Dessins sur le thème Dofus (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
oui, bien sur, tout est une histoire de gout à la fin ^^. Maintenant, perso j'ai du mal avec ce placement quand même, parce qu'en fait, comme le sacri, je n'arrive pas à visualiser précisément comment il a pus se retrouver dans cette situation. l'image est dynamique, elle invite a imaginer comment on y est arrivé et comment elle va continuer, mais je n'arrive pas à le faire dans le cas présent.
(chais pas si c'est plus clair comme ça et si mon avis à vraiment de l'importance, mais j'avais envie de le dire)
il n'est pas nécessairement au sol, je le vois bien sauté en arrière pour esquiver une quelconque attaque tout en ripostant en lançant un tofu.
Quelque chose me dis que la SPT ne va pas aimer vu la tête que tire le dit tofu ^^
Si on penche bien l'écran sur l'image "darf's style baby" on peut voir des main qui tiennent une affiche Wanted de l'autre coté (alors comme ça tu nous cache des chose, tu es recherché par le FBI ?)

troll off/

Plus sérieusement je trouve que ça se défend et que pour un carnet de dessins ça en jette pas mal (moi qui suis pas très doué pour faire des dessins petit et rapide ).
J'aime particulièrement le regard de certains, ils représentent bien leurs émotion ...
Il est vraiment stylé ! J'aime, j'adore, j'adhère ! On dirait qu'il y a un effet de flou avec la chaleur qu'il dégage. (je sais pas si c'est fait exprès ^^")
Citation :
Publié par Kazetori
On dirait qu'il y a un effet de flou avec la chaleur qu'il dégage. (je sais pas si c'est fait exprès ^^")
Oui !

Citation :
Publié par Fusion-Aqua
(avec fond pour en faire un fond d'écran <3 )
Ah oui c'est une bonne idée. Hum un 1280x1024 ça convient à une majorité ou il vaut mieux que je définisse un autre format ?

Edition à Freeman : Je n'suis plus à jour sur les nombres des résolutions d'écran. 1440x900 serait donc mieux mais est-ce le meilleur choix ? Si augmenter un peu le dessin permet de satisfaire significativement plus de monde, ça me va (je vous maudirai plus tard si j'attrape mal au poignet).

Dernière modification par Lumiciole ; 30/05/2012 à 22h55.
Un truc un tout petit peu plus grand style 1440x900 conviendrait sans doute à beaucoup plus de monde (dont moi, je le confesse), car mine de rien les nouveaux écrans gagnent de plus en plus en résolution à mesure que le temps passe.

Dernière modification par Freeman-sama ; 30/05/2012 à 23h16.
Citation :
Publié par Lumiciole
[...] Si certains veulent la regarder sur un fond sombre, par ici.
Ca m’embête j'aurais aimé le voir sur fond sombre, et là ton lien affiche ton obsi sur un fond blanc.
Toujours aussi efficace sinon
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Ca m’embête j'aurais aimé le voir sur fond sombre, et là ton lien affiche ton obsi sur un fond blanc.
Toujours aussi efficace sinon
Est-ce mieux ? Je vois les liens directs d'imgur sur un fond gris sombre.

Je cite l'édition de mon message précédent :
Citation :
Je n'suis plus à jour sur les nombres des résolutions d'écran. 1440x900 serait donc mieux mais est-ce le meilleur choix ? Si augmenter un peu le dessin permet de satisfaire significativement plus de monde, ça me va (je vous maudirai plus tard si j'attrape mal au poignet).
Si personne ne pense qu'il faut une plus grande image, je ferai un 1440x990.

Oh et bien sûr merci pour vos commentaires encourageants.
Citation :
Publié par Lumiciole
Je n'suis plus à jour sur les nombres des résolutions d'écran. 1440x900 serait donc mieux mais est-ce le meilleur choix ? Si augmenter un peu le dessin permet de satisfaire significativement plus de monde, ça me va (je vous maudirai plus tard si j'attrape mal au poignet).
C'est un exemple parmi tant d'autres dans les résolutions proposées par mon propre écran (qui monte à 1680 par 1050, pour donner un ordre d'idée), en l'occurrence ce format est plus rectangulaire qu'un 1280x1024. J'suis pas non plus un pro à ce niveau là, j'illustre juste par un exemple de résolution plus grande, mais sans trop l'être pour éviter une surcharge de travail pour une simple histoire de format.
Je n'ai aucune compétence en dessin donc merci de ne pas m'assassiner si je sors une bworkerie.

Tu devrais prévoir 2 résolutions : une en 16/10 donc 1440x900
et une en 4/3 pour ceux qui ont encore des vieux écrans. Et là je te propose de te lâcher sur la taille car généralement ce ne sont pas des lcd et ils peuvent monter haut, surtout au dessus de 21"
Pour exemple, je suis en 1920x1440 sur un 23". je peux le monter en 2048, mais après ca devient un peu flou.

Donc si tu te sens le courage d'en faire 2 versions, ou de retailler l'une pour avoir l'autre, sans que cela t'explose les poignets (mea culpa ) personne ne t'en voudra.
Après, cela dépendra si tu utilise toute la surface ou pas.
__________________
Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
Talking
Il est pas assez en rase-motte pour ton rase-poutine.
Même si ça donne du gout
Tu devrais essayer le rase-age sur un sadi ou un enu.

Sinon, les tofus sont facilement expressifs.
Je lance un défi aux pros du pixel ici présent, a savoir, rendre une invocation de bwork mage expressive.
Et interdiction de jouer du crétin, aka le lapinou-chou des enis.
Lumi, ton style est toujours aussi prenant, ton obsi calque vraiment sur le fond gris!
Andaine, le rendu que tu as donné à ta colo est assez impressionnant, je sais pas si c'est Gimp ou toi mais on dirait qu'il y a comme des taches d'eau (sur la nappe par exemple). Bref tout çà pour dire que c'est original, t'es le seul à faire comme çà, donc continue c'est vraiment bien! Le seul petit problème est la main qui tient la frite, on ne voit pas vraiment ou d'où partent les doigts, et leur position est étrange...

J'arrive vraiment pas à faire de critiques constructives sur vos dessins ysontrobo!
Merci pour vos critiques à tous ! J'offre ma tournée d'Osa Cola !

@Crozak: Aimant beaucoup l'aquarelle je tente de donner des rendus s'en approchant dans mes dessins, de plus n'utilisant pas de brush, je fais tout les effets moi-même, c'est assez laborieux d'ailleurs mais très glorifiant quand on arrive à ce qu'on cherche!
..Et oui toujours ce maudit soucis d'anatomie avec les mains ...J'y arriverai un jour !
(PS: je suis une fille é_è)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés