Aller à la page... |
Roi de la péta ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ton histoire pue le fake, vilain page.
Même ton compte pue le fake. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand j'étais plus jeune, j'ai volé le marchand de Zelda Link’s Awakening.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ho putain, Korg', je vais aller péta un sens interdit en bas de chez moi et on se tente ça. T'es d'où ?
![]() |
![]() |
|
|
Non mais y'a des bariens ici, rien qu'avec leur taf, on peut considérer que ce sont des voleurs.
On peut pas luter, quoi. Merde, c'est trop injuste ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
/related Thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1181418 |
![]() |
|
|
Ouch !
Avec vos deux professions y'a effectivement de quoi alimenter une bonne trollwar. Combien t'a rapporté ta dernière commission sur cette vente de Hind D, Nuff ? |
![]() |
|
|
Bon alors je sais que l'OP a demandé des trucs qu'on a péta autres que des cartes Magic, mais je veux quand même vous raconter cette histoire.
Moi une fois j'ai volé un Némata Vigile du Bosquet dans le classeur de vente à l'unité dans la salle ou je jouais. C'était à l'époque du bloc Invasion je crois. Némata c'était même pas une carte terrible en plus, mais j'avais un deck vert-blanc enchantement - saproling et que je me disais que ça ferait cool 2 sylvain légendaires dedans avec son pote Verdeloth. Et puis surtout, je crois que je voulais essayer de voler un truc une fois dans ma vie. Mais après ça j'avais honte dès que je jouais ce deck et j'arrêtais pas de me dire que je n'avais pas eut La Bonne Attitude. Alors je l'ai rapporté et rendu au mec 10 jours plus tard en lui disant que je l'avais volé et que j'étais désolé. Le mec du magasin ne m'en a pas voulu, et il m'a dit que au moins j'étais plus reglo que les mec qu'ils voyait carot. Et il m'a filé 3 token saproling pour mon deck. C'était cool, les token carte c'est vraiment le truc classe pour se la peter avec un deck à thème ! ![]() Et quelques jours après, je tâtais un Nemata en draft. Je ne pense pas que ce fût une coïncidence. Moi je pense que l'esprit bienveillant de Gary Gygax avait hacké le serveur loot du destin et l'avais mit dans le booster à mon intention, parce que j'avais comprit que le vrai bel esprit des JCC et la bonne mentalité honnête et réglo qui va avec. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|