Beta 2.7 : Infos et Changelog

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyra'
Maj assez sympathique dans l'ensemble, le retrait des parchos de caractéristiques et de sort devrait pas mal faire baisser les bots, même si les parchos de sort risquent de pas mal augmentés.
Par contre pour Karcham, même si c'est assez rare de porter plus de deux fois la même cible, ce n'était pas plus logique de nerfer directement les murs de bombes ?
Pas vraiment non, en pvpM, construire un mur est deja assez compliqué. 4 PA suffisent souvent pour detruire une bombe et empecher tout mur puissant.
super version et changelog, quelques retouches sur les item loterie/collector trouvé déjà un petit bug qui s'est faufilé dans ses modif mais ça change pas de l'habitude^^

hâte de pouvoir aller voir les quêtes!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Peut-on espérer voir un changement de blason pour les guildes déjà existante ? Histoire de profiter des nouvelles icônes et fonds.
Je repose la question et une autre aussi :

Citation :
Les quantités maximum d’objets identiques qu’il est possible d’obtenir sur un monstre pour une équipe sont désormais infinies.
ça veut dire qu'on peut dropper 20 etoffe péki en un combat par exemple ?
Citation :
Publié par Dol'
Le nouveau système de changement de map est juste horrible je trouve, y'a une espèce de blocage de 2 secs avant de changer de map ..
+1

Faut clairement remettre l'écran noir. C'est d'ailleurs le seul point noir de ce changelog.
Citation :
Publié par Ephra
tout change et ça produit des micro coupures qui attaquent encore plus les yeux que l'écran noir.
se serais la raison du petit crash qu'on viens d'avoir?

Citation :
Publié par Logredar
Ils ne savent plus quoi inventer pour nous forcer à aller dans le kolizeum ...
grosse déception se truc la oui :x encore changer l'obtention pour la rendre plus "commune" je veux bien, mais ça aurai été mieux des doplons! (ou proposer avec les deux :x)
Citation :
Publié par Darkchaozu
Je repose la question et une autre aussi :

Par exemple les ailes scara dorée qui étaient limitées à 2 par combat
Citation :
Publié par Darkchaozu
Non. Les ressources sur les "anciens" monstres (avant Otomai) étaient parfois limitées.
Exemple : un Mulou ne pouvait faire tomber qu'une seule queue.
Ça ne sera plus le cas, si on l'affronte à 4 on pourra l'avoir en 4 exemplaires.
Est-ce que quelqu'un a test Sacrifice + Immu du Sacri, pour voir s'il est touché ou non?

Perso, je trouve le nerf vraiment bien dur (mais tellement justifié) et cela fait retrouver à Sacrifice la place que le sort aurait toujours du avoir : Une protection totale sur un groupe d'allié pendant 2 tours, pour leur éviter de prendre des dégâts/de mourir, assez souple en plus.
Citation :
Publié par Fouduflan
se serais la raison du petit crash qu'on viens d'avoir?

grosse déception se truc la oui :x encore changer l'obtention pour la rendre plus "commune" je veux bien, mais ça aurai été mieux des doplons! (ou proposer avec les deux :x)
Sa a pour mérite au moins de virer les bot
Un parchemin de sort c'est quand même un objet très puissant et indispensable à l’optimisation de son personnage.
Son prix actuel est bien en dessous de ce qu'il devrait être (merci les bots), personnellement je trouve que ce changement est une très bonne chose.

Pour les modifications Sacrieur j'ai l'impression que c'est plus un UP qu'autre chose, le réequilibrage de détour est largement compensé par le reste.
Je vous avoue, je pige absolument pas la MAJ sacri. Je joue PvM, je sacrifie déja jamais, sauf pour le placement. La, je vais sacrifier pour ainsi dire que quand je dois sauver un joueur. Ok.

Admettons. Pourquoi avoir réduit la durée ? Bizarre. Mais pas gênant.

Pourquoi 1 par cible pour détour ? La, je comprend pas. autant je comprend que sacri + roublard, c'est juste un abus sans nom, autant 1 par tour, c'est juste... stupide ? En quoi ca gêne que le sacri puisse faire UNE activation du mur, au même titre que le panda ? Non, sérieux je pige pas.

Et oui, moi, ca m'arrive d'utiliser 2 fois détour sur la même cible, pour genre la déplacer en diagonale, ou autre, quand j'en ai besoin. Ou pour placer mes persos, pour les boosts.

Ah, ouais, les vols de vie, parlons en. C'est magnifique, déja qu'un sacri THL, c'est limite intuable, ca cogne, ca se regen sur le dopeul/chaffer/arakne/épée, mais en plus, on lui donne d'autres vols de vie, et on monte les PV de l'épée. Ah ouais, ok, on me dit que le 1v1 ca doit plus être la base de l'équilibrage. Ok , mais excusez moi, comment c'est possible que le sacri se tape un heal digne d'un éni, une vita terrible, et du rox avec les chatis ? Parceque bon, c'est pas les 5-10% d'insoignable des chatis qui vont changer la donne.

Non, sérieux, je pige pas ce up la. En 1v1, il en avait absolument pas besoin. Il se paye un petit nerf dans une optique de jeu multi (via détour), se ramasse un peu la gueule sur le sacrifice, mais se paye un up ailleurs ? Non pas que les sorts en aient pas besoin, mais juste WTF ? Pour un peu qu'on se tape un sacri a 50% de res dans un ou deux éléments (avec les boucliers, c'est pas la mort), bah disons juste que c'est limite foutu.

Que ca soit le role du tank de se heal, tout a fait. Mais qu'il ait une puissance de frappe pareille a coté, non sérieux -_-... Allez hop, sérieux, nerfez soit le heal (non pas ca) soit la force de frappe (ouaiiissss... MAJ SUR LES CAC. Ah non en fait c'est pas pour maintenant...)

En fait, la MAJ, y'a que du bon. Sauf pour l'équilibrage de classe (niveau PvP) ou j'ai encore une fois l'impression qu'on a du ankama tout craché : on fait tout a moitié, ca laisse un soupcon de "en fait, on prévois de..." mais jamais fait. Pourquoi DIABLE ne pas proposer UN JOUR un truc qui sera changé par la suite, mais qui soit équilibré ? Genre "on laisse les CaC, mais on diminue les chatis, et quand on nerfera les Cac, on remontera les chatis". Oh ouais. Non "on laisse les chatis, et les CaC, et le heal, et le café. Et les pompes, le chat, le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le mari de la crémière pour jouer au golf.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Par exemple les ailes scara dorée qui étaient limitées à 2 par combat
Citation :
Publié par Gawel
Non. Les ressources sur les "anciens" monstres (avant Otomai) étaient parfois limitées.
Exemple : un Mulou ne pouvait faire tomber qu'une seule queue.
Ça ne sera plus le cas, si on l'affronte à 4 on pourra l'avoir en 4 exemplaires.
Ah d'accord, donc on pourra espérer voir tomber 8 clakoss en MC !
Ils ont pas peur que ça tue le prix de certaines ressources qui étaient galère a chopper ?

Et pour les guilde pas d'idée d'éventuel changement de blason des guildes déjà crées ?
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Est-ce que quelqu'un a test Sacrifice + Immu du Sacri, pour voir s'il est touché ou non?
j'ai pas test mais comme le sacrifice prend en compte uniquement les res du perso frappé la théorie voudrais que le sacri se fait toucher (sauf si il est ciblé directement)
Je ne comprends pas…

On a souvent reproché à la classe Sacrieur d’avoir une trop grande capacité à absorber les dégâts un peu comme les Sadida donc on nerf sacrifice (et encore, nerf… La durée est diminuée, elle passe à 2 avec un tour à vide avant relance au niveau 6 woaw mais en contrepartie on augmente la facilité à placer le sort, quel nerf violent… Surtout en PvP où c’est limite un up…)
Et à côté de ça on leur donne deux nouveaux sorts avec régèn (dont un en zone) c’qui de mon point de vue est encore un up, autant PvM que PvP…

Au final on a troqué une trop grande capacité de placement avec une nouvelle capacité de régèn’. Une perte pour un gain ça ne va pas changer grand-chose (sauf peut-être pour les personnes no-skill qui ne savent rien faire sans être sous sacrifice/protection tous les combats)…

D’où ma question, cette classe sera-t-elle un jour au niveau des autres, autant en PvM qu’en PvP ?

Et en passant, merci pour les nouveaux parchos de sort, vraiment. Je n’aime pas PvP je suis donc condamné à les payer et au prix fort... Sinon bon changelog dans l'ensemble.

Pour en dessous : Les parchos sont aussi nécessaire à certaines classes en PvM. Panda / Crâ par exemple.
Citation :
Publié par Logredar
Ils ne savent plus quoi inventer pour nous forcer à aller dans le kolizeum ...
Les parchemins de sort servent à s'optimiser pour le PvP.

Pour toi, ce qui est logique, c'est qu'on les gagne en farmant le donjon Craqueleur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés