Le système de déplacement est modifié et n’affiche plus d’écrans noirs pendant la transition entre deux cartes
Une petite modif qui fait vraiment plaisir, je me demande comment ils vont faire ça, je vais rapidement voir ça sur la BETA.
Sinon, je suis désolé, mais sacrifice ne devient pas non plus useless je regrette, pouvoir encaisser les dommages de toute son équipe sur soit-même, ça reste un gros sort, dans ce cas au contraire, c'est l'utilisation d'un Eniripsa qui sera encore plus important, de manière à redonner un maximum de vie au Sacri après qu'il est encaissé les coups.
Et je suis désolé mais le rôle du Feca ne devient pas useless pour autant, lorsque le Sacri utilisera sacrifice, imaginons que dans l'équipe il y a un Iop, un Eni, le Feca et le Sacri, et bien par exemple le Feca met des boucliers sur le Iop, le sacri sacrifice, le Iop fonce dans le tas et le Sacri prend les coups à sa place, sauf que comme le Iop est bien protégé le Sacri encaisse pas énormément et l'Eni peut donc le soigner.
Même si ça reste un énorme nerf, je vous l'accorde.
Par contre, le nerf de Karcham, j'ai du mal à comprendre je dois vous avouer, c'est assez incompréhensible, personne ne se plaint du Pandawa et pourtant il est nerfé, contrairement par exemple au Sadida voir même à l'Osa, dont il n'y a encore une fois aucune modification.
Et enfin, je suis encore une fois très déçu de voir qu'il n'y a toujours absolument aucun up du Iop, m'enfin, 4ans que ça dure... Ni même du Crâ d'ailleurs, qui depuis son fameux nerf, est devenu pratiquement useless en PVP multi à THL, cette classe est devenu une sorte de sous-Enu.