Mmmh, quelques trucs (potentiellement) intéressant pour cet été :
-Rinne no Lagrange + Horizon s2 : y a bon, à moins d'un gros craquage, c'est du quasi sûr que ça va être bon (Encore que RnL à pas intérêt à refaire le coup du last épisode de la S1, sinon j'vais brûler leur studio. Ceux qui ont vu l'épisode en question comprendront.

)
-Yuru Yuri s2 : Je pensais pas que ça arriverai si tôt, contrairement aux deux séries du dessus qui étaient annoncées à la fin de la saison. Du school life choupi matiné de yuri. J'espère juste que les choses vont se décanter dans cette saison et pleinement justifier le yuri du titre, parce que bon, autant j'veux bien du teasing dans des séries qui se vendent pas comme telle, autant quand c'est dans le titre, je veux du yuri, du vrai, pas juste du subtext et du fanservice

*en manque.*
-Nanoha A's the Movie :

-Koi to senkyo to chocolate : Buh, l'image présente un cast féminin, le synopsys semble aller dans ce sens, mais sur la fin, Yuki serait un garçon. Erreur dans le synopsys ou c'est bien le cas ? Si erreur, potentiellement intéressant (pour moi

), si non, une série de moins à regarder.
-Taki Taki : Ca semblait intéressant en voyant l'image et au synopsys, mais là encore, semblerait que y ai au moins un mec au casting. Peuvent pas arrêter de mettre des images qui prêtent à confusion, nan mais oh ?
-Joshiraku : Du coup, c'est ce qui me semble le plus prometteur dans ce qui reste, mais je sais pas, quelque chose dans le synopsys fait que ça me motive pas vraiment.

'fin bon, vais sûrement regarder un ou deux épisodes pour voir si j'accroche ou pas.
-P4 true ending, of course.
-Binbou gami ga : un peu comme Joshiraku, en fait. Me dit que y a du potentiel, mais à voir.
En série, ça fait pas lourd, mine de rien, vu que y en a deux que je risque de retirer suivant comment ça tourne, deux autres qui vont devoir se montrer accrocheuses dès le début. Heureusement que y a des S2 et les oav movies pour sauver l'été. Bon, après y aura ptet quelques bonnes surprises, mais dans l'ensemble, ça va être léger léger suivant mes goûts (Yuri, pour ceux qui ont toujours pas compris.

)