[Archive] Les animés 2012 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Val

Et cool, je suis pas le seul à suivre et apprécier Natsuiro Kiseki . C'est loin d'être révolutionnaire, mais c'est joli, c'est frais et ça met de bonne humeur.
Et c'est vaguement yuri tout en restant gentil, c'est meugnon
Bah, slice of life, une pointe de surnaturel, une pincée de yuri, c'est une recette faite pour me plaire. Avec Saki hachiga-hen, c'est mes deux séries à fort potentiel yuriesque de la saison que je risquais pas de manquer.

Tiens, sinon sur Accel World 06 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'sais pas pourquoi, mais au moment où buta-kun trébuche, j'étais pratiquement certaine que le Bouncer était une fille, que c'était sur elle qu'il allait se vautrer comme une bouse et que sa main allait atterrir sur sa poitrine. Bizarrement, je me suis pas trompée.

'fin bon, ça se laisse regarder, l'opening est sympa pis Kuroyuki-hime, quoi
Citation :
Publié par Val
Fate/Zero

C'est quand même assez léger comme spoil de savoir que ça se finit sur un duel Saber/Gil, surtout au point où on en est dans Zero.
Le servant du héros contre celui du personnage présenté comme son ennemi depuis le début (et le seul servant qui a l'étoffe d'un boss de fin), je pense que je m'en serais douté même sans connaitre FSN

Tu dois pas encore avoir vu les événements importants par contre, donc en effet vaut mieux arrêter là si tu veux préserver le suspense de Zero.
Non, mais en fait j'espérais encore qu'Alexandre le Grand et son noob les coiffe au poteau. Tant pis.
Oui bien aimé l'épisode de Sankarea.

Faut dire que je préfère Wanko à Rea donc un épisode centré sur elle ne peut pas me déplaire. Chihiro petit était vraiment un enfoiré quand même

Sinon j'ai vu aussi Shiawase et je viens de me rendre compte que l'on apprend sûrement plus sur l'histoire en lisant le synopsis plutôt qu'en regardant les 6 premiers épisodes.
Pas d'apparition de Rea cette semaine
Flashback épisode 7:
C'est marrant de voir Chihiro mater des films sur les zombies à 5 ans, pas étonnant qu'il a fini comme ça

Et je viens de voir l'épisode 7 de Kuroko, y a pas à dire, il a vraiment la classe le sénégalais, j'adore le seiyuu
De mon coté j'aime bien le développement lent de Sankarea vu que ça complète bien le manga au lieu d'être une redite case par case, itou pour le traitement special du dernier Otome x Amnesia, le seul souci pour se dernier étant qu'il a fait un speedrun des derniers arcs en passant à coté de beaucoup d'elements importants.
Accel World 07:
Quand Haru a commencé à se faire aider par Aqua Current, je me suis dit: "Il y a une couille quelque part, elle va le poignarder dans le dos. Par contre vu que Current est apparemment reconnue pour ses services et qu'on la conseille, normalement ça ira... Sauf si elle sait effacer la mémoire... Mais bon, faut que j'arrête d'aller chercher des trucs aussi louches, qui irait chercher une idée pareille hein?"

Et puis au fur et à mesure que l'épisode se dévoile je me dis: ELLE VA LUI TAXER SES POIIIINTS!

Ah bah non...
Et puis...
Ah bah elle sait effacer la mémoire

Enfin voilà, somme toute un bon épisode avec de l'action et du retournement de situation https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Prochain épisode, la redhead o/
les loli vaincrons!
Hop, je viens de voir Sengoku Collection 07 pour finir ce WE
J'étais justement en train de me dire comment c'était bien qu'on ait pas revu Nobunaga depuis l'épisode Date Masamune, parce que ça permettait de mieux profiter de l'aspect "collection" de la série. Et forcément, fallait qu'elle débarque genre 5 minutes plus tard
Le pire c'est qu'on ne sait même pas pourquoi

Enfin bon, j'aime vraiment cette série qui fait un truc agréable, sans prise de tête. A ce train, on va bien faire les 10-12 épisodes ne serait-ce que pour la présentation des personnages, après ils vont bien être obligés de ressortir les anciens persos ainsi que le fil rouge, et là j'attend de voir ce qu'ils comptent faire de la série ^^
Citation :
Publié par Ekureuil
Accel World 07:
Prochain épisode, la redhead o/
Même réaction en voyant la preview du prochain, depuis le temps qu'on nous la montre dans l'OP sans qu'on l'ait aperçue dans la série \o/

Elle ressemble vaguement à Kuuko de Nyaruko-san, elle peut pas être un mauvais personnage

Episode intéressant sinon, j'aime bien la direction que prend la série. Je commence à douter qu'on ait l'histoire complète en une série de 24 eps par contre.
Trailer de Kyoto Animation : Kyoukai no kanata.
Publicité pour lancement du roman, ou alors nouvel anime (en attente d'infos donc).

Dernière modification par Camelias ; 21/05/2012 à 16h42.
Evol 21 cleared. Je crois que la réaction la plus appropriée est une citation vue sur #animejol aujourd'hui :

Citation :
Encore une semaine avant le prochain Aquarion
La citation exacte était :
Citation :
Fu et encore une semaine à attendre le prochain Aquartion ><
Bon sinon Kuttsukiboshi 2 est enfin sorti ! Et euh... Bah c'est bien pour ne pas dire que c'est génial

Sinon concernant Sengoku Collection, je reviens un peu sur mon avis de départ. Sans être génial, c'est assez sympa à suivre, faut dire que la plupart des personnage me paraisse plus sympathique que Nobunaga. Mais en me fiant au générique il me semble qu'on va avoir 9 épisode stand-alone avant que ça dérive sur quelque chose d'autre.

Et concernant Hyouka, je suis toujours sceptique, c'est joli et bien animé, mais je suis pas foutrement emballé par l'histoire quoi...
c un peu la mort avec les séries alors jviens vers vous !

est ce que vous auriez un anime à me conseiller? j'ai adoré death note (vu 2 fois) naruto, code geass et l'anime sur le boxeur poissonnier dont j'ai oublié le nom

y a des trucs du meme style? a noté que j'aime pas bleach, les animes de sports US (baseball, foot us etc) et les trucs d'amours

j'ai google un peu et j'hésite entre

Neon Genesis Evangelion

Katekyou Hitman Reborn

Yu Yu Hakusho

ya aussi
Naruto Shippuden, je connaissais pas, ça vaut le coup?

Dernière modification par Vincent24 ; 21/05/2012 à 20h40.
J'sais pas, mais si t'a vu Naruto, il me semble normal de regarder Naruto shippuden qui est la suite direct.

Bah sinon essaye les classiques quoi : One piece, HunterXHunter, Gintama, ce genre de truc.
Citation :
Publié par Zackoo
J'sais pas, mais si t'a vu Naruto, il me semble normal de regarder Naruto shippuden qui est la suite direct.

Bah sinon essaye les classiques quoi : One piece, HunterXHunter, Gintama, ce genre de truc.

j'ai arrêté naruto au 85 en fait ya quelques années, la série est fini maintenant ?

onepice et HXH j'ai suivi en manga mais j'ai pas test en anime, je vais regarder Gintama merci
Hyouka 05, fin de l'arc qui se conclut par un final grandiose. Le ventre mou apparent au milieu de l'arc a été mis à contribution, finalement.

Reste plus qu'à espérer qu'ils puissent relancer la série en conservant sa qualité. Faisons confiance au roman pour ça...
Aquarion EVOL 21 effectivement très bon. Ca bouge beaucoup depuis quelques épisodes, espérons que ça na retombe pas et que ça continue comme ça jusqu'au final!

-Sergorn
Bon, au vu des commentaires rayonnants sur Aquarion il faut vraiment que je rattrape, j'ai quelques semaines de retard là.
L'avantage c'est que ça me fait 5-6 épisodes à enchaîner \o/

2nu1yyd_th.gif

Sinon AKB0048 Episode 4, c'était bien.

Ça aura pas mis longtemps avant de voir les 2 personnages manquants qu'on voyait dans l'OP
Je me doutais un peu que ce serait des apprenties d'une génération précédente, mais pas forcément qu'on nous lance le drama direct (même si on voyait en effet Kanata prêt d'une tombe dans l'OP). Au moins la raison pour laquelle elle n'est toujours pas membre est assez évidente, je me demande un peu pour l'autre par contre.

En tout cas je me serais pas attendu à ce que des passages type drama collent vraiment avec leur trip d'apprenties-idoles-galactiques-illégales, mais ça prend bien et certains personnages commencent à devenir attachants.

Je commence à me dire qu'ils savent vraiment où ils vont avec cette série en fait, et que ça pourrait devenir la bonne surprise de la saison
Le AKB 04 est sympathique même si ça manquait un peu d'action après les précédants

Par contre on reste bien dans le trip Macross 7 avec du "faut que tu te mettre à fond dans chanson et aime la chanson pour que le public d'aime" sinon voilà t'as pas d'Anima Spiritia

Je suis quand même curieux de voir comment la série va évoluer. Avec Kawamori à la barre je m'attends à ce qu'il y ait plus de profondeur qu'on pourrait penser au premier abord.

-Sergorn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés