
Bah, je joue avec des joueurs ayant une cote élevée, parce que j'aime bien les combats difficiles. Du coup j'ai (très) peu de combats, surtout en période de non-vacances scolaires. Donc j'ai très peu de combats qui sont gagnés. Donc j'ai très peu de Kolizetons.

Mais bon, quand le prix des parchemins de sorts aura atteint le million à l'unité, peut-être qu'on se posera des questions quant à ce nombre de Kolizetons.
Je viens de tester la fuji avec une équippe de 4, j'ai perdu à la première salle, j'imagine déjà l'enfer que ce sera de faire les salles à 8 mobs..
Citation :
Publié par Skill
Je viens de tester la fuji avec une équippe de 4, j'ai perdu à la première salle, j'imagine déjà l'enfer que ce sera de faire les salles à 8 mobs..
T'arrives plus à jouer sans ton kikoo sacri ? j'avais réussi à faire le donjon tengu/fuji à 3(3 mono-comptes), si tu y arrives pas seul en jouant 4 personnages, faudrait que t'achètes du skill
J'ai essayé les dégâts d'assaut avec ma sacrie en allister, les dommages sont vraiment pas moches pour 3pa, mais faut pas oublier que du coup, ce sort souffrira énormément des résistances fixes et critiques avec ses deux lignes de dégats, il n'a absolument rien d'abusé en pvp.Son up était justifié.

Et pour celui qui compare ça a concentration, faudrait que tu compares aussi vitalité a la surpuissante, histoire d’être encore moins pertinent.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Une petite modif qui fait vraiment plaisir, je me demande comment ils vont faire ça, je vais rapidement voir ça sur la BETA.

Sinon, je suis désolé, mais sacrifice ne devient pas non plus useless je regrette, pouvoir encaisser les dommages de toute son équipe sur soit-même, ça reste un gros sort, dans ce cas au contraire, c'est l'utilisation d'un Eniripsa qui sera encore plus important, de manière à redonner un maximum de vie au Sacri après qu'il est encaissé les coups.
Et je suis désolé mais le rôle du Feca ne devient pas useless pour autant, lorsque le Sacri utilisera sacrifice, imaginons que dans l'équipe il y a un Iop, un Eni, le Feca et le Sacri, et bien par exemple le Feca met des boucliers sur le Iop, le sacri sacrifice, le Iop fonce dans le tas et le Sacri prend les coups à sa place, sauf que comme le Iop est bien protégé le Sacri encaisse pas énormément et l'Eni peut donc le soigner.

Même si ça reste un énorme nerf, je vous l'accorde.

Par contre, le nerf de Karcham, j'ai du mal à comprendre je dois vous avouer, c'est assez incompréhensible, personne ne se plaint du Pandawa et pourtant il est nerfé, contrairement par exemple au Sadida voir même à l'Osa, dont il n'y a encore une fois aucune modification.

Et enfin, je suis encore une fois très déçu de voir qu'il n'y a toujours absolument aucun up du Iop, m'enfin, 4ans que ça dure... Ni même du Crâ d'ailleurs, qui depuis son fameux nerf, est devenu pratiquement useless en PVM multi à THL, cette classe est devenu une sorte de sous-Enu.
Oui c'est clair que ces modif ne vont pas changer la face du monde. Il leur suffira juste de jouer un peu différemment et de s'adapter. Pour ton dernier chapitre je ne peux hélas que plusoyer. Tellement de modifications dans ce jeu ces derniers temps et toujours rien pour ces deux classes là.
Citation :
Publié par Zt-Insolence
Oui, mais à ton niveau.
1 parchemin par semaine faut le faire exprès en koli, 1000 jetons ce n'est pas beaucoup.
Perso, je ne suis pas complètement adepte du kolizéum, mais j'ai fait pas mal de combats quand même depuis sa sortie, et pourtant je n'ai que 600 kolizétons... Ca va mettre des mois à en économiser pour les émotes (priorité) puis d'autres mois pour les parchemins... Dommage...

Actuellement, ça me prendrait longtemps quand même, mais toujours plus simple qu'avoir 1000 kolizétons.
Citation :
Publié par Sang-blaireau

Pourquoi les mono ont largement plus besoin d'optimisation que les muladj pour un même combat ? Parce qu'effectivement ça je sais pas, et j'aimerais bien le savoir.
Car ils ne jouent pas en team fixe et doivent donc pouvoir s'adapter a toute sortes de teams et de situations.

Concernant la classe cra en particulier, les muladj sont bien souvent comme quelqu'un le dit plus haut des "sous enus" et la plupart des gros multi montent :
- les boosts pour en faire profiter un autre perso
- cinglante
- imo
- recul
- taupe, voir éventuellement les sorts eau qui ne demandent pas d'investissement en carac puisque ils mettront leur mule cra sagesse.

Triste à voir mais bien réel.
Quand est il du SH au niveau des dopplons / kolizétons, car bon ok il est possible d'échanger cela, mais il est impossible de gagner des kolizétons directement, et je parle même pas de la capacité de faire en boucle les dopplons qui est proche du néant avec un perso un minimum haut level.

On se dirige donc vers des perso sans optimisation sur le serveur héroique?
Citation :
Publié par Eilean
Perso, je ne suis pas complètement adepte du kolizéum, mais j'ai fait pas mal de combats quand même depuis sa sortie, et pourtant je n'ai que 600 kolizétons... Ca va mettre des mois à en économiser pour les émotes (priorité) puis d'autres mois pour les parchemins... Dommage...

Actuellement, ça me prendrait longtemps quand même, mais toujours plus simple qu'avoir 1000 kolizétons.
600 kolizetons ça se fait en même pas 2 jours si tu koli un peu.

Après ça risque de faire comme sur Guild Wars, des teams de bots en koli qui leavent après X secondes en espérant tomber sur d'autres teams de bots qui vont leave avant.
Hop, le premier bug report est pour moi !

Lorsqu'on utilise l'anneau de classe Sacrieur (qui augmente la po du pied de 2) et qu'on vise une case qui n'est pas en ligne, la zone se transforme en cercle de taille 1.
Non pas que ce soit gênant (zomg VdV en zone pour 3 pa), mais je doute que ce soit un effet désiré par le studio
Citation :
Publié par Zt-Insolence
600 kolizetons ça se fait en même pas 2 jours si tu koli un peu.

Après ça risque de faire comme sur Guild Wars, des teams de bots en koli qui leavent après X secondes en espérant tomber sur d'autres teams de bots qui vont leave avant.
Il n'est peut être pas 19x, on gagne moins de kolizetons.
Hum à mon avis sacrifice va devenir complètement useless, c'est assez dommage, à voir comment les chiffres de frigost vont augmentés avec les donjons modulaires
ils vont augmenter négativement?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahahah, mais de toute façon c'est bien clair, si les chiffres de réussite frigost baissent monstrueusement comme ça sera très certainement le cas sacrifice sera up à nouveau.

Si pour vous avoir du skill c'est jouer ret pm et poussée je vous plains vraiment... même le "kikou sort sacrifice" est plus stratégique ( enfin était )
Sur la bêta, la barre de sorts est vide par défaut, il faut tout placer à la main.
Est-ce-que ça sera comme cela à la sortie officielle de la MAJ ?
Parce que ça risque de causer des soucis aux débutants ça...

Suggestion quant aux smileys :
Pouvoir réorganiser la liste à son envie ou avoir une liste de favoris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés