Publié par Gentsu/Streap'
Parce que j'aime me répéter et que j'ai pas l'impression que ça lise beaucoup
Une team de 8 personnes seront pénalisées et donc l'argument "t'es multi, te plains pas" ne marche pas. Donc oui je trouve injuste que 8 personnes différentes soient pénalisées alors qu'elles font un effort d'y aller à plusieurs.
J'suis p'tet frustré mais j'ai l'impression que tout le monde est bien trop naïf quand à la qualité de la communauté qui va s'empresser de jouer à 4 comptes. Bien sur c'est benef pour le mono (que je suis) qui devrai trouver un peu plus de deux fois moins de personnes pour faire ses donjons mais ça réduit encore l'aspect communautaire.
Après il faudra voir au long terme comment les gens vont faire, se replier avec ses 4 comptes tout comme le multi l'a fait ou s'ouvrir aux gens ?
Je ne vois pas en quoi ils seront pénalisés, octocompteurs ou équipes de huit, ils auront le donjon adapté à huit personnage (d'un certain niveau, dépendant du donjon)...
Maintenant, ceux qui ont du mal à trouver des personnes motivées (genre ceux qui se connectent le soir ^^) peuvent partir à 4 sans avoir besoin d'être plus HL pour le donjon, ils auront une difficulté adaptée à leur nombre.
Par exemple, le donjon Scarafeuille est prévu pour une équipe de niveaux 40, actuellement, si une team moyenne (je ne parle pas de reroll suroptimisé) de 4 personnes veulent le faire, elles doivent être niveau 60 environ...
Avec cette mise à jour, 4 personnes de niveau 40 pourront aller dans le donjon scarafeuille avec une difficulté adaptée à leur niveau.
Je ne vois pas en quoi cela pénalise les grosses team, de 4 à 8 joueurs dans la team, la difficulté sera adaptée au nombre de joueurs pour le niveau prévu pour ce donjon.
Je ne vois pas en quoi cela réduit l'aspect communautaire, la difficulté sera équivalente, donc ceux qui sont en team de 8 le resteront, c'est juste qu'ils n'auront pas recours à des mules quand ils sont moins de 8...
Ni à tenter de recruter pendant une heure en espérant que quelqu'un réponde en vain.
|