|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Roi de la péta ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as droit au mandat d'arrêt international imo. Je suis sur qu'interpol te recherche.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
ololol flic sous une fausse identité, comment c'est trop la honte battar
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Allez les petits joueurs, arrêtez de mégoter, combien d'entre vous filoutent plus ou moins sur leurs impots ?
|
![]() |
|
|
Je parle pas d'optimisation, mais bien de passer à l'as certains revenus ou gonfler faussement les dépenses pour payer moins
![]() |
![]() |
|
|
Par mois ou par an en fait ?Ca change la blague
|
![]() |
|
|
Heu, sur le bilan c'est annuel, pardon de pas avoir pensé à préciser.
|
![]() |
|
|
Un jour j'ai volé des kamas à un mec que je ne connaissais même pas
![]() |
![]() |
|
|
Hmm c'est le Bar, alors, je ne vais pas faire un pavé, mais citer juste deux chiffres :
En 2004, aux USA :
Peu d'entre nous, au travail, piqueraient de l'argent qui traîne sur le bureau d'un collègue ou du patron, par exemple. Mais si pour la maison on a besoin d'un bloc-note et d'un stylo ? Et au travail, d'imprimer des choses personnelles ? Ou bien de gonfler un peu les notes de frais, de faire un passer en frais pro un p'ti truc privé ? Le coût de tout cela est bien plus élevé que celui du crime. Est-ce que c'est "mal" ? Je ne porte pas de jugements. On peut trouver (et on trouve) un tas de façons de rationaliser nos actions... Moi le premier ![]() * Ce chiffre me fait halluciner et j'ai du mal à y croire. Je l'ai trouvé dans l'excellent livre “C’est (vraiment ?) moi qui décide”, de Dan Ariely. J'ai trouvé diverses références à ce chiffre sur internet, mais sans trouver la source initiale. Si quelqu'un la connait, cela m'intéresse. |
![]() |
|
|
Putain Soir il fait des posts bien structurés, avec des puces et des renvois en bas de page, en italique et tout.
Saha le professionnalisme. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Soir a péta un post de l'Agora pour le mettre sur le Bar.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|