Roi de la péta ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
- tu ne comprends pas le concept de pléonasme et que manger la bouche pleine, c'est un peu obligatoire ?
- tu ne connais pas le liquide de ringer (non, pas catherine) ?
voire même
- TU NE CONNAIS PAS LES MOUKRAINES A LA GLAVIOUZE ??
Je connais tout ça, mais je comprends pas le sens des phrases.

Et je ne voix pas le rapport entre manger la bouche pleine, le liquide de ringer, et un sketch des nuls.
Citation :
Publié par Balal
C'est pourtant limpide.
Quand on consomme du LSD peut-être, mais a jeun et a brûle-justaucorps (ouais moi aussi j'écris des trucs qui veulent rien dire si je veux), je vois pas.
Citation :
Publié par Myrhdin
T'as des animaleries de luxe dans ton quartier, toi... ôO
Non il a péta un manteau de fourrure à une vieille dans une salle d'attente d'un veto.
Citation :
Publié par Akyh
J'ai déjà péta un furet, un chinchilla et 3 rats d'un coup dans une animalerie, près de 1500 euros de butin
http://listas.terra.com/system/items/000/000/014/medium/ace_ventura.jpg?1254778602

Bien joué, mec!
Au collège, on avait élaboré une ninja technique pour niquer les rangées du bas des distributeurs.

SambaPLus.jpg
On prenait une règle de 40/50cm, puis on ouvrait le bac en bas. Tu mets la règle allongée dedans, puis tu referme jusqu'à ce que ta main bloque. Puis tu mets la règle debout, et tu soulève les trucs du bas, pour les faire glisser au-dessus des arceaux.

Selon les distributeurs, ça marche aussi avec le 2ème étage.

M'enfin, ça a duré 2 mois, après ils se sont rendu compte que des petits cons arrivaient à voler un distrib', alors ils laissaient vide la rangée du bas
Citation :
Publié par Koncept
Au collège, on avait élaboré une ninja technique pour niquer les rangées du bas des distributeurs.

SambaPLus.jpg
On prenait une règle de 40/50cm, puis on ouvrait le bac en bas. Tu mets la règle allongée dedans, puis tu referme jusqu'à ce que ta main bloque. Puis tu mets la règle debout, et tu soulève les trucs du bas, pour les faire glisser au-dessus des arceaux.

Selon les distributeurs, ça marche aussi avec le 2ème étage.

M'enfin, ça a duré 2 mois, après ils se sont rendu compte que des petits cons arrivaient à voler un distrib', alors ils laissaient vide la rangée du bas
Un mec de mon lycée avait une bien meilleure technique:
Un gras coup de pompe dans la vitre pour la péter et prendre tout ce qu'il y avait dedans.
Je crois qu'il est en HP depuis, ou dans la légion.
Je m'étonne de l'absence de Pile sur ce topic. À mon avis il est en train de faire tourner le topic à ses collègues pour faire des recoupements avec d'ancienne affaires non résolues.
J'étais au RU ce midi, pour aller chopper des crêpes, et au moment de commander je me suis rappelé de ce topic. Donc je commande mes crêpes, tarif normal et tout, et au moment où elle me les tend, je lui dit "ah mais c'est à emporter en fait" ALORS QU'EN FAIT LES BOITES POUR EMPORTER C'EST 10 CENTIMES PLUS CHER §§ Et donc j'ai pas payé les boîtes, je peux vous dire que j'avais le coeur qui battait à fond en sortant, j'ai cru que j'allais me faire interpeller

Truez gangstaz storyz
Ce matin je suis allée à la Poste envoyer un colis. Comme je n'avais pas d'emballage assez grand pour faire entrer dedans ce que je devais envoyer, j'ai pris une des boîtes colissimo sur le présentoir, je l'ai montée, j'ai mis mes affaires dedans, j'ai tout fermé, et je suis allée faire la queue au guichet dédié à l'envoie des colis.
C'était blindé de monde, du bruit, de la chaleur, une attente interminable, et un bazar incroyable dans toute la poste.
Quand mon tour est venu, j'ai tendu le paquet au guichetier, avec le bordereau déjà rempli. Mon porte-monnaie est tombé par terre quand j'ai ouvert mon sac pour y ranger mon stylo. Je me suis baissée pour le ramasser, et le guichetier m'a posé une question dont je n'ai entendu que la fin : ".... payer la boite ?"
J'ai compris qu'il me demandait de payer la boite, donc j'ai répondu oui.
En fait, il me demandait si j'avais déjà payé la boite. Ah.
Du coup, quand il a vu mon porte-monnaie dans ma main, il m'a dit : "Ah mais si vous l'avez déjà payée, c'est bon, l'affranchissement est compris dans le prix."
KTHXBYE !
Citation :
Publié par Sécotine
Ce matin je suis allée à la Poste envoyer un colis. Comme je n'avais pas d'emballage assez grand pour faire entrer dedans ce que je devais envoyer, j'ai pris une des boîtes colissimo sur le présentoir, je l'ai montée, j'ai mis mes affaires dedans, j'ai tout fermé, et je suis allée faire la queue au guichet dédié à l'envoie des colis.
C'était blindé de monde, du bruit, de la chaleur, une attente interminable, et un bazar incroyable dans toute la poste.
Quand mon tour est venu, j'ai tendu le paquet au guichetier, avec le bordereau déjà rempli. Mon porte-monnaie est tombé par terre quand j'ai ouvert mon sac pour y ranger mon stylo. Je me suis baissée pour le ramasser, et le guichetier m'a posé une question dont je n'ai entendu que la fin : ".... payer la boite ?"
J'ai compris qu'il me demandait de payer la boite, donc j'ai répondu oui.
En fait, il me demandait si j'avais déjà payé la boite. Ah.
Du coup, quand il a vu mon porte-monnaie dans ma main, il m'a dit : "Ah mais si vous l'avez déjà payée, c'est bon, l'affranchissement est compris dans le prix."
KTHXBYE !
La justification interminable pour présenter son maraudage...

On a du mal à assumer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés