Aller à la page... |
[Archive] Les animés 2012 [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Eps 3 toujours
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est surtout vu comme leur manager regardait la scène de combat, limite d'un air "just as planned" quand les mechs arrivent que ça saute un peu aux yeux que c'est une mise en scène Sinon la 3D pour les concerts rend pas mal en effet, c'est le passage où ça s'entraîne (première moitié de l'épisode) qui m'a un peu choqué. La transition de passages animes normaux vers de la 3D qu'on croirait issue d'un jeu, je suis pas fan. Par contre l'aspect "mouvement" c'est sûr que c'est réussi, et c'est sûrement difficile de faire aussi fluide avec une animation traditionnelle. Sinon dans un autre genre, Nyaruko-san 06 c'est toujours aussi nawak, et j'accroche toujours autant. Ce cliffhanger à la fin de l'épisode en plus ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tasogare Otome X Amnesia
Ep.06: Il m'a foutu les boules cet episode ![]() |
![]() |
|
|
Tasogare Otome x Amnesia 06
Le seul mot qui me vient à l'esprit après l'épisode, c'est "Idiocratie". Fear un monde dirigé par les abrutis quoi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ok effectivement j'ai du loupé le coup sur les objets, merci
![]() |
![]() |
|
|
hahaha ... Excellent toi, hahaha !
|
![]() |
|
|
Je peux continuer sans me faire spoiler un truc qui va arriver après le 19 dans Fate/Zero?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu te feras litéralement spoiler la fin de F/Zero vers l'épisode 20-21 de fate/stay night, d'ici là je crois qu'il y a rien de très marquant.
|
![]() |
|
|
Tu va te faire spoil à l'épisode 3 je crois.
Enfin si je me souviens bien, tu aurais déjà dû te faire spoil sur ce point là, à moins que tu reconnaisses pas les voix japonaises. |
![]() |
|
|
Si tu veux garder un peu de suspense pour la fin de F/Z évite de continuer.
Surtout qu'il reste plus tellement d'épisode avant la fin. |
![]() |
|
|
Ouais, ok, je me ferai ça à la fin de Zero. Et heureusement non, je n'ai rien remarqué aux niveaux des voix. Merci.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après, ouais, autant Ako je l'aime bien, mais Arata est quasi-invisible et je trouve Shizuno inintéressante ![]() Sinon j'aime beaucoup Toki ( ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Invité
|
"ha, quesque ma vie est belle depuis que je viens pu me faire spoil sur le cercle"
|
![]() |
|
#414720 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|