[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarage
Et farmer les dopeuls?
C'est pas très rentable, enfin, c'est un avis personnel.

Citation :
Publié par Va'
Nan mais encore une fois c'est juste le temps d'up 100

Au passage les viandes kwak arrivent a quel lvl ?

Le mansot peut il etre plus rentable a farm que le ben ? ( Items frigostine ).
Le Ben est plus rentable, les ressources partent mieux, les Panoplies aussi, et avec les Pitraille, ça peut aller vite, pour peu que tu saches placer, où que tu tires là où il faut, quand il faut.

@ Aztk' : Prorata ? T'as été élevé chez les nains ?
Pour ce qui est du Ben, le faisant assez asidument avec ma team pour up les derniers niveau de mes personnage pour qu'il puisse mettre leur chère glours respective, je peux te dire que le craft d'item n'est absolument pas rentable de par la nécessiter de coquille de fantimonier pour chaque craft, coquille qui sont une misère a drop.

Lunahtik[Djaul]
Comme aztk, je compare les trois hôtels de vente avant d'acheter quoi que ce soit puis je finis toujours par prendre du pain car c'est le plus rentable en k/pv. Quand leur prix sont quasiment identiques, je préfère prendre poisson ou viande, car sont toujours moins lourds (avec une guilde avec plein de chasseurs, je vais peut-être pouvoir négocier pour acheter de la viande moins chère ).
heeee ben moi je fais souvent du ben, il suffit de crafts des items ne nécessitant pas de coquilles fantimonier. Ils sont quand même nombreux.

Par contre, pour les items obsi, il est nécessaire de farm les solfa en extérieur, quasiment tous les items demandent des résidus ( 40 chacun humhum )

d'ailleurs ces histoires de 2 miniers/1 solfa par donjon c'est un peu merdique, enfin on en pense ce que l'on veut
Citation :
Publié par Fearless'
Salut,
J'ai remarqué que les puissant parcho de sagesse sont très bas sur mon serveur (45 000k/u)

C'est normal ou.. ? Tous les autres sont à plus de 100 000.
Tu regardes les ressources pour les échanger à un PNJ.
Puis tu te dis que les bots farment toutes ces ressources.
Citation :
Publié par Ohja
Si tu parles du donjon Incarnam, il faut être abo pour débloquer le drop des parchemins dorés.
Roh je voulais attendre la vente des mes items pour faire le dj familier deja. Mais on drop vraiment très bien? Si c'est rentable pour rembourser 2m d'ogrines ?
Citation :
Publié par Ohja
2m non, mais je pense que t'es pas loin. Il me semble que ça tombe pas mal, mais je te conseille de le faire oui.
Y'a un pas un pourcentage de drop?
Bonsoir ! Le truc du dj incarnam pour les parcho doré m'intrigue, vous pensez qu'en le farmant disons 4 h de suite avec une team de 2000 PP. Environ je peux faire tomber combien de parcho ?

Lunahtik[Djaul]
Citation :
Publié par Post Mortem
Niveau 30 max.
Je viens de le faire avec mon énutrof niveau 147, mais j'ai voulu le refaire et:

Citation :
Vous possédez un objet incompatible.
J'ai essayé avec mon crâ 199, je n'ai pas du tout pu le faire.
Citation :
Publié par Post Mortem
Niveau 30 max.

Ah merde, le donjon faut être niveau 30 max pour le faire ?

Pour en dessous : le bworker est chiant, puis si le incarnam drop bien les parcho dorée il serais largement plus aventageur de par le temps a lfaire qui je pense dois durer 3 min a tout casser xD

Lunahtik[Djaul]
Citation :
Publié par Orben
Sinon pour les parchemins dorés, tu vas farmer le Bworker. Hinhin.
Citation :
Publié par Lunahtik
Pour en dessous : le bworker est chiant, puis si le incarnam drop bien les parcho dorée il serais largement plus aventageur de par le temps a lfaire qui je pense dois durer 3 min a tout casser xD

Lunahtik[Djaul]
Alors, déjà, c'est au dessus et pas en dessous (), mais surtout, j'pense que c'était une blague, qui va farmer le Bworker pour des parchemins dorés ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'viens d'acheter 17 corbacs à 4000 kamas/u, rdv dans un mois quand ils seront montés pour voir, mais si les prix restent les mêmes, je devrais me faire 10M de kamas. Pour 5-6 minutes/jour, c'est assez rentable.

Oui, le spoil, c'est pour éviter que la technique ne se diffuse
J'ai donc ma team lvl 20. Un abonnement d'une semaine pour ma team coute 1m6 en gros. Si je m'abonne, j'aimerais donc rembourser l'abonnement et me faire aussi du benef.
Soit je fais le donjon fami n'étant pas sur que les poudres se vendent, soit je drop au milimilou n'étant pas sur de drop suffisamment de parcho.
Je fais quoi?
Donjon d'Incarnam. Par contre, soit sur de te mettre 90% guilde pour pas up trop vite. Avec ce donjon, en 8 comptes, je me fais 150.000k/donjon, assez rentable si on a un bon temps...

Dernière modification par Team Sang Destin ; 28/05/2012 à 23h23.
Citation :
Publié par Team Sang Destin
Donjon d'Incarnam. Par contre, soit sur de te mettre 90% guilde pour pas up trop vite. Avec ce donjon, en 8 comptes, je me fais 450.000k/heure, assez rentable si on a un bon temps...

Ouai assez sympa quoi, j'aurais bien keafer faire la même, le soucis étant que mes perso vont de 193 a 200... C'est niveau combien maximum pour faire ce donjon au final ? Et ta team est lvl combien pour faire cela ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés