Beta 2.7 : Infos et Changelog

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Les parchemins de sort servent à s'optimiser pour le PvP.

Pour toi, ce qui est logique, c'est qu'on les gagne en farmant le donjon Craqueleur ?
Depuis quand ?
En gros réduction massive du farm pour les parchemins de caractéristiques et de sorts ce qui est plutôt une bonne chose même si le prix des parchemins va bien augmenter à la sortie de la MàJ.

Pour le sacrieur, jouant sacri en perso principal et pas en team de 8 comme un perso lambda je suis plutôt satisfait, léger up de assaut plutôt sympa, transpo/coop 3pa c'est sympa, l'épée volante up encore sympa.
Venons en aux points plus dérangeants : sacrifice oblige maintenant à réfléchir un peu plus qu'immu/rds/boubou feca sur toute la team, le fait de ne pas changer de place va énerver les gros farmeurs qui ne veulent pas perdre 1 minute, détour ouais bon 1/cible ça me suffit et si c'est la volonté de nerf passer à 2 est inutile parce que l'utiliser plus de 2fois/cible reste très rare.

Ce que j'ai vu aussi c'est de plus drop les broches sur le skeunk en arène ce qui est un peu normal avec la tp devant le donjon il devenait bien trop rapide.
Citation :
Publié par Sang-blaireau

Pour toi, ce qui est logique, c'est qu'on les gagne en farmant le donjon Craqueleur ?
Et les personnages multi élément ?
Bon première chose on voit un gros nerf du pvm a 8 (que ce soit multi ou mono compte)
En effet vu le nerf du sort sacrifice d'un coté pour les octocompteurs les donjons durereont 2 fois plus longtemps qu'actuellement (donc plus d'utilité de les farm à 8)
Et pour les mono (ou multi non octo) on voyais souvent des recherches de duo feca/sacri pour augmenter les chances de victoires, et avec ce nerf on essaiera plutot d'y aller avec le moins de perso possible (4 à 6) afin de ne pas avoir une trop grosse difficulté.

De ce point de vue on verra surtout un farmage encore plus intensif, les octo compteurs passeront en team de 4 persos adaptés pour aller le plus vite possible, et certain petits multi compteur adapteront aussi leur team afin de pouvoir farmer.
(Ca sent les team feca/nini/zobal/osa)

Sinon on voit aussi des nerfs des capacités de placement sur karcham et détour. Ceci ayant principalement pour objectif de réduire leur complicité avec le roublard mais ca entraine aussi des nerfs du point de vue du placement en pvm (prendre une cible avec panda la jeter pour degager un mob taclant le panda et reprendre la cible pour la placer sera impossible)

Et pour finir les modif des autres sorts du sacri rendront sa capacité personnelle de survie plus (trop ?) importante et les possibilité de placement de la punition encore plus nombreuses.
Citation :
Publié par Sang-blaireau

Pour moi qui ne pvp pas, il me servent a m'opti pour pvm.... donc oui c'est logique de pouvoir en obtenir en faisant du pvm et oui c'est aussi logique de pouvoir en obtenir en faisant du pvp.
Ca apporte quoi ça ? Est ce que ça veut dire qu'on peut dropper plus d'une ressource type frigost par joueur ou pas ? Plusieurs tutu ?

Edit : oké, j'avais pas encore lu les pages d'avant ^^ Néanmoins ça laisse le doute sur les dofus !

Dernière modification par Kalistos ; 07/06/2012 à 17h44.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Depuis qu'il suffit de balancer très peu de sort et surtout de cogner CaC en PvM.

Hum, voyons, depuis combien de temps c'est le cas ?
On joue pas tous comme ça. Certaines personnes aiment optimiser leur(s) personnage(s) uniquement pour faire du PvM. Si c'est ton kiff de passer tes tours à CaC c'est ton problème... Ce n'est pas normal de devoir PvP pour optimiser son perso en PvM... Tout ça uniquement pour lutter contre les bots...
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Depuis qu'il suffit de balancer très peu de sort et surtout de cogner CaC en PvM.

Hum, voyons, depuis combien de temps c'est le cas ?
Y'en a qui aiment la stratégie et qui trouvent ça à chier bien que rentable de spammer comme un autiste le ²
Citation :
Publié par Kalistos
Ca apporte quoi ça ? Est ce que ça veut dire qu'on peut dropper plus d'une ressource type frigost par joueur ou pas ? Plusieurs tutu ?
Les anciens monstres pouvaient par exemple donner 1 queue, 4 pattes et 2 yeux. Maintenant, ils pourront donner chacun 8 (ou 9 avec un coffre) yeux, pattes, queue etc. Mais cela reste limité à 1/joueur.
Je veux être premiuuuum ...

Plutôt bon changelog (sauf pour panda ...).
Par contre, pour les parchemins de sort ça va être d'une lenteur absolue si on veut les fabriquer soi-même, encore plus long que les diamants ... :/
Citation :
Publié par speedfoxx
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img525.imageshack.us/img525/1739/27909727.png

Je suis seul dans cette salle. Les PDV des monstres ont augmenté non?
Le niveau, l’expérience et les caractéristiques des monstres suivants sont modifiés afin de rendre les zones dans lesquelles ils évoluent plus intéressantes et mieux adaptées au niveau des joueurs qui sont amenés à y évoluer :
  • Cochon de Lait
  • Cochon de Farle
  • Don Duss Ang
  • Don Dorgan
  • ...
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Assez largement oui. Il avait 750 ou 900 de mémoire.
Mais c'est normal ça d'avoir des PDV fonction inverse du nombre de joueurs? Ou bien ça dépend également du niveau?

Edit pour au-dessus : ok!

Ca c'est un nerf.
Citation :
Publié par Heurk
Tu as une source pour cette règle ?
Tu as une source pour l'inverse ? Voilà, on est bloqué.

Perso j'm'en moque. J'suis parcho sorts/stats depuis bien longtemps. Mais actuellement une personne qui n'aime pas le PvP est complétement bloquée pour opti son personnage. 1000 doplons/parcho sort je trouve ça énorme... Ça oblige la personne soit :

- A jouer très longtemps un style de jeu qu'elle n’apprécie pas
- A payer ses parchos un prix exorbitant (à 1000doplons/u, les gens ne vont pas se priver pour faire une marge gigantesque).
Je pensais pas assister au nerf de sacrifice de mon vivant de joueur, c'est beau.
Par contre y'a des donjons qui vont devenir vraiment chaud pour certaines teams, tengu/fuji où l'on inverse les salles, ça pique.

Les team éni/xelor/osa ont encore de beaux jours devant elles, tant que y'aura pas la maj de la modif des cacs.
Citation :
Publié par Sang-blaireau

Ah parce que les sorts ne servent que pour le PvP? En gros j'ai pas le droit de les monter pour jouer en pvm?

Pour moi ce qui est logique c'est que les voies pvm et PvP permettent de les optenir, car perso moi et le kolizéum ça fait douze. Car c'est franchement un système orienté pour joueur régulier, ce que je ne suis pas xd.
Citation :
Publié par Brrown
Tu as une source pour l'inverse ? Voilà, on est bloqué.
Pas tant que ça. La question a déjà été plus qu’essorée mais les faits sont là : le PVM est indispensable pour créer les équipements, le PVP permet de créer des trophées, des pierres d'âmes, parchemins (avec les dopeuls et les dindes). L'artisanat est indispensable dans les deux cas. Un joueur qui s'investit dans le PVP, le PVM et l'artisanat est autonome. Les autres ont le commerce à leur disposition.
On peut crier aussi fort qu'on veut contre ça, mais Ankama a vraisemblablement décidé que c'était normal d'être dépendant des autres joueurs quand on veut bouder un ou plusieurs aspects du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés