|
Tu peux essayer Shiki https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post23232727
Ca devrait te plaire. Et si tu veux une superbe épopée de SF tu peux jeter un oeil à Legend of the Galactic Heroes, ça date des années. 90 mais niveau scénario c'est le top du top ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les animés 2012 [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour vos propositions, je vais jeter un coup d'oeil
![]() |
![]() |
|
|
C'est un choix de chara-design depuis presque toujours. On l'a eu dans Clannad, dans LS, dans K-ON!, dans Haruhi, etc .... Et je suis intiment persuadé que c'est voulu.
|
![]() |
|
|
Mais je voudrai bien voir si le rapport de taille est si foireux que ça surtout. J'en ai pas vraiment l'impression sur le coup justement.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est juste que quand on me dit : c'est sublime, rien à redire, rien à jeter, ils en font un par an, mais c'est de la pure qualité, j'ai tendance à chercher les défauts. Autant je peux regarder Fuujin Monogatari sans sourciller et dire c'est sublime, car là c'est tout un style graphique qui est géré de cette façon, autant là, je sais qu'ils peuvent quelque chose de plus joli, alors je le dis. Hyouka c'est joli, mais ce n'est pas la perfection que j'attendais. Sakuba, pour mieux comprendre, je t'ai sorti un anime qui a à peu prêt les même caractéristiques que Hyouka, jeunes filles, avec de grands yeux. Je pense que tu peux facilement dire, oui ce n'est pas forcément mieux, Cam' tu cherches la petite bête pour me faire chier et pourtant, je trouve les proportions plus harmonieuses. ![]() Pour moi, le haut du tableau niveau animation, est maintenu par Guilty Crown, Hanasaku Iroha, et (là je ne suis pas objective) Chihayafuru. Une animation très homogène, fluide et agréable pour le tout (même si tout le monde ne peut pas aimer le style de Chihayafuru). Edit : Moni158 sur deviantart a de bonnes mains de références si ça t’intéresse (mais là on est pas vraiment dans l'animation). Dernière modification par Camelias ; 31/05/2012 à 13h34. |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|