Aller à la page... |
[Archive] Les animés 2012 [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
C'est quoi le rapport avec Rebuild 3.0 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ah bon? J'ai pas vraiment cette impression avec Sankarea moi, perso en 5 épisode la protagoniste a eu le temps de se suicider/ressusciter/agir en mode zombie sur la fin alors que Tasogare on a même pas eu un indice sur la mort de Yuuko sur le même nombre d'épisode. Bon après je sais que je suis pas très objectif vu que je préfère large Sankarea (même si je regarde aussi Tasogare avec plaisir) mais vraiment j'ai pas l'impression que l'anime traine en longueur pour l'instant (coucou ![]() Sinon j'ai vu les Hyouka et je vous suis c'est du très bon, j'aime beaucoup le caractère du héros ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yolelehihiiiiiii Yolelehihiiiiiiii, il est trop puissant ce passage en faire un GIF serait parfait.
|
![]() |
|
|
Ça a déjà été fait en gif, mais les couleurs sont modifiés, j'imagine que dans quelques jours on pourra en trouver des 'mieux'.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qu'est ce que je disais http://i.imgur.com/FxJvV.gif Dernière modification par Camelias ; 10/05/2012 à 17h03. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Respect.
Je vais garder précieusement le coup de la main dans le pantalon et le ohoeyeyiiiiiii ![]() |
![]() |
|
|
A la base t'es déjà un sacré déviant alors stop me mettre sur le dos tes histoires qu'on comprends même rien.
![]() Je ne suis pas la cause de ton mal Zackoo, c'est dans ta tête à toi tout seul que ça se passe. Sisi. Pour ceux qui suivent comme moi K-Project prévu pour l'automne, ils viennent tout juste de publier sur leur site, un pv avec les lieux d'actions : http://k-project.jpn.com/ Dernière modification par Camelias ; 11/05/2012 à 12h34. |
![]() |
|
|
Je viens de commencer Zetman, j'ai vraiment bien aimé. Quelqu'un sait quand sort le nouvel épisode?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou la si tu veux avoir l'heure
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|