[Archive] Les animés 2012 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'attendais pas a voir Dakara boku wa, H ga dekinai mais je prend avec plaisir. Ceci m'apportera ma dose hebdomadaire.

Petite dizaine pour ma part, la plupart des LN mais quelques mangas adaptés aussi. ça manque de scénario original.
Citation :
Publié par Val
Accel world: Même réaction en voyant la preview du prochain, depuis le temps qu'on nous la montre dans l'OP sans qu'on l'ait aperçue dans la série \o/

Elle ressemble vaguement à Kuuko de Nyaruko-san, elle peut pas être un mauvais personnage
D'après sa (très) brève apparition dans le manga, je ferais plus un parallèle avec l'autre twin-tails dont j'ai oublié le nom dans Mayo Chiki.
Pas loin de deux série pour cet été ! Deux séries que je regarderai pas ! Enfin à voir si Moyashimon est une suite directe de la première saison et/ou si je me faite la dites saison entre temps.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-

Bon sinon Kuttsukiboshi 2 est enfin sorti ! Et euh... Bah c'est bien pour ne pas dire que c'est génial
Oh merci de le signaler, parce que depuis le temps j'avais oublié. Quasi 2 ans que l'OAV 01 était sorti
Moi je la trouve drôle .

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Bah quand t'es seul (ou presque) à bosser sur un truc du genre, normal que ça prenne du temps.
c'est surtout que j'y pensais plus du tout à ce deuxième OAV.
Maintenant je l'ai vu et je peux enfin compter la série comme fini.
Citation :
Publié par Camelias
summer2012-1.jpg
summer2012-2.jpg
V1 de ce qu'il devrait sortir cet été, comme c'est une v1 il y aura sûrement correction, mais je suis contente de voir Blood Lad est toujours de la partie, il n'y avait plus eu d'info dessus, depuis l'annonce.
3-4 titres par lesquels je suis bien intéressée, le reste on verra en conséquence
OMG ! OMG ! OMG !
Une suite pour Moyashimon : Tales of Agriculture ! (Anime que j'ai découvert grâce à ton post sur la partie découverte). Je suis vraiment -très- content.
En tout cas, l'été va être plaisant il me semble au niveau anime.
Je vois pas énormément de séries qui m'interpellent sur l'image perso, j'ai ptêt raté quelque chose niveau premières saisons. A part Lagrange s2 et quelques images/synopsis de nouveaux trucs vaguement intrigants...

*regarde jusqu'en bas*

oh.

Yuri yu la la la yuru yuri~ \\o o// \o/

Et la True End de Persona aussi, j'avais presque oublié depuis le temps
Mdr Dog days saison 2.....
Et le pire c'est que comme j'ai vu la s1 je vais aussi regarder la s2 .
Sinon je me fais pas de planning je vais un peu tout regarder et trier au bout de quelques épisodes mais je note quand même la s2 de Horizon bien sûr et Blood lad j'ai commencé à acheter les mangas donc je vais voir ce que ça donne la aussi.
Tasogare Otome X Amnesia Ep.07

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
flippant quand elle devient subitement méchante et qu'elle pousse le héros du haut des escaliers
Mmmh, quelques trucs (potentiellement) intéressant pour cet été :

-Rinne no Lagrange + Horizon s2 : y a bon, à moins d'un gros craquage, c'est du quasi sûr que ça va être bon (Encore que RnL à pas intérêt à refaire le coup du last épisode de la S1, sinon j'vais brûler leur studio. Ceux qui ont vu l'épisode en question comprendront. )

-Yuru Yuri s2 : Je pensais pas que ça arriverai si tôt, contrairement aux deux séries du dessus qui étaient annoncées à la fin de la saison. Du school life choupi matiné de yuri. J'espère juste que les choses vont se décanter dans cette saison et pleinement justifier le yuri du titre, parce que bon, autant j'veux bien du teasing dans des séries qui se vendent pas comme telle, autant quand c'est dans le titre, je veux du yuri, du vrai, pas juste du subtext et du fanservice *en manque.*

-Nanoha A's the Movie :

-Koi to senkyo to chocolate : Buh, l'image présente un cast féminin, le synopsys semble aller dans ce sens, mais sur la fin, Yuki serait un garçon. Erreur dans le synopsys ou c'est bien le cas ? Si erreur, potentiellement intéressant (pour moi ), si non, une série de moins à regarder.

-Taki Taki : Ca semblait intéressant en voyant l'image et au synopsys, mais là encore, semblerait que y ai au moins un mec au casting. Peuvent pas arrêter de mettre des images qui prêtent à confusion, nan mais oh ?

-Joshiraku : Du coup, c'est ce qui me semble le plus prometteur dans ce qui reste, mais je sais pas, quelque chose dans le synopsys fait que ça me motive pas vraiment. 'fin bon, vais sûrement regarder un ou deux épisodes pour voir si j'accroche ou pas.

-P4 true ending, of course.

-Binbou gami ga : un peu comme Joshiraku, en fait. Me dit que y a du potentiel, mais à voir.

En série, ça fait pas lourd, mine de rien, vu que y en a deux que je risque de retirer suivant comment ça tourne, deux autres qui vont devoir se montrer accrocheuses dès le début. Heureusement que y a des S2 et les oav movies pour sauver l'été. Bon, après y aura ptet quelques bonnes surprises, mais dans l'ensemble, ça va être léger léger suivant mes goûts (Yuri, pour ceux qui ont toujours pas compris. )
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Non le Yuki de Koi to Senkyo to Chocolate est bien un mec. Et pour Taki Taki y a pas un mais bien deux mecs dans le cast principal ! (Ou du moins noté comme tel sur MAL)
Beuh, ok, donc deux anime en moins à regarder.

Citation :
Publié par Zackoo
C'est surtout un ero game.
Et ? Les ero game yuri, ça existe et des animes basés sur des ero games donnent des résultats parfois sympa sans le coté ero (au hasard fate stay night)
Le côté ero de Fate/stay night était quand même zappé de façon très heu... discutable, quand même
Y aurait eu un message "bon là y a une scène H mais on peut pas vous la montrer parce que c'est tout public mais vous savez très bien ce qui aurait du arriver", que ça aurait pas été plus clair.

D'ailleurs si ils "adaptent" Heaven's Feel de la même façon, ça va être comique.

Par contre bon le film de Nanoha c'est d'abord au cinéma, va falloir attendre un bon 6 mois de plus pour la sortie BR. Aussi fan que je sois, un A/R au Japon, ça fait cher la sortie ciné >_>
Haa j'ai bien aimé le AW de cette semaine, mais rien que le fait de penser qu'on va avoir cette redhead loli sadist tsundere pendant encore 1 mois me déprime.
Citation :
Publié par Zackoo
Whao, je viens de commencer Zetman, c'est du début lourd, ça m'a l'air d'être du bon shonen sombre. need moar.
ué pareil jadore jallais poster pr le recommander et j'ai vu ton msg

par contre ya que 8 episodes

ta des trucs similaires à recommadner on a l'air d avoir les memes papilles concernatn les animes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés