[Archive] Les animés 2012 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le gars qui passe une fois juste pour se moquer ! Pff !
Le pire c'est que je savais que c'était un gars avec un avatar chat, mais j'avais oublié le pseudo, en changeant d'avatar t'aurais pu me refaire la même !
J'espère quand même que tu auras le poids de mes méfaits (enfin pas tous vu que là c'est Bloobz qui...) sur la conscience !

Edit : d'un autre côté la vostfr est-elle bien nécessaire ?

Dernière modification par Camelias ; 06/05/2012 à 12h15.
Je confirme le 12 est dispo en vosta. Quand on ne comprend pas l'anglais oui c'est nécessaire, il y a des gens qui suivent l'histoire hein ! ou pas

Zackoo, franchement avec tout ce que j'ai déjà écris, il est impossible de faire croire à qui que ce soit que j'ai un once d'honneur.

Dernière modification par Ixu ; 06/05/2012 à 12h36.
Continue sur discussion AW :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'y est simplement habitué d'après ses dires. Puis avec KYH qui lui remonte son estime, il s'en fiche un peu sur la longue.

Confirme pas la prochaine fois Ixu, ton honneur sera sauf haha

Dernière modification par Zackoo ; 06/05/2012 à 12h23.
Toujours AW :

Bah, perso, même habituée, j'en aurai changé au plus vite, mais bon, pourquoi pas ^^ merci pour les précisions, je trouve ça un peu bancal, mais suffisamment logique. Plus que KYH qui bave sur lui, mais bon, ça aurait été un galactic bishonen que ça aurait été la même
Citation :
Publié par Camelias
J'espère quand même que tu auras le poids de mes méfaits (enfin pas tous vu que là c'est Bloobz qui...) sur la conscience !
T'inquiete, j'ai recherché quand même ...
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
T'façon cette saison sa manque de yurie, s'tout.
Dire que ça manque de yuri, c'est bien, le dire sans faire une faute sur le mot important, c'est mieux. Et pour les amateur de subtext, y en a dans plein de série... Pour du concret c'est autre chose en effet.
Citation :
T'façon cette saison sa manque de yurie, s'tout.
Ben avec Mouretsu Pirates et Saki, je trouve qu'on s'en sort pas si mal que par rapport aux saisons précédentes.
Peut plus regardé Nolife depuis un moment à cause de la Webtv Orange qui déconne chez moi. Mais je pense que si c'est diffusé le Dimanche c'est dans le cadre du Double Combo, donc seulement les 2 premiers épisodes...

Enfin, c'est bien licencié par Kazé ?
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Peut plus regardé Nolife depuis un moment à cause de la Webtv Orange qui déconne chez moi. Mais je pense que si c'est diffusé le Dimanche c'est dans le cadre du Double Combo, donc seulement les 2 premiers épisodes...

mmmmh, c'est pas 2 épisodes par semaine plutôt ?

Sinon en Yuri tu as Haiyore! Nyaruko san nan?
Le principe de Double Combo, c'est de présenter le premier épisode d'une série et le deuxième d'une autre, en roulant chaque semaine. Ça avait commencé avec Guilty Crown par exemple.
Citation :
Oui, c'est sur le site Kaze.tv en streaming

Mais sous un autre nom Bodacious Space Pirates

Yep, c'est le nom international officiel pour Mouretsu.

Sinon c'est aussi disponible sur Crunchyroll, mais bien entendu pas sans tromper le site sur la géolocalisation française
Cela dit j'vais ptêt passer à ça. le KZPlay ces derniers temps c'est pas la folie, depuis la dernière saison ils n'ont pas encore donné de vrai signe de vie, et du coup en simulcast ils ont juste Mouretsu qui continue et puis la 2nde saison de Fate qui est de toute façon disponible gratuitement sur niconico.
Je confirme c'est bien dans le cadre double combo. Mais maintenant parfois ils diffusent les deux premiers épisodes de la série. Là ils passent une série sur des muzikos et l'autre j'ai oublié en continu.

Par contre desfois KZtv passe parfois des séries récentes.
Je confirme que le principe de double combo sur nolife et de présenter deux épisodes de séries qui généralement sont en simulcast payant, même des dramas (on a vu moyashimon dernièrement).
Tout ce qui est simulcast gratuit (genre licence dybex (mais jamais vu de wakanim)) est passé dans d'autres plages horaires, d'ailleurs aujourd'hui on a pu voir l'épisode 02 de Kids on the slope avant l'émission.
Sinon on en parle pas assez mais je trouve qu'Eureka Ao dépote bien et enchaîne bien action et pointes d'humour.

Noah remplie bien son rôle de mascotte, l'otaku, la chef et les 3 péons me font bien rire également. Ça fait vraiment équipe de bras cassé, et un héros pas trop gnangnan. Bref bonne introduction que ces 4 épisodes.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
mmmmh, c'est pas 2 épisodes par semaine plutôt ?

Sinon en Yuri tu as Haiyore! Nyaruko san nan?
Non, surtout paaaaaaaas.
Citation :
Publié par Camelias
Sinon on en parle pas assez mais je trouve qu'Eureka Ao dépote bien et enchaîne bien action et pointes d'humour.

Noah remplie bien son rôle de mascotte, l'otaku, la chef et les 3 péons me font bien rire également. Ça fait vraiment équipe de bras cassé, et un héros pas trop gnangnan. Bref bonne introduction que ces 4 épisodes.
J'aime bien aussi et j'y retrouve un peu le même charme que dans la première série. Après on reste toujours dans le flou complet par rapport aux liens avec celle-ci tant les possibilités sont nombreuses (Suite? Préquelle? Les deux? Univers Parrallèle? Dieu sait quoi?).

-Sergorn
Hyouka 03... est un brin décevant dans le développement de l'histoire, les épisodes tendent à suivre un schéma plus ou moins figé, l'omniprésence de certains morceaux classiques donne à l'ensemble un côté pompier (ceci dit, le bon goût en matière d'animés est une notion franchement vague).

Wait and see. Il serait dommage que la série ne soit que très bonne.
Aquarion Evol 19:
Episode intéressant, on découvre Altaïr, ses bas-fonds et le fait qu'il n'y a que des hommes là-bas (d'ailleurs je me demande comment même "camouflées", personne ne remarque la présence de Zessica et Yunoha, ce sont des femmes et il n'est pas censé y en avoir ). Au moins ça avance dans le scénario et l'on sent que l'on commence à approcher de la fin.

Sinon au niveau des interrogations sur cet épisode, il y a le moment où Yunoha et Zessica ressente quelque chose en entrant dans Altaïr, à voir si c'est sans importance ou si ça aura son importance par la suite. Et aussi concernant Mix, j'étais persuadé que c'était Mix qui se cachait sous le masque du soldat jusqu'à ce que Andy lui enlève sa veste pour s'occuper de sa blessure. Du coup je pense que ça doit être un clone ou quelque chose dans le genre mais on verra bien ça au prochain épisode. A moins qu'elle soit passer sur la table de chirurgie esthétique parce que Mykage n'aimait pas ses "big bang"

Je viens de me rendre compte que j'ai confondu Altaïr et Vega, honte à moi
Et pour en-dessous: j'avais pas pensé à ça mais ça reste plausible, mais dans ce cas pourquoi ils ont cherché à l'enlever juste pour ça dans ce cas?

Dernière modification par Shyjun ; 07/05/2012 à 19h05.
Aquarion Evol 19 :

Je suis persuadé que sur Altaïr quelque chose transforme les femmes en hommes. Zessica parle de truc bizarre dans la gorge et elle se touche ensuite à un endroit intime (quelque chose qui pousse ?). Ca expliquerait que Mix apparaisse en homme. Ca doit leur effacer la mémoire en même temps (Mix semble tiquer sur son nom, comme si ça lui rappelle quelque chose) du coup ils croient que les femmes disparaissent alors qu'en fait la moitié de leur population doit être en fait des femmes transformées. Reste plus qu'à aller vérifier dans les cimetières si les tombes sont vides ou pas.

J'hésite à poster, on va croire que j'ai l'esprit hyper tordu. :x
Aquarion Evol 19

Bah perso Shockwave, j'ai pensé exactement la même chose. Et a mon avis y a pas à chercher plus loin
E7 AO
episode 4

wait

wtf

c'est moi ou il y a de grosses inspi d'evangelion ?

Mark - 1 , seriously ?

Cette nouvelle cuvée est pas mal mais le manque d'inspi tue le show surtout comparé a la première série.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés