Roi de la péta ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai volé des dizaines de maquettes d'avions en plastiques et une centaine de pots de peintures (5 cl le pot, imaginez pas que je me trimballais avec des pots d'1 litre) en l'espace d'un mois, dans un petit magasin de jouets, avec l'aide d'un complice qui occupaient les proprios pendant que je remplissais mon sac. Résultat: j'ai fini par jeter tous mes modèles, même ceux que j'avais acheté très cher et que j'avais bien réussi (une centaine entassée dans des cartons, 10-15 après, faut savoir s'en débarrasser mais ça m'a fait mal au cul quand même, et yavait pas moyen que je les vende ou que je les donne).

Mon plus beau coup en groupe: une note de 1500 francs dans un buffalo grill près de Biarritz en 2000, on appelait ça "faire basket"... on était à l'étage, un groupe d'une dizaine, le serveur se frottait les mains en nous voyant commander pleins de conneries à bouffer...en fin de soirée un de nous a remarquer qu'il pouvait fracturer facilement la serrure de la porte de l'issue de secours qui était a 2m de notre table...on a attendu que le serveur vienne faire une dernière ronde pour nous annoncer qu'ils allaient fermer, je l'ai emmené au rez de chaussée en annonçant aux potes que c'est moi qui réglait la note.

Arrivé au comptoir j'ai fait style de chercher le chéquier que je n'avais pas "ha bah merde j'ai laissé le chéquier dans la voiture, bougez pas je reviens, et avec un supplément!"

Il a du m'attendre 5 minutes avant de s'apercevoir que le bruit ambiant du 1er étage avait cessé, j'imagine la tête qu'il a du tiré quand il a vu la salle vide, la porte entrouverte et le parking désert...j'ose pas imaginer ce que son patron a du lui faire subir.

Sinon j'ai des vieux souvenirs d'un entrepôt de stockage d'une carrosserie industrielle, mais c'était plus du saccage qu'autre chose.
Citation :
Publié par l3gi0n
...
balèze l'ardoise à 1500 balles, tu veux péta le rp de myrhdin en plus ?
dommage qu'on grille le fake au moment de "la serrure de l'issue de secours"
Citation :
Publié par Sinn F.
balèze l'ardoise à 1500 balles, tu veux péta le rp de myrhdin en plus ?
dommage qu'on grille le fake au moment de "la serrure de l'issue de secours"
j'avoue que ce passage fait pitié, mais yavait bien une serrure a cette porte qui servait d'issue de secours, et j'ai le souvenir qu'elle était bien pourrie, dans le genre quelqu'un l'avait dépucelé avec un tournevis...de toute facon serrure ou pas, la porte était ouverte, et c'était la porte ouverte sur une belle connerie à faire en risquant de se faire chopper avant d'atteindre les caisses et se barrer en 5ème vitesse, enfumer le serveur avec la promesse du pourboire ca faisait parti de l'embrouille, un fake aurait plutot inventé "une copine a entrainer le serveur vers les chiottes en lui promettant une pipe"...parce qu'on peut vous faire avaler n'importe quoi du moment que vous pouvez afk fap fap à un moment ou à un autre.
dans ce cas t'aurais fais un bien meilleur coup en les faisant chanter à propos des issues verrouillées. t'aurais fais des bénéfices sur la soirée en fait .
t'aurais meme pu la jouer grand prince en faisant porter le champ au moment ou le patron te signait le chèque.

après faire basket pour 1500F de bouffe, tu devrais pas t'en venter comme du coup du siècle, même à Biarritz.
Citation :
Publié par Myrhdin
Il me vole pas mon RP. Il part sans payer la note. Moi, je l'aurais payée.
Nope, ça c'est le RP de Nuff.

Toi tu aurai racheté la facturette sur l'Hôtel des Ventes
J'avais chourré pas mal de CDs dans les supermarchés a une époque.
J'ai aussi piqué beaucoup de dragon ball quand les mangas sont sortis. Pour pas me faire piner j'arrachais les codes-barres

Puis un jour j'ai vendu mon walkman pour en voler un autre à la place, et of course c'est là que je me suis fait choper. J'ai eu le droit aux vigiles dans la salle de 2m² et 10m de haut super flippante, ils ont pensé que des plus grands m'avaient forcé à voler, ils ont voulu appeler mes parents mais j'ai dit qu'ils n'étaient pas là donc ils ont appelé les flics pour qu'ils me ramènent chez moi et je crois que traverser la galerie marchande entre deux flics a été la plus grande honte de toute ma vie.
En sortant les flics m'ont demandé comment j'étais venu, j'ai dit en vélo, ils m'ont demandé si j'avais mis un antivol pour pas me le faire piquer et se sont marrés. Puis comme ils avaient la flemme de me ramener chez moi ils m'ont laissé partir.

En rentrant chez moi j'ai pété tous les cd de peur que le supermarché appelle pour me dénoncer mais ils ne l'ont jamais fait.

Depuis j'ai plus rien volé.
J'avais pas de quoi la payer lol, vla la merde si ils m'avaient pas laissé partir et que tous les potes s'étaient tirés "bon tu nous dit ou on peut trouver tes amis ou on te sert au prochain service"

N'empeche, vu la qualiité de la viande à une epoque dans ces restaus, ca m'etonnerait pas que certains clients fauchés aient disparu dans les cuisines.
p*tain mais c'est pas bien de voler !!

j'ai jamais rien volé à part le pistolaser de mon neveu qui devait avoir 3-4ans donc trop con pour s'en souvenir , sinon rien !!
Et je volerai pas et mon gosse à pas intérêt un voler lui non plus
Citation :
Publié par Riyastar

j'ai jamais rien volé à part le pistolaser de mon neveu qui devait avoir 3-4ans donc trop con pour s'en souvenir , sinon rien !!
Baleze le mec qui dit c'est pas bien de voler et qui vole un gamin incapable de savoir ce qu'est un voleur, t'es la pire des crapules et ton gosse a forcèment hérité de tes genes pourris, il a deja du te piquer un billet dans ton larfeuille.
Citation :
Publié par Riyastar

Grâce à toi, ce jeune garçon vient d'apprendre que le vol était une attitude responsable et mâture.

Bon, si t'as 12 ans, t'es pardonné. Mais attention. Si tu veux pas qu'il finisse à traîner avec les anciens de copains de Nyu (avant qu'il se rachète une conduite et vendent ses pits), tu ferais bien de redresser la barre.
J'ai arrête de voler le jour où, après avoir piqué 3 boîtes de 36 boosters Magic à Virgin (donc un truc du genre 4,20€*36*3), ils m'ont chopé parce que je suis revenu juste après pour piquer un chargeur de pile, ils ont vu la tonne de cartes sur moi, ils ont pas fait le rapport et enfin de compte j'ai rien eu (à part un rendez-vous dans une pièce sombre avec la police). Après ça, j'ai plus rien piqué du tout. ça calme bien en fait.
Citation :
Publié par Jiyaa
Par contre j'aime bien enfreindre la loi, genre des trucs trop oufs comme emprunter des passages interdits. Là ou les autres sont en mode "nan mais arrête on a pas le droit de faire ça", moi j'emmerde la société, je suis libre et je me sens puissente. Un peu comme les gens qui se droguent en fait.
Tiens hier je suis tombé sur un coin en voiture avec 3 obligation de tourner à droite à la suite, ptain 3 quand même, wtf.

Moi je suis discipliné, donc j'ai tourné à droite 3 fois et trouvé un autre chemin que celui que je voulais prendre au départ.

N'empêche je me suis dit que ça pourrait être marrant de trouver un 4ème sens interdit, ceux de travaux, et de le foutre sur le 4ème tournant.

Et après tu mate les gens qui n'ose pas prendre un sens interdit tourner en rond, genre en mode lemmings.
Citation :
Publié par Morphling
Nope, ça c'est le RP de Nuff.

Toi tu aurai racheté la facturette sur l'Hôtel des Ventes
D'ailleurs je vends une note de de deux repas aux Ambassadeurs jeudi dernier.
C'était puissen.

J'ai pas volé grand chose dans ma vie moi.
Un Malabar.
Supreme Snowboarding à la Fnac, un retour dans un bac qui était plus scellé.
C'est tout je pense.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ho putain, Korg', je vais aller péta un sens interdit en bas de chez moi et on se tente ça. T'es d'où ?
Rha ca me fait penser au panneau de signalisation pour chantiers routiers, genre les panneaux de directions obligatoires de 2m de diamêtre, qu'on piquait avec un pote au retour des bourses d'echanges motos, on faisait des tables avec ca, pour prendre l'apero...on vendait ca 50 euros a des motards alors que le panneau ca valait dans les 1500 lol
Citation :
Publié par Sécotine
Non mais y'a des bariens ici, rien qu'avec leur taf, on peut considérer que ce sont des voleurs.
On peut pas luter, quoi.
Merde, c'est trop injuste !
Tu veux parler de qui ? Des orthophonistes qui extorquent des thunes à des parents soucieux pour faire répéter des comptines débiles à des enfants simplement idiots ?

/related Thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1181418
Ouch !

Avec vos deux professions y'a effectivement de quoi alimenter une bonne trollwar.

Combien t'a rapporté ta dernière commission sur cette vente de Hind D, Nuff ?
Va chier connard de commercial !
Moi je n'ai pas des clients, mais des patients !
Je te parle de soins, là, d'accompagnement, de soutien... Des trucs que tu peux pas comprendre.
Oh et puis tiens, au fait, sais-tu qu'au final c'est TOI qui payes pour que je m'occupe de mes p'tits vieux qui perdent la boule, de mes aphasiques qui n'arrivent plus à parler, de mes laryngectomisés qui n'ont pas su s'arrêter de fumer à temps (les batards !), des traumatisés crâniens (pouvaient pas regarder avant de traverser ?!), des trisomiques, des sourds ?
Merci à toi de renflouer les comptes de la sécu !
En fait, la boucle est bouclée : t'arnaques tes clients, tu gagnes du pognon, tu payes des impots, la sécu me reverse les sous !
Coooool, en fait je suis la reine de la péta, sans danger et sans mauvaise conscience, mouhahahahaaaaaa ! ; )
Citation :
Publié par D.M.
Ouch !

Avec vos deux professions y'a effectivement de quoi alimenter une bonne trollwar.

Combien t'a rapporté ta dernière commission sur cette vente de Hind D, Nuff ?
J'ai arrêté les Hind D.
Jfais dans les vieux stock de PFM1 que je refourgue aux Syriens.

Séco chérie, moi, j'arnaque pas les clients. Je crée une véritable relation de confiance pour un partenariat de longue durée. Je vise le win'win. Je rembourse même en cas de défaut des produits que je distribue. Mêmes ceux oubliés 10 ans dans un champ ou dans un jardin d'enfant.
Je suis pas un enculé qui fait miroiter des progrès merveilleux à des débiles mentaux que seul le temps guérira.
Je facture au réel moi madame, au résultat. Je vends pas du rêve. Je vends du vrai. Et tous mes clients sont contents et me le prouvent à travers les moults cadeaux et gratifications qu'ils me font.
Bon alors je sais que l'OP a demandé des trucs qu'on a péta autres que des cartes Magic, mais je veux quand même vous raconter cette histoire.

Moi une fois j'ai volé un Némata Vigile du Bosquet dans le classeur de vente à l'unité dans la salle ou je jouais. C'était à l'époque du bloc Invasion je crois.
Némata c'était même pas une carte terrible en plus, mais j'avais un deck vert-blanc enchantement - saproling et que je me disais que ça ferait cool 2 sylvain légendaires dedans avec son pote Verdeloth. Et puis surtout, je crois que je voulais essayer de voler un truc une fois dans ma vie.

Mais après ça j'avais honte dès que je jouais ce deck et j'arrêtais pas de me dire que je n'avais pas eut La Bonne Attitude. Alors je l'ai rapporté et rendu au mec 10 jours plus tard en lui disant que je l'avais volé et que j'étais désolé.

Le mec du magasin ne m'en a pas voulu, et il m'a dit que au moins j'étais plus reglo que les mec qu'ils voyait carot. Et il m'a filé 3 token saproling pour mon deck.
C'était cool, les token carte c'est vraiment le truc classe pour se la peter avec un deck à thème !

http://www.abugames.com/images/products/tokens/saprolingtokennvasion.jpg

Et quelques jours après, je tâtais un Nemata en draft. Je ne pense pas que ce fût une coïncidence. Moi je pense que l'esprit bienveillant de Gary Gygax avait hacké le serveur loot du destin et l'avais mit dans le booster à mon intention, parce que j'avais comprit que le vrai bel esprit des JCC et la bonne mentalité honnête et réglo qui va avec.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés