Roi de la péta ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Grâce à toutes ces économies les pd peuvent s'acheter plein de fringue et c'est pour ça que c'est eux qui font la mode.
Ce troll vis-à-vis de la Taverne.
Au boulot? obligé. C'est le quotidien quasiment.

Comme on dit, on "ali baba" ce dont on a besoin. Des lampes, du placo, des outils... à peu près tout ce dont on a besoin et dont on manque. Et qui traîne.

Citation :
Publié par Soir
Peu d'entre nous, au travail, piqueraient de l'argent qui traîne sur le bureau d'un collègue ou du patron, par exemple. Mais si pour la maison on a besoin d'un bloc-note et d'un stylo ? Et au travail, d'imprimer des choses personnelles ? Ou bien de gonfler un peu les notes de frais, de faire un passer en frais pro un p'ti truc privé ?

Le coût de tout cela est bien plus élevé que celui du crime.

Est-ce que c'est "mal" ? Je ne porte pas de jugements. On peut trouver (et on trouve) un tas de façons de rationaliser nos actions... Moi le premier !
Et si c''est ton patron qui te dit "Sinon, pense à passer ce que tu manges en note de frais. Hors dimanche hein bien évidemment. Faut pas pousser trop non plus." ça passe pour quoi? Crime organisé?
Citation :
Publié par Origami-
Et si c''est ton patron qui te dit "Sinon, pense à passer ce que tu manges en note de frais. Hors dimanche hein bien évidemment. Faut pas pousser trop non plus." ça passe pour quoi? Crime organisé?
Dénonce-le.
Oui mais si t'as du bol, ça sèche et il ne s'en rend pas compte immédiatement.
ça n'a pas de prix de savoir qu'un mec dort la bouche ouverte, la langue plaquée à une tache de ton urine séchée.
Citation :
Publié par Carotte§
ça me parais gros, pour avoir eu la chat qui a pissé dans le lit, sec ou pas sec, tu le sens quand même.
Bois beaucoup d'eau, tu feras du pipi ninja.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
2ans payés par les autres et à rien branler ? HAHAHAHA NOOB
Le pire c'est que Pile a raison, les rois de la péta sont les fonctionnaires. On peut fermer le sujet, c'est bon.
On m'a volé ma carte MewTow first edition. Je l'ai encore mauvaise

Edit@dessous : Y'a 3/4 ans, des cartes avec moins de valeur valaient 100€ sur Ebay. 10 fois moins aujourd'hui.

Dernière modification par Gentsu/Streap' ; 05/06/2012 à 08h53.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Y'a 3/4 ans, des cartes avec moins de valeur valaient 100€ sur Ebay. 10 fois moins aujourd'hui.
tout ce que je deteste dans le monde de la finance, la spéculation tout ça...
quand ça fait gagner des milliards je peux comprendre à la limite, mais alors pour des cartes pokémon
à ta place j'aurais l'impression de me faire manger le cul au sens littoral.
On m'a volé mon tamagochi Pikachu a l'école, j'ai encore la haine (true story).

Sinon j'ai jamais volé, j'ai trop peur de me faire chopper j'ai l'impression qu'il y a un gros panneau rouge avec des flèches qui clignote au dessus de ma tête. Par contre j'ai déjà envoyé des gens voler pour moi.

Ça me rappelle mon cours de philo sur Kant et le devoir qui m'avait fait réfléchir pendant au moins quelques minutes.
Citation :
Publié par Bru²
Mais pourquoi j'arrive pas à en avoir une moi
Franchement j'en demande pas dix. Juste une. Même une pas forcement joli. Même une relou.
Rase toi les tentacules, c'est pas très engageant et ça peut faire flipper...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés