|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mdr, dans quel contexte la petit fille a-t-elle été amené à faire cela ? ![]() Medaka Box 06: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme d'hab' Medaka la parfaite a su trouver les mots pour faire prendre conscience aux brebis égarés leurs erreurs ! ça se laisse regarder tout de même surtout pour Shiranui |
![]() |
|
|
Sankarea 06, ou le cliffhanger qui déchire.
D'un autre côté, c'est pas loin d'être tout ce que les épisodes proposent, vu le rythme adopté... |
![]() |
|
|
C'est plutôt sympa. Mais pour le moment je trouve ça sans plus, ça se regarde bien mais y a rien qui me fait dire que c'est la perle de la saison. A voir une fois fini mais bon.
|
![]() |
|
|
Je regarde aussi. C'est pas extraordinaire mais ça se laisse regarder, les 25 minutes passent vite et c'est agréable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah Fate/Zero... Wat Else ?
|
![]() |
|
|
Il y a pas longtemps j'avais listé ça sur les animes du printemps. Après tous ne sont pas des incontournables et certain sympa, ou qui peuvent plaire selon ce qu'on aime de ne sont pas dedans. Mais c'est toujours difficile de conseiller un anime en cours de diffusion et de juger de sa qualité final. Il y a qu'a voir les animes avec un bon début qui se termine n'importe comment et inversement.
Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre en gras Acchi Kochi, et que j'ai remplacé le deuxième A de Sakamichi par un I sûrement influencé par Saki ![]() |
![]() |
|
|
Pour les saisons en cours c'est toujours dur de se prononcer, c'est pour ça, sinon Jormungand, Aquarion Evol, ou Fate Zero niveau action.
Sinon ce qui s'est terminé dernièrement, Chihayafuru et dans ce qu'il faut avoir vu pour avoir une référence (certains ont aimé, certains ont détesté mais bizarrement pratiquement tout le monde a regardé jusqu'au bout) : Another et Guilty Crown. J'avais listé ça pour 2011. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|