Dessins sur le thème Dofus (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
3173975769522880852435278167907566917532872101978142n.jpg
Très bel Ecaflip, vraiment j'adore.

Même si certains ne sont pas fans du style de ta cape, je trouve ton choix original et ça fait un peu plus "réaliste" au vu du nom de la cape. Bref, peut-être l'épée est-elle un peu petite c'est vrai et aurait également pu être mieux centrée mais sinon c'est parfait!
Bah y a intérêt xDD

Sinon Fan de cet éca aussi, beaucoup de force dans ce dessin mais c'est vrai que la Toche aurait pu être un chouilla plus flippante (ouai le nom de l'épée quoi) et imposante.

Sinon c'est très classe
Crozak, en fait tu as deux solutions, soit tu fais les papiers toi-même et tu les scans en haute résolution, soit tu cherches des mots clés du style "parchemin" ou vieux papier sur google image, en précisant bien "grande tailles" dans tes option de recherche.

http://img692.imageshack.us/img692/2926/decoserv.jpg

Réalisé après un terRRRRRrrrrrRRRRrrible crash serveur sur Wakfu qui dura 30 minutes. :')
Franchement, j'accroche toujours autant à ton style cubique, trop classe !

Mini-edit : Faudrait juste que tu rajoutes des décors, je pense. (mais je pense que c'est déjà dans tes projets)

Dernière modification par Kazetori ; 28/05/2012 à 21h04.
Ouai tient je vais mettre des décors mais je suis tellement une feignasse que ça restera le même xD

Je vais me pencher la dessus c'est vrai que c'est vide (arta MOUARF)

(Sinon Shaktar, ça fait quelques temps que je post des trucs hein j'ai juste changé de style ^^)
Rayone, coolos, mais j'préfère le Feca. :'p (Qui aurait cru que je dise ça un jour. Moi. Un Feca. :C) Tu devrais tenter de faire une compo' avec ce style plutôt que des illus d'un seul personnage à chaque fois, j'suis sûr que ça pourrait avoir un rendu bien FUNKY.

J'avais envie de dessiner des personnages en Kigurumi dernièrement, donc voilà le résultat. Wohptinssa et Sphère, pour changer. Version Wakfu, d'où le fait que Woh soit horriblement niais, et que Sphère ait les cheveux courts. Wakfu est en Sergent Poiscaille, et Sphère en Grouilleux.

http://img94.imageshack.us/img94/1157/kigurumi01.jpg



http://img845.imageshack.us/img845/9603/kigurumismall.jpg
Oui pour les compos mais je me familiarise avec cette technique et puis j'aimerais bien réussir à pondre toutes les classes façon "card", juste pour le défi perso. Après je passerais aux bastons promis

Classe la pyjama party ^^ faut pas partir en courant par contre xD
Rayone: J'aime beaucoup celui-ci, l'arc et les vêtements sont supers.

Viddh : Là, je crois qu'on à atteint du 8,5 sur l'échelle du Wtf

Bon sinon, j'ai tenté d'illustrer une invocation de tofu, j'ai pas encore tenté la colo, je verrai si j'y arrive.
517914osa.jpg
J'ai un peu fatigué vers la fin pour faire le "portail d'invocation"...
Je verrais bien le même dessin avec la même taille de portail d'invocation mais avec un dragonnet qui essai de faire passer son gros c**

En tout cas chapeau pour tous les dessineux, c'est toujours aussi sublime.
Citation :
Publié par Hapero
Je verrais bien le même dessin avec la même taille de portail d'invocation mais avec un dragonnet qui essai de faire passer son gros c**
On peut le faire avec toutes les autres invocations en fait, le craqueleur n'est connu ni pour la finesse de ses hanches ni pour son habileté à se mouvoir L'idée de gag est plutôt bonne sinon, j'espère que Xhemn s'y intéressera !
Citation :
Publié par Freeman-sama
On peut le faire avec toutes les autres invocations en fait, le craqueleur n'est connu ni pour la finesse de ses hanches ni pour son habileté à se mouvoir

C'est faux un craqueleur a de très petite hanches c'est plutôt sur les épaules que ça va coincé (comment ça on s'en fout?)

Sinon j'adore le dessin moi aussi

Même si les invocations ne sortent pas d'un portail magique mais grâce à un écran de fumée (comment ça on s'en fout de ça aussi ?)

@ delnor : Amateur de pokemon inside
@Xhemn : même si d'hab je poste pas trop et je me contente d'admirer, si je puis me permettre, ( n'étant pas un grand dessinateur) j'adore ton style, mais j'ai un problème dans tes deux dernières images :

pour le sacrieur,-
j'ai du mal à comprendre le mouvement qui a amené cette image. comment le sang est passé de l'arrière du bras du personnage aux doigt de la même main?j'aurais vraiment plus vu un mouvement ou le sacri "tirais" le sang d'un des bras avec l'autre...
- d'ailleur le bras d'ou il tire le sang, j'ai du mal à le comprendre, j'arrive pas à situer le coude correctement et ca me donne une désagréable impression de disproportion

Pour l'osa, deux problèmes :
- il est en train de tomber pour moi, il est trop déséquilibré en arrière
- son épaule gauche ( donc à droite sur l'image est totalement brisé pour moi)

En dehors de ça c'est vraiment superbe, j'adore la qualité des pieds et mains, j'aime beaucoup les sujet choisi et les images dégagent énormément de dynamisme ce qui n'est pas rien.

@Rayone : change rien, c'est un style qui dégage vachement bien
pour les autres, je pense que vous avez assez de fanboy déjà ^^

Dernière modification par Casanabo ; 30/05/2012 à 13h38.
Citation :
Publié par Casanabo
Pour l'osa, deux problèmes :
- il est en train de tomber pour moi, il est trop déséquilibré en arrière
Je réagis juste sur ça, il est vrai que la pose est importante dans un souci de réalisme de la part de l'auteur de l'oeuvre. Cependant les poses improbables (improbables, pas impossibles physiquement) sont aussi un point fort des oeuvres dessinées, on peut se permettre quelques fantaisies, quelques poses assez funs qui rendent le dessin dynamique. Tout ça pour dire que je l'aime bien, cet osa !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés