[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunahtik
Ouai assez sympa quoi, j'aurais bien keafer faire la même, le soucis étant que mes perso vont de 193 a 200... C'est niveau combien maximum pour faire ce donjon au final ? Et ta team est lvl combien pour faire cela ?
Farmer incarnam avec une team TTHL, c'est pas triste? Tu crois pas que tu as bien mieux pour ton niveau?

Sinon tu relis la dizaine de réponses à ce sujet, lvl 20 la team et lvl 30 max
Citation :
Publié par Alex57
J'ai donc ma team lvl 20. Un abonnement d'une semaine pour ma team coute 1m6 en gros. Si je m'abonne, j'aimerais donc rembourser l'abonnement et me faire aussi du benef.
Soit je fais le donjon fami n'étant pas sur que les poudres se vendent, soit je drop au milimilou n'étant pas sur de drop suffisamment de parcho.
Je fais quoi?
Soit tu dégaine la carte bleue pour ton abo, soit tu est capable de monter ta team lvl 90/100 en une semaine pour avoir une capacité de farm suffisante, soit tu abandonne l'idée stupide de monter 8 personnages d'un coup et tu fais des doublettes/triplettes.

Surtout n'essaye pas de farm dès le début, commence par monter tes personnages, parce qu'en dehors du donjon fami, y'a pas grand chose à BL.
Les 3/4 première, y'a peu de chance que tu soit rentable en faite.
Citation :
Publié par Finiarel
Farmer incarnam avec une team TTHL, c'est pas triste? Tu crois pas que tu as bien mieux pour ton niveau?

Sinon tu relis la dizaine de réponses à ce sujet, lvl 20 la team et lvl 30 max
Pour faire cours j'aime bien diversifier mes méthode de kamas et faire le con a incarnam m'aurais amuser
Citation :
Publié par Alex57
40€ pour payer un mois à chaques persos, hum.
Ou alors je monte ma team lvl 60 en deux jours on va dire. Une fois lvl 60 je farm le kwakwa? Avec une team 1000pp je sais pas si c'est rentable?
Citation :
Publié par Alex57
40€ pour payer un mois à chaques persos, hum.
Octocompeur n'est pas un statut disponible à tous, et l'associer à l'abonnement full ogrine encore moins.


Edit pour en dessous: Oui, mais pas au début, comme ça a été dit il y a un temps "d'amorçage" à cette... machine à kamas

Dernière modification par Finiarel ; 28/05/2012 à 23h43.
Citation :
Publié par Finiarel
Octocompeur n'est pas un statut disponible à tous, et l'associer à l'abonnement full ogrine encore moins.
Quand t'es octo, tu te fais une thune de dingue, les ogrines c'est carrement plus qu'abordable.
n'empêche que quand on voit des ogrines à 450/u et que ahhh comme par hasard c'est le dernier jour d'abonnement ben sa fait mal au cul

sinon, c'est quoi le prix des ogrines sur votre serv' ? pour m'informer c'est tout §§
Citation :
Publié par Deathekirl
n'empêche que quand on voit des ogrines à 450/u et que ahhh comme par hasard c'est le dernier jour d'abonnement ben sa fait mal au cul

sinon, c'est quoi le prix des ogrines sur votre serv' ? pour m'informer c'est tout §§
Entre 320 et 330k/u, après ça dépend des périodes, ça baisse d'un coup (surtout le WE) et ça remonte.
Citation :
Publié par Heathcliff
Beh personnellement je m'y prends en avance, et je les ai de 150 à 200. D'après d'autres joueurs, on peut descendre à 100.
Demain, je migre sur ton serveur .

Tours >300k sur Djaul...
Je vous vois beaucoup parler du milimilou et du coup ça m'interesse un peu cette histoire ().

J'ai bien enregistré le fait que le donjon est bridé au lvl 30, pas d'soucis. Par contre est-il possible de le capturer et de tomber les parchos dorés en arène avec des personnages dépassants très largement le lvl 30?
Merci d'avance!
Citation :
Publié par Aztk`
*se souviens d'avoir capturé 100 mili d'incarnam et les avoir refait en arène à 8full pp avant que ça soit nerf, hinhin*
Je pense qu'on peut assimiler ceci à un Non.

Edit: Non pour la capture, pas pour le refaire.
Se faire prendre de vitesse par un Ronflex, on aura tout vu ><
Citation :
Publié par Finiarel
Je pense qu'on peut assimiler ceci à un Non.

Edit: Non pour la capture, pas pour le refaire.
Se faire prendre de vitesse par un Ronflex, on aura tout vu ><
je pense qu'on peux le refaire si des bl ouvrent la porte , t'a qu'a y entrer et le faire si je me souviens bien ^^
On sait tous ici comment gagner des millions c'est facile mais on parle rarement de la durée pour les obtenir cela me semble important, a quand un wiki kamas/heure (de jeu+d'attente)

Pour les petits budgets la poudre d'eniripsa (et les popo foyer !) reste un bon revenu d'appoint longtemps que j'en avais pas acheté 100 au lieu de 10 dont j'avais besoins les 90 sont parties dans l'heure, c'est pas grand chose mais pour les petits levels ça doit payer l'abo de la semaine ^^

Sinon pour les plus fortunés je viens de tester la spéculation immobilière, deja 30M de gagné pour 10M investi et 5mn de son temps faut juste patienter 2 ou 3 semaines ^^ (les 5 coffres a bonta sont une valeur sure, les prix x3 la 1ere semaine x4 la 2ème, x10 au bout de quelques mois...)

F.
Bonjour, je viens de faire un investissement a risques: J'ai acheter 12M en enclos, et attendre que sa flambe! (Ankama ne vas pas rajouter des enclos dans belle lurette)
Citation :
Publié par Narzo
Bonjour, je viens de faire un investissement a risques: J'ai acheter 12M en enclos, et attendre que sa flambe! (Ankama ne vas pas rajouter des enclos dans belle lurette)

Effectivement c'est un investissement à risque, la politique ces derniers temps était plutôt au rajout d'enclos pour éviter ce genre de comportement.
Citation :
Publié par Narzo
Bonjour, je viens de faire un investissement a risques: J'ai acheter 12M en enclos, et attendre que sa flambe! (Ankama ne vas pas rajouter des enclos dans belle lurette)
Tu vas pouvoir me maudire après ce que je vais t’annoncer :

Des enclos souterrain devraient normalement apparaitre sur Pandala, puisque des passages comme ceux au château ou aux koalaks ont été implanté il y a quelques temps déjà là bas.

Citation :
Publié par Welt
Tu vas pouvoir me maudire après ce que je vais t’annoncer :

Des enclos souterrain devraient normalement apparaitre sur Pandala, puisque des passages comme ceux au château ou aux koalaks ont été implanté il y a quelques temps déjà là bas.

Visiblement les trappes datent de décembre 2011, il a peut etre encore le temps de faire un petit benef
Je miserai moins sur les enclos que sur les maisons pour ma part, la demande est pourtant bien là je depenserai volontier de suite 20M pour un grand enclos j'en ai besoins pour mes XXX dindes mais les contraintes d'achat sont si pénibles (niveau de guilde, impossible de brader les petits désormais inutiles...) que je vais devoir attendre encore 4 mois pour le prochain...(ou 2 mois si on crée une guilde bidon dommage d'en arriver la...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés