Mais non désespère pas va y avoir To love ru: Darkness en anime  .
Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble, je vais prendre juste un anime du moment Tasogare...mais omfg elle veut se faire toucher toutes les 30 secondes Yuuko c'est assez abusay et relou de surcroit. Bref les habituelles scènes dans les salles de bains/sources chaudes ça me dérange pas mais si ça devient trop répétitif et que finalement 80% de l'épisode c'est savoir si machin-kun a vu à poil idiote-chan ça a tendance a vite m'exaspérer.
Sinon je vois toujours pas de quel scène vous parlez dans CG, la saison 2 ? 
Pas suivi l'ensemble de la conversation, mais si on parle de sulfureux et de Code Geass, ça doit être la scène où Nina se faisait plaisir devant une photo d'Euphemia.
Sinon pour ce qui est de la vulgarité blablabla, franchement je crois que ça reste très relatif. Déjà comme ça a été dit, y a eu une vulgarisation globale, pas spécialement propre aux animes.
Autre facteur qui doit compter pas mal, c'est la facilité d'accès aux animes. Avant, il y avait peu de trucs qui passaient à la télé, et encore moins qui avaient vraiment de l'exposition. De nos jours grâce aux nombreux slots "late night", les trucs tendancieux ne sont plus relégués au format OAV. En plus tu peux à peu près tout voir en vostf avant même d'avoir les retours permettant de faire un tri pour savoir ce qui vaut la peine d'être vu ou non.
Et au final, prendre un truc comme TLR (Darkness ou pas) pour se plaindre de la vulgarité des prods de nos jours, c'est comme prendre un Ao no Exorcist pour se plaindre de la violence et des messages sataniques : ça n'a pas de sens, c'est l'identité de la série, son fond de commerce.
Donc yep, un truc comme Tasogare Otome ou OniSuki, ça met en scène une nana (fantôme ou frangine) qui s'amuse à allumer un mec, c'est le pitch de la série, à partir de là je ne vois pas ce qui est particulièrement choquant. C'est pas comme si le concept d'allumeuse était nouveau, et de toute façon ça ne signifie pas nécessairement qu'elles ont envie de se faire prendre dans la scène suivante.
|