delnor

Dernières publications

RSS
16 juin 2013 à 22:08 - Messages
Petit up passager =p. Nutz> J'aime bien ton style, la pic du sram qui "gère" m'a bien fait sourire. Je reviens avec un... Lire la suite
Si je prends des commandes? C'est pas dans mon d'habitude mais si tu paye bien propose un truc qui peut être sympa a faire wh... Lire la suite
13 mai 2013 à 14:06 - Messages
Hmm cest dans mes cordes je pense que je peux essayer de faire quelque chose. Par contre, on est obliger de calquer la base ou ... Lire la suite
2 mai 2013 à 18:09 - Messages
1 mai 2013 à 11:01 - Messages
Faudrait que tu t'y remette, ya plus personne sur ce topic depuis quelques jours. =p Bon du coup un petit sprite tout simple... Lire la suite
26 avril 2013 à 03:46 - Messages
Merci a tous. En ce qui concerne une version animé, hélas je ne suis pas très bon en animation. Le problème réside surtout ... Lire la suite
25 avril 2013 à 19:24 - Messages
J'ai réussi a trouver une astuce pour rendre le sprite visible sur un fond clair sans que ce soit illisible > Mettre un double... Lire la suite
24 avril 2013 à 20:42 - Messages
likhas > Le dynamisme sur ton dessin balaye haut la main les deux trois erreurs qui ont pus y glissé. Le style monochrome cou... Lire la suite
Au même titre que le dessin ou a la photo, c'est un moyen de représentation des choses. Plus sérieusement c'est surtout la b... Lire la suite
2 février 2013 à 09:53 - Messages
Aucune idée, c'est vrai que plus de précision ne serait pas de refus (c'est quoi 300 dpi?). Autrement je trouve que ce n'est... Lire la suite
24 novembre 2012 à 12:12 - Messages
Un peu déçus pour la pano henuel, je l'aurais bien faites pour mon steamer. Car c'est clairement une pano pour steamer feu/... Lire la suite
29 septembre 2012 à 00:42 - Messages
Spirale => Elle rox sa mère cette statue Xelor, gg! Vidh> Je sais pas comment tu as fait pour les détails sur les plis du Fu... Lire la suite

Jeux

    delnor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    delnor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    delnor n'a publié aucune critique de jeu.