Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
heeee ben moi je fais souvent du ben, il suffit de crafts des items ne nécessitant pas de coquilles fantimonier. Ils sont quand même nombreux.
Par contre, pour les items obsi, il est nécessaire de farm les solfa en extérieur, quasiment tous les items demandent des résidus ( 40 chacun humhum ) d'ailleurs ces histoires de 2 miniers/1 solfa par donjon c'est un peu merdique, enfin on en pense ce que l'on veut ![]()
|
Salut,
J'ai remarqué que les puissant parcho de sagesse sont très bas sur mon serveur (45 000k/u) C'est normal ou.. ? Tous les autres sont à plus de 100 000. |
![]() |
|
|
Pas de drop de parcho pour l'instant.
![]() |
![]() |
|
|
Si tu parles du donjon Incarnam, il faut être abo pour débloquer le drop des parchemins dorés.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
2m non, mais je pense que t'es pas loin. Il me semble que ça tombe pas mal, mais je te conseille de le faire oui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Niveau 30 max.
|
![]() |
|
|
Sinon pour les parchemins dorés, tu vas farmer le Bworker. Hinhin.
|
![]() |
|
|
J'en pense surtout que ce serait une perte de temps vu le niveau de ta team. (aller drop des parchos dorés, qu'importe le(s) mob(s))
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
Team Sang Destin |
Trouver plus de messages par Team Sang Destin |
|
Tu drop un parcho tous les deux donjons en gros ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
*se souviens d'avoir capturé 100 mili d'incarnam et les avoir refait en arène à 8full pp avant que ça soit nerf, hinhin*
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|