Roi de la péta ?

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui j'ai volé un vélo.

15e92pu.jpg

Bon ok c'est le mien. J'ai flouté la marque de mon vélo parce que j'ai pas envie que vous vous foutiez de ma gueule bande de fripons.

Mais bref, j'ai pété la seule clef du U, j'ai donc ramené un collègue avec une scie à métaux +2 dans son inventaire et on a fait notre biz en heure de pointe juste devant la sortie d'une gare RER bien connue en banlieue Parisienne.
On a entendu très peu de "au voleur ffs§§", plutôt des "tiens d'habitude ils sont plus basanés" et Pile n'est même pas venu. L'ennui un peu.

Tout ça pour dire, vous avez déjà volé des trucs, à part de la virginité et des cartes Magic ? Le barien est-il un roi de la péta qui passe sur enquête exclusive ? Racontez nous vos histoires.
J'aimais bien ton ancien avatar Thinkers

Voler, ça a du se limiter à des cartes Dofus dans les Mangas y a 3 ou 4 ans et des paquets de Magic fausses --' ( Foutu pakpak le nombre d'euros qu'il m'a voler avec ses merdes --' )
Un jour, j'ai volé des bonbons dans un marchand de journaux, je me suis fait gaulé par les flics 1 semaine apres en sortant de l'ecole.
En sortant de prisons, vu que j'etait devenu majeur, je me suis mis a acoster les pucelles d'un air romantique pour les lacher apres.
Ensuite, c'est la descente aux enfers, le nutella maison que je reussi plus, le doudou qui ne procure plus aucun reconfort, les nouveaux sandwichs de mc do degueulasse, bref, la totale.
Je me drogue avec la nouvelle dope a la mode pour les zombis, puis finalement, je me suicide, me jetant sur l'agora en exprimant le fond de ma pensée a des personnes fermées d'esprit.

Prennez garde les enfant, le vol, c'est la mort assuré!
Vers 11 ans j'ai volé un vélo dans le local à vélo d'un pote.
Je m'étais pointé à 9h du matin avec ma scie à métaux dans le sac à dos et j'ai scié comme un chien pendant pas mal de temps avec un pote qui surveillait dehors. L'antivol c'était pas un U mais un truc en tourbillon genre. Assez costaud quand même.
Ça m'a fait les bras et un vélo pour l'été.
Bon après, il a fallu que je l'équipe mon vélo. Les cornes, le truc sur la selle pour pas avoir trop mal au cul, la petite trousse pour réparer les crevaisons qui m'a jamais servi, le repose truc pour l'eau. Tout ça je l'ai chopé à Décathlon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
J'ai jamais rien volé de ma vie c'est mal.
Une fois dans un carrefour un mioche de 7~8 ans à ninja des bonbecs et essayé de s'enfuir par la caisse ou je posais mes articles.
Grossière erreur.
Croc-en-jambe il s'est étalé comme une merde, ensuite je l'ai soulevé par le col et je lui ai hurlé à la gueule que si je le revoyais un jour faire une mauvaise action je tuerais toute sa famille et je les donnerais à bouffer à mon clebs.
Il s'est pissé dessus c'était lol.
Je pense que cette histoire est vraie.
Mais en fait, c'était toi le petit garçon.

Là tu fais style t'en rigole, mais à cause de ça, t'as été incontinent jusqu'à tes 16 ans.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais un jour, on m'a volé mon A rouge sur ma voiture.
Ça doit être le karma.
On m'a volé le mien la semaine dernière, du coup j'en ai volé un aussi.
Citation :
Publié par Trool
Un baladeur CD à l'internat.
C'est à cause de gens comme toi que dès la 6e j'ai dû me faire à l'évidence que je connaissais le prénom de sales types.

--

J'avais volé un paquet de chewing-gum quand j'étais jeune, dans un magasin. À l'époque je pensais qu'il fallait payer seulement si on n'arrivait pas à prendre le truc sans se faire remarquer. J'ai donc exhibé mon butin avec fierté une fois que j'ai été convaincu de ne pas avoir été pris. Ma posture argumentative quand j'ai remarqué que mes parents n'étaient pas fiers de leur progéniture se résumait en : "Certes, il y a eu malentendu sur le mode de fonctionnement des magasins, mais si on laisse ce détail de côté, ça reste quand même assez impressionnant, non ?" Là encore, échec.

Dernière modification par Heathcliff ; 30/05/2012 à 22h28.
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est à cause de gens comme toi que dès la 6e j'ai dû me faire à l'évidence que je connaissais le prénoms de sales types.
C'est à dire ?
Quand j'étais au collège j'ai volé une genre de poupée gonflable qualité Mozambique avec un pote, et ensuite on est allé se planquer dans un bois pour la violer mais au moment de le faire j'ai eu trop honte de nous et je lui ai défoncé la gueule à cette tronche de suceuse
Citation :
Publié par Tramp
Tss. J'ai la bénédiction de Nocturne mon gars. Bonne chance à un random mec pour juste m'apercevoir.
Faites des blagues compréhensibles pour les gens normaux svp : )
Je volais régulièrement des comics quand j'allais à la Librairie de mon quartier, la gonzesse me connaissait et me faisait confiance alors elle se barrait dans sa salle à manger juste derrière la caisse quand je faisais mon choix, grosse erreur.
Je foutais les bouquins contre mon ventre, dans le futal. J'en achetais un, 30 balles de mémoire et je rentrais avec 2-3 bouquins en poche.

Ensuite, j'allais faire les courses le soir avec mon père à Carrefour. C'était l'époque ou les CD étaient pas encore sous plastique dur, j'en prenais deux-trois à chaque courses, je les ouvrait dans un rayon lambda et je foutais les disques dans mon froc.

Après, j'ai eu l'habitude d'aller à la FNAC pour faire pareil, j'ai volé tout plein de conneries la-bas, CD, écouteurs, DVD, etc.
Et un jour, je me suis fais chopper comme une grosse merde. J'avais un CD nu dans la poche et quand j'ai passé les portiques, hop hop hop jeune homme, viens par là.
Les fourbes, ils m'avaient pisté dans tout le gazin et y z'avaient grillés mon petit manège. J'ai eu une réaction con, en suivant le vigile, j'ai serré le CD et je l'ai pété en deux. Genre j'efface les preuves t'sais.

Beh du coup, j'ai du payer un CD cassé.
Et puis j'ai grandi et j'ai eu de l'argent. C'était un petit délire comme ça parce que je voulais fuck la société et ce putain de capitalisme.

Mais rappelez-vous, voler c'est très mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés