Roi de la péta ?

Répondre
Partager Rechercher
T'façon dépassés les 7 ans et la phase "je veux les jouets de mon voisin parce qu'ils ont l'air plus cools" normalement les gens arrêtent de voler nan ?

Fin sauf les pauvres ofcourse.

Par contre j'aime bien enfreindre la loi, genre des trucs trop oufs comme emprunter des passages interdits. Là ou les autres sont en mode "nan mais arrête on a pas le droit de faire ça", moi j'emmerde la société, je suis libre et je me sens puissente. Un peu comme les gens qui se droguent en fait.

Dernière modification par Jiyaa ; 31/05/2012 à 05h47. Motif: multi pull
Depuis quand "péta" veut dire "vol" et non pas "lâcha une grosse caisse" ? J'ai raté un épisode ?

Sinon, j'ai déjà volé mais j'me sentais super mal après. Y'avait la barbie avec sa robe fleur et sa petite fée avec des paillettes, j'ai piqué la petite fée parce que c'était déjà à moitié ouvert et que j'en avais trop envie. Ensuite quelques petits ballons à gonfler dans un sac ouvert. Quelques malabars dans une grosse boîte elle aussi ouverte. Et puis une goutte de Chivas dans un bar lillois, suite à un vieux pari et puisque la bouteille était à portée de main, mais le patron m'a captée, m'a passé un savon et ensuite j'ai pas pu rentrer pendant plusieurs mois.
Je me rapelle, quand j'avais environ 10-12 ans et que c'était la mode des cartes Yu-Gi-Oh (les Magics c'étaient pour les "grands" et les Pokemons pour les "petits") j'en tapais tout le temps un max au virgin du coin. Un jour avec ma soeur on a fait notre "dernier gros coup" pour nous renflouer (moi en YGO, elle en Diddle) suite à quelques petits rackets nous ayant ruiné.

Je m'étais déguisé en médecin, prétextant sortir d'un anniv' déguisé et on a remplis à ras bord ma trousse de médecin de paquets de cartes et de papier diddle. On s'est pas fait goller par les vigiles (l'habitude aussi ) mais en rentrant ma soeur c'est fait choper par ma mère qui a grillé les papiers diddle qui dépassaient de sa poche.

Elle s'ait pris 4 semaines sans télé ni ordi ni console. Mais comme ma soeur est aussi un peu conne, elle m'a balancé sans conclure de marché avant. Du coup on s'est pris tous les deux 8 semaines de punis.

Heureusement j'avais sentis venir son coup de pute foireux et j'avais planqué ma part du butin en laussant, bien sûr, la sienne en évidence dans sa chambre.

Grâce à cette manip' je suis devenu le KingOfTheRecreation, un véritable Picsou faisant de la spéculation (même si à l'époque je savais pas ce que ça voulait dire) sur la valeur des cartes, prince de l'embrouille et des petites arnaques.

Tout ça pour en arriver à un paquet de près de 2.000 cartes,revendu à peine 30€ dans une brocante...

Aujourd'hui je ne sais même plus jouer au jeu *musique triste avec violon*
moi je vole des trucs en soirée. genre des couverts propres, des lampes de bureau,...
le truc classique que tout le monde fait quoi.

par contre je récupère pas les bouteilles non entamées quand c'est moi qui les ais amenées. faut pas déconner non plus.
Le truc marrant en soirée, c'est de camoufler tous les briquets.
5 min après, la moitié de la soirée a les yeux injectés de sang en mode "t'aurais pas un feu ?!".
Bon trip.

Dernière modification par Shavyi ; 31/05/2012 à 14h17.
Citation :
Publié par Shavyi
Le truc marrant en soirée, c'est de choper tous les briquets.
5 min après, la moitié de la soirée a les yeux injectés de sang en mode "t'aurais pas un feu ?!".
Bon trip.
This. Tirer les clefs des mecs fin défoncés c'est cool aussi, en plus tu peux éventuellement les garder pour plus tard si jamais t'as envie de te payer une petite visite de la baraque du mec. Sinon à une soirée où j'étais dans les derniers plus ou moins sobres, j'ai piqué le portable d'un mec qui était parti vomir. Temporairement vu que j'ai fini par le reposer où je l'avais trouvé, mais je l'ai gardé assez longtemps pour que son répertoire de chagasses soit mien.
Putain, mais le bar est peuplé de rabouins en fait. Avouez, vous vivez dans un camp de gitan près du rond point de l’Europe de Melun et vous tapez des braquages initiatique dès l'age de 7 ans ?
Je préfère autant me casser avant de me faire dérober mes effets personnels.
Hum, j'ai tiré tellement de choses dans ma vie qu'en dresser la liste serait longue. Je me suis calmé depuis que j'ai les moyens de me payer mes envies, mais bon...

Chance pour moi, pour le moment, je me suis fait prendre par aucune réelle autorité, hormis parentale, mais c'est celle qui fait le plus mal.

Comme Lady, il m'est arrivé de piquer une caisse (bon, celle d'un pote mais en utilisant un cintre) pour me rendre d'un point A à un point B, mais je suis même pas sûr qu'il s'en soit rendu compte, vu que je lui ai ramené avant son réveil le lendemain matin.

Quand j'étais gamin, je travaillais à réparer un solex avec mon grand-père. Un vrai, un vieux, qu'on avait quasiment remis à neuf. Manque de pot, il nous manquait une paire de pièces qu'on avait pas retrouvé dans les casses du coin. Bah, j'ai été les récupérer dans les beaux quartiers de ma ville.

La plus ancienne fauche dont je me souvienne, c'est un paquet de chewing-gum que j'avais tiré dans les sèche-larmes d'un magasin quand j'avais 5 ou 6 ans, sous le nez de la caissière et de mes parents. Ces derniers ont réalisé en m'entendant mâcher ma gomme et faire des bulles dans la voiture. Autant dire que j'ai pris cher.
Citation :
Publié par Myrhdin
Manque de pot, il nous manquait une paire de pièces qu'on avait pas retrouvé dans les casses du coin.
Il te manquait un pot donc ? HAHAHAHAHAHAHAHA.

Citation :
Publié par Miyrrhdihyin
j'avais tiré dans les sèche-larmes d'un magasin quand j'avais 5 ou 6 ans, sous le nez de la caissière et de mes parents.
C'est quoi des sèche-larmes ?
Heu... Les sèche-larmes, c'est le nom qu'on donne aux présentoirs qui sont juste à côté des caisses, là où tu as toutes les sucreries.

Si je me souviens bien, le nom vient du fait que la plupart des parents sèchent les larmes de leur bambin à qui ils n'ont pas voulu acheter le dernier film de Pokemon en DVD, une boîte de Lego pour les plus intelligents, voire un jeu interdit au moins de 18 pour les plus crétins en leur achetant quelques friandises sur ces mêmes présentoirs.

Alors après, je sais pas si c'est juste dans mon coin ou si c'est du vocabulaire marketing, désolé. ^^
Citation :
Publié par Aeros
Bah écoute mon ami, tu viens de m'apprendre un truc et pour ça je te remercie.

Pas très "bar-spirit" comme reply.

Fallait répondre en 3 temps :

- agressivité (il t'apprend un truc ce petit enfoiré. Ça fait de toi son inférieur, c'est inacceptable).
- mépris (vu que tu la connaissais pas, son expression de merde doit être uniquement usité dans des endroits de France encore sauvages tels que la province)
- Insulte sur sa mère (pour la forme)
Selon moi, les personnes qui volent cherchent à lâchement fuir les tracas de la vie quotidienne. Et ces tracas te suivront où que tu ailles.

Et j'ai volé pas mal de trucs dans ma vie, souvent un peu éméché, pour faire l'intéressant devant mes potes. Comme trucs marrants mhhh: il y a bien le porte-pailles d'environ 1m de haut du KFC de Pérols; Ou la putain de grosse caméra de surveillance que j'ai arraché sur la façade du Bar Live (ça doit coûter une blinde ce truc, mais inutilisable vu que tous les fils pendouillent derrière).

Dernière modification par Balal ; 31/05/2012 à 11h13.
T'es qu'un gros batar balal.
Tu dois sûrement vivre en provincie pour tenir des propos pareil, genre dans le poitou ou a Perpignan.
Ta mère la malfaisante.
Hormis les bonbons et chewing-gums de supermarchés, à une époque j'ai volé quelques jeux vidéo dans un magasin, le premier ça a été GTA sur PS1, alors qu'au début je voulais l'acheter, mais le vendeur avait refusé, j'me demande pourquoi.

J'avais aussi piqué Suikoden 1 & 2, aujourd'hui je suis un peu dégoûte de plus les avoir, ils se vendent bien sur Ebay. :/
Myrrdrhyn, espèce de petite catin.
T'as cru que ça m’intéressais de savoir ce que veux dire ton expression de merde qui doit être utilisée que dans la Creuse ?

Ta mère a des lunettes si épaisses qu'elle voit l'avenir.
Citation :
Publié par Datass
Pas très "bar-spirit" comme reply.

Fallait répondre en 3 temps :

- agressivité (il t'apprend un truc ce petit enfoiré. Ça fait de toi son inférieur, c'est inacceptable).
- mépris (vu que tu la connaissais pas, son expression de merde doit être uniquement usité dans des endroits de France encore sauvages tels que la province)
- Insulte sur sa mère (pour la forme)
Tu te prend pour qui pour nous imposer un mode de réponse culay!
C'est bien un truc de Parisien de vouloir mettre des stéréotype et des modèles de partout!
Mais c'est pas grave ta mère est bonne quand même.
Contrefaçon et recel de contrefaçon ça rigolait pas ya 10 ans les sites web de vente d'exclus de films ^^ Enfin ils ont vu que le haut de l'iceberg ces couillons de flics encore heureux, tout ça pour 120 euros d'amende et deux ans de sursis
Citation :
Publié par Akyh
Je me rapelle, quand j'avais environ 10-12 ans et que c'était la mode des cartes Yu-Gi-Oh (les Magics c'étaient pour les "grands" et les Pokemons pour les "petits") j'en tapais tout le temps un max au virgin du coin.
Mdr ça me rappelle qu'au primaire je volais des Pogs avec un pote. Genre on lançait un match de ouf avec des Pogs tout moisis qu'on avait en double/triple, et quand c'était à nous de jouer, le premier défonçait la pile comme un abruti pour les éparpiller sur 30m2, et le second repérait les trucs intéressants et posait son pied dessus, puis bougeait plus jusqu'à la fin du match AHAH.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés