[Archive] Comment devenir riche ? [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Limite faudrait te donner les kamas directement ImExo, tu passerais moins de temps sur JoL...

Si tu vends 15 lots de 10 en une journée ça partira plus vite que 1 lot de 100 en 1 journée tu sais...

Dernière modification par Finiarel ; 28/05/2012 à 16h17.
Regarde par toi même... si tu vois que par 10 ça part pas met moins cher ou passe à la vente par 100 pour voir.
edit
Citation :
Et par 10 le problème c'est que je vais mettre pas mal de temps à toutes les écoulées.
Dans ce cas va acheter tes kamas, ce sera pas long...
Salut, je vais faire une team de 8 persos. Lvl 1 je les amène au donjon familier. J'ai fait un calcul, sa me parait vraiment énorme.
Les poudres coûtent 55.000 k/u sur mon serveur. Si je fais 15 donjons par jours, sa ferait donc 15 x 8 = 120. Sa ferait 120 poudres a 55.000 donc 120 x 55.000 = 6m6
Sa me parait vraiment énorme en une journée, donc en une semaine sa ferait en gros 50m.
50m au lvl 1 dans un donjon très facile ou on a meme pas besoin de clef? Je me dis que j'ai du faire une erreur quelque par, parce que sinon y'aurait beaucoup plus de team bl qui le ferait je pense.
Je me suis trompé ou je vais devenir riche ?
Citation :
Publié par Alex57
Salut, je vais faire une team de 8 persos. Lvl 1 je les amène au donjon familier. J'ai fait un calcul, sa me parait vraiment énorme.
Les poudres coûtent 55.000 k/u sur mon serveur. Si je fais 15 donjons par jours, sa ferait donc 15 x 8 = 120. Sa ferait 120 poudres a 55.000 donc 120 x 55.000 = 6m6
Sa me parait vraiment énorme en une journée, donc en une semaine sa ferait en gros 50m.
50m au lvl 1 dans un donjon très facile ou on a meme pas besoin de clef? Je me dis que j'ai du faire une erreur quelque par, parce que sinon y'aurait beaucoup plus de team bl qui le ferait je pense.
Il te faudra des mois, pour tout vendre.
Oui j'ai pensé a ça, mais les poudres je les garderais je vais pas mettre les 100 d'un coup.
De toute façon je me doute que sa partira en un mois voir plus.
Citation :
Publié par Alex57

Ce donjon est relativement long, enfin surtout en octo compte quoi, et très ennuyeux, mais on n'a pas d'omelettes sans casser les œufs

De plus, tu vas énormément augmenter l'offre => saturation des hdvs, d'où une baisse des prix.

La route est chiante mais tu repop devant le donjon, ce qui est assez bien.

J'ai fais cela un moment, les poudres partaient assez lentement, et le marché était, sur mon serveur, très instable (125000 kamas à 30 000 kamas en une semaine, puis une augmentation, une baisse, etc..)

EDIT : Tu peux les abos même avant de partir, les monstres n'agressent plus depuis une certaine MAJ

Dernière modification par Titiw&Co ; 28/05/2012 à 16h58.
Pour le chemin je les abonnerai que devant le donjon. En faite je pense faire juste une 10e de donjon et j'arrêterais quelques jours.
Bon si c'est pas si rentable vous me conseillez quoi alors, parce que j'aimerais bien rentabiliser l'abonnement par ogrine.
Faut pas partir trop confiant en te disant que tu auras 6m6 pour 15 donjons, obligatoirement. N'oublie pas que tu ne seras pas seul sur le filon (je pense, avec toutes les teams qui se forment) et qu'il faut que ça se vende pour que tu empoche.
Trouve autre chose à faire à côté, en cas où ça ne se vendrait pas.
ayant farmé le dj familier pas mal de temps

oui il est rentable car un donjon se fait en 20 minutes max

donc 3 dj à 8 comptes tu tape 24 poudres
on va dire grosso modo 1M de l'heure

mais, ce donjon est ultra chiant, aller au cac, spam 1 sort jusqu'a la mort, et on enchaine, salle après salle, ou il y'a aucune difficultée

et pour les poudres, tu pourra en vendre une dizaine par jour si t'a pas de concurence
(j'ai dus en vendre plus de 1000 en tout donc je connait assez bien ce donjon)
ce donjon permet de gagner une belle somme de k en partant de rien, mais si personne ne le fait c'est car il n'ai aucun intérét mis à part l'argent
Citation :
Publié par Titiw&Co
Ce donjon est relativement long, enfin surtout en octo compte quoi, et très ennuyeux, mais on n'a pas d'omelettes sans casser les œufs
Lorsque je farmais ce donjon pour me faire quelques kamas, je le faisais en 10/15 minutes à 8 comptes. Je me transformais seulement en chacha, les autres ayant peu d'utilité.

Citation :
Publié par Titiw&Co
La route est chiante mais tu repop devant le donjon, ce qui est assez bien.
Oshimo.
Citation :
Publié par Alex57
Justement je demande que faire d'autre?
Fais un petit tour au donjon Incarnam, tu devrais y trouver ton bonheur (lu parcho dorés).
Citation :
Publié par ShanaGun
Lorsque je farmais ce donjon pour me faire quelques kamas, je le faisais en 10/15 minutes à 8 comptes. Je me transformais seulement en chacha, les autres ayant peu d'utilité.

Comme je l'ai dit, c'est relatif Parce que oui, il peut paraître assez rapide, sauf je sais pas pour toi, mais moi, je m'endormais devant, je fonce au CaC, je tape, je passe. Je le faisais à 8 comptes, du coup, tu fais rien d'autre à côté, le temps passe plus lentement. C'est abrutissant et ennuyeux.
Citation :
Publié par Sarfaya
Farmer en monocompte n'est strictement pas viable, faire n'importe quoi d'autre est meilleur pour ton porte-monnaie.
Et farmer les dopeuls?
Citation :
Publié par Va'
Farmer les crocodailles en mono avec un cra 195 chasseur ca rapporte ?

Faut que j'up chasseur 100 t'facon mais que je sache à quoi m'attendre...
Les peaux, écailles de croco et chef et parcho d'émote partent assez bien mais en mono je ne sais pas si tu vas bien drop :/
Citation :
Publié par Bakaiten
Surtout que la viande part très mal malgré sa supériorité évidente au pain :/
Perso je vérifie toujours hdv les viandes et les poissons avant d'acheter du pain mais ça vaut toujours plus cher au prorata des pdv rendus ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés