Je vous avoue, je pige absolument pas la MAJ sacri. Je joue PvM, je sacrifie déja jamais, sauf pour le placement. La, je vais sacrifier pour ainsi dire que quand je dois sauver un joueur. Ok.
Admettons. Pourquoi avoir réduit la durée ? Bizarre. Mais pas gênant.
Pourquoi 1 par cible pour détour ? La, je comprend pas. autant je comprend que sacri + roublard, c'est juste un abus sans nom, autant 1 par tour, c'est juste... stupide ? En quoi ca gêne que le sacri puisse faire UNE activation du mur, au même titre que le panda ? Non, sérieux je pige pas.
Et oui, moi, ca m'arrive d'utiliser 2 fois détour sur la même cible, pour genre la déplacer en diagonale, ou autre, quand j'en ai besoin. Ou pour placer mes persos, pour les boosts.
Ah, ouais, les vols de vie, parlons en. C'est magnifique, déja qu'un sacri THL, c'est limite intuable, ca cogne, ca se regen sur le dopeul/chaffer/arakne/épée, mais en plus, on lui donne d'autres vols de vie, et on monte les PV de l'épée. Ah ouais, ok, on me dit que le 1v1 ca doit plus être la base de l'équilibrage. Ok , mais excusez moi, comment c'est possible que le sacri se tape un heal digne d'un éni, une vita terrible, et du rox avec les chatis ? Parceque bon, c'est pas les 5-10% d'insoignable des chatis qui vont changer la donne.
Non, sérieux, je pige pas ce up la. En 1v1, il en avait absolument pas besoin. Il se paye un petit nerf dans une optique de jeu multi (via détour), se ramasse un peu la gueule sur le sacrifice, mais se paye un up ailleurs ? Non pas que les sorts en aient pas besoin, mais juste WTF ? Pour un peu qu'on se tape un sacri a 50% de res dans un ou deux éléments (avec les boucliers, c'est pas la mort), bah disons juste que c'est limite foutu.
Que ca soit le role du tank de se heal, tout a fait. Mais qu'il ait une puissance de frappe pareille a coté, non sérieux -_-... Allez hop, sérieux, nerfez soit le heal (non pas ca) soit la force de frappe (ouaiiissss... MAJ SUR LES CAC. Ah non en fait c'est pas pour maintenant...)
En fait, la MAJ, y'a que du bon. Sauf pour l'équilibrage de classe (niveau PvP) ou j'ai encore une fois l'impression qu'on a du ankama tout craché : on fait tout a moitié, ca laisse un soupcon de "en fait, on prévois de..." mais jamais fait. Pourquoi DIABLE ne pas proposer UN JOUR un truc qui sera changé par la suite, mais qui soit équilibré ? Genre "on laisse les CaC, mais on diminue les chatis, et quand on nerfera les Cac, on remontera les chatis". Oh ouais. Non "on laisse les chatis, et les CaC, et le heal, et le café. Et les pompes, le chat, le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et le mari de la crémière pour jouer au golf.
|